Plaute
@plaute
On préfère un compliment menteur à une critique sincère.
Je préfère abandonner la majeure partie de ma richesse pour garantir que je peux continuer à travailler pour le reste de ma vie.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plaute
On préfère un compliment menteur à une critique sincère.
@mauriceDenuziere
Le bonheur est fait de bribes éparses, ce n'est pas un flux continu, mais une répartition aléatoire de moments heureux. À nous de les vivre avec abandon en sachant que ce sont des instants de grâce.
@christianBobin
C'est dans l'épuisement que l'on augmente ses forces. C'est dans l'abandon que l'on devient prince, et dans l'éclat de mourir que l'on découvre ce plus noble éclat de l'amour.
@ashlyLorenzana
Certaines personnes aiment vivre dans des mondes en noir et blanc. Qu'ils restent là. Appréciez pour votre part toutes les couleurs que vous voyez dans votre monde.
@romainGuilleaumes
Ne faire qu'un à partir de deux, voilà l'amour qui réunit deux êtres incomplets en un humain accompli.
@mahamatDjiddi
Tu n'as pas besoin d'être riche pour être heureux, mais tu as besoin d'être heureux pour attirer la richesse.
@giseleHalimi
Je crois que les êtres très profondément aimés réfléchissent une part de l'amour qu'ils inspirent. Choisis, élus, ils se sentent uniques. Le boomerang de l'amour, en quelque sorte.
@paulLeautaud
Dire qu'il faudra partir un jour, alors que tant de gens continueront à faire l'amour.
@friedrichNietzsche
Peut-être même dans le fameux amour maternel y a-t-il une bonne part de curiosité.
@harukiMurakami
L'amour est tellement irrationnel. Il surgira peut-être de nulle part pour te tomber dessus. Demain, qui sait ?
@marcelProust
A partir d'un certain âge, nos amours, nos maîtresses sont filles de notre angoisse.
@fredericBerthet
J'aimerais de ma vie qu'elle tienne en une phrase dont on aimerait connaître la suite, du genre: le cavalier français qui partit d'un si bon pas.
@tarsisioMavuzi
L’amour ça vient, ça part comme une mélodie.
@amineGharbaoui
Si la trahison pour certain est signe de forte personnalité et confiance en soi, je préfère être faible de caractère et ne jamais avoir confiance en moi!
@camilleBelguise
Celui qui aime projette dans l'autre sa propre image intérieure et s'attend à en voir le reflet. Dans l'amour vrai, on est deux, et il faut savoir préférer l'autre.
@alphonseDaudet
Le malheureux petit Chose, arraché à son rêve, tombé de son ciel, promenait autour de lui de grands yeux étonnés où se peignait un effarement si naturel, si comique que toute la salle partait d'un gros éclat de rire.
@alainMerheb
Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d'amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie.
@danteAlighieri
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
@gustaveLeBon
L'amour ne pèse pas, cette branche ne casse que si l'oiseau posé sur elle s'envole, "ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes."
@anthonyHopkins
Je suis un peu une personne de solitude - une personnalité solitaire. J'aime être seul. Je n'ai pas d'amitié ou de relations majeures avec les gens.
@andreMaurois
Un grand amour ne suffit pas à attacher l'être qu'on aime si l'on ne sait en même temps remplir toute la vie de l'autre d'une richesse sans cesse renouvelée.
@jeanMichelGuenassia
On dit que le temps cicatrise les blessures. Il ne faut pas beaucoup aimer ceux qui sont partis pour les effacer de votre mémoire.
@agnesLedig
Ça doit être ça les vrais amis. Ceux qui restent même quand on part, qu'on retrouve en revenant, une semaine, un mois, un an, cinq ans après.
@mauriceChapelan
La part de comédie qui entre dans l'amour est pour le coeur comme les parfums, les fards et les parures pour le corps.
@jeanMichelWyl
Le paradoxe de la haine c'est d'être comme l'amour : une limite extrême des sentiments humains à partir de laquelle il n'y a plus de mots pour en décrire la force.
@eduardoGaleano
La richesse dans le monde est le résultat de la pauvreté des autres. Nous devrions commencer à raccourcir le fossé entre les nantis et les démunis .
@olympeDeGouges
La garantie des droits de la femme et de la citoyenne nécessite une utilité majeure ; cette garantie doit être instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de celles à qui elle est conférée.
@michelDelCastillo
Si Dieu est quelque part, c'est dans le visage de l'autre.
@edmondHaraucourt
Partir, c'est mourir un peu ;C'est mourir à ce qu'on aime :On laisse un peu de soi-mêmeEn toute heure et dans tout lieu.
@johannWolfgangVonGoethe
Les hommes ne révèlent nulle part mieux leur caractère, que dans ce qu’ils trouvent ridicule.