J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
La douleur de perdre mon enfant a été une expérience nettoyante. J'ai dû jeter par-dessus bord tous les bagages excédentaires et ne garder que ce qui est essentiel.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
@mahatmaGandhi
Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.
@harryConnickJr
Quel que soit le genre de musique que vous jouez lorsque vous accumulez quelques années d'expérience, vous avez votre propre point de vue, peu importe qui c'est qui vient devant vous, que ce soit un artiste pop ou un artiste country. Quiconque.
@milaKunis
Les enfants sont f - King fou. Ils sont également suicidaires.
@bruceMcculloch
Mais après cette année dernière et traitant du studio, le reste d'entre nous est plus proche que nous ne l'avons jamais été.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@antonioPorchia
Tout avait été dépouillé de tromperies, cette fois. Et cette fois, j'avais peur de tout.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@lauthKatyKay
Nous avons constaté que le succès est en corrélation plus étroitement avec la confiance qu'avec la compétence. Oui, il existe des preuves que la confiance est plus importante que la capacité lorsqu'il s'agit d'avancer. Cela nous a été particulièrement troublante, après avoir passé notre propre vie à nous efforcer de se faire des compétences.
@nadiaMurad
Les Yézidis ont vécu des expériences traumatisantes et sans éducation, il n'y a pas d'avenir pour les jeunes.
@steveMnuchin
Nous devons sortir Fannie et Freddie de la propriété du gouvernement. Cela n'a aucun sens que ceux-ci appartiennent au gouvernement et ont été contrôlés par le gouvernement aussi longtemps qu'ils l'ont fait.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@georgetteHeyer
Ma chère fille, ne me parle pas de bêtises! Vous êtes paresseux, c'est tout ce qui ne va pas avec vous. Pourquoi ne vous occupez-vous pas du travail social?
@christianeAmanpour
En effet, dans toute la façon dont la passion et la conviction journalistiques, j'ai dit une fois à un intervieweur que je ne me marierais jamais. Et je n'aurais certainement jamais d'enfants.
@margaretFuller
Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.
@johnHenrikClarke
Nous avons été informés de croire le concept de la divinité de quelqu'un d'autre et la norme de beauté de quelqu'un d'autre. Vous avez le droit de pratiquer toute religion et politique d'une manière qui convient le mieux à votre liberté, à votre dignité et à votre compréhension. Et une fois que vous avez fait cela, vous ne vous excusez pas.
@michaelGurian
Nous nous attendons à ce qu'il prenne beaucoup d'espace dans ses expériences en gignidé avec la vie, et nous lui apprenons, à travers la tâche, le travail, le jeu, l'activité et l'expérience de la façon d'utiliser cet espace. Surtout, nous lui donnons le mentorat et la supervision qui respectent et enseignent ses dons, ses visions, même ses démons intérieurs sombres
@shamitaShetty
J'ai été occupé par la conception d'intérieur.
@irwinRose
Nous avons quitté mon lieu de naissance, Brooklyn, New York, en 1939 à l'âge de 13 ans. J'ai apprécié la variété ethnique et les étudiants intéressants de mon école publique, P.S. 134. Les enfants de mon quartier n'étaient compétitifs que dans les jeux, bien que les gangs hostiles aient tendance à définir les limites de notre quartier.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@hershelShanks
Je sais que la Bible a été une influence centrale dans la vie [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] - mais d'une manière très différente. En vérité, vous habitez les mondes bibliques très différents.
@ianMckellen
Si vous êtes critiqué, bon - je ne pense pas que les gens soient suffisamment critiqués. Les gens parlent derrière votre dos et ils vous critiquent, mais ils ne viennent pas souvent et vous le disent.
@richardBranson
La vie est trop courte. Si vous êtes passionné - levez-vous.
@andreaArnold
J'étais une danseuse de freestyle; Je n'ai pas été formé.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@nidhhiAgerwal
Il y a peu d'options qui vous viennent et vous êtes sélectionné pour faire des débuts.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@donFelder
Mon histoire, c'est ainsi qu'un enfant qui est né dans la pauvreté vraiment démunie sur un petit chemin de terre en Floride se termine dans l'un des plus grands groupes de l'histoire.
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@brennanManning
Le christianisme ne nie pas la réalité de la souffrance et du mal… notre espoir… n'est pas basé sur l'idée que nous allons être exempts de douleur et de souffrance. Il est plutôt basé sur la condamnation que nous triomperons la souffrance.