Edward Abbey
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
Je crois très, très fortement que lorsque vous servez, vous servez tout l'état.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ma tante Ida à l'âge de quatre-vingt-trois ans: "Ouais", a-t-elle dit: "Je serai morte très bientôt. Et franchement, je m'en fous.
@hunterSThompson
La musique a toujours été une question d'énergie pour moi, une question de carburant. Les personnes sentimentales l'appellent l'inspiration, mais ce qu'ils signifient vraiment, c'est du carburant. J'ai toujours eu besoin de carburant. Je suis un consommateur sérieux. Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante milles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@quentinCrisp
À Manhattan, lorsque vous êtes hors de la porte d'entrée, vous êtes sur et vous devez être prêt à sourire et à parler aux gens.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@elvinJones
La musique est un mode de vie, c'est tout. Je joue de la batterie et c'est ce que je crois que je suis né pour faire.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@billNighy
Mon père avait un style personnel qui était très attrayant. C'était assez réservé et assez élégant, et c'était contagieux.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@davidGross
Mon enfance à Arlington, en Virginie, une banlieue de classe moyenne de Washington, s'est déroulée sans incident. La nôtre était une famille très intellectuelle, et nous avons été encouragés à lire très tôt.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@michelGondry
Mon objectif était de montrer que même si les gens travaillent dans un garage ou un supermarché, ils ont des choses très drôles à dire. Nous n'entendons jamais leurs voix.
@vanessaRedgrave
Mes chers collègues, je vous remercie beaucoup pour cet hommage à mon travail. Je pense que Jane Fonda et moi avons fait le meilleur travail de nos vies, et je vous salue et je vous rend hommage, et je pense que vous devriez être très fier que ces dernières semaines, vous vous êtes tenu ferme et vous avez refusé de Soyez intimidé par les menaces d'un petit tas de voyous sionistes dont le comportement est une insulte à la stature des Juifs du monde entier et à leur grand et héroïque de lutte contre le fascisme et l'oppression. Et je vous promets que je continuerai à lutter contre l'antisémitisme et le fascisme.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@kellyanneConway
Mes collègues à travers l'allée de Brooklyn et d'équipe Clinton sont des gens très intelligents. Je les respecte beaucoup. Mais ils ont mal lu l'Amérique. Ils, ils ne l'avaient pas dans les États rouges. Ils, ils prétendaient qu'ils allaient devenir du bleu rouge.
@rebeccaFerguson
Mon premier rendez-vous lors de ma première tournée, le son complètement découpé. J'ai donc dû continuer et crier fort au public.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@judyCollins
La musique peut parler plus fort que les mots, et j'utiliserai ma musique pour s'exprimer au nom des enfants du monde entier.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@linwoodBarclay
Ma plus grande plainte concernant les conducteurs à l'extérieur du pays a eu tendance à être qu'ils ne sont pas très pressés pour arriver là où ils vont. Cela est particulièrement vrai pour les vieillards portant des chapeaux. Si vous prenez derrière un vieil homme portant un chapeau sur une route sinueuse, vous pourriez aussi bien téléphoner à l'avance sur votre cellule et dire à vos amis que vous allez être en retard.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@julietMarillier
Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.
@billWatterson
Maman et papa disent que je devrais faire de ma vie un exemple des principes auxquels je crois ... mais chaque fois que je le fais, ils me disent de l'arrêter.