Dylan Thomas
@dylanThomas
... une ville laide et charmante ... rampante, tentaculaire ... au bord d'un long et splendide rivage incurvé. Cette ville maritime était mon monde.
L'une des principales causes de problèmes dans le monde est la croyance dogmatique et fanatique dans une doctrine pour laquelle il n'y a pas de preuve adéquate
50
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanThomas
... une ville laide et charmante ... rampante, tentaculaire ... au bord d'un long et splendide rivage incurvé. Cette ville maritime était mon monde.
@mattCzuchry
Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.
@jackKeane
Duty" est un mémoire d'une honnêteté rafraîchissante et émouvante. M. Gates identifie scrupuleusement ses défauts et ses erreurs : Il a attendu trop longtemps, par exemple, pour que la bureaucratie militaire règle des problèmes d'approvisionnement critiques, tels que les drones nécessaires en Irak, et a mis trois ans à remplacer une structure de commandement dysfonctionnelle en Afghanistan.
@haroldSKushner
Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.
@jamesByronBissett
Il est de notoriété publique que l'Arabie saoudite est la plus extrémiste des États musulmans. Il finance les tristement célèbres madrassas (écoles) qui prêchent une litanie de haine et révélent des milliers de fanatiques islamiques fanatiques. Il fournit indirectement le financement et ses «citoyens fournissent la plupart des combattants à l'organisation al-Qaïda de Ben Laden. Il soutient, financièrement et par d'autres moyens, les terroristes palestiniens et autres groupes musulmans anti-occidentaux à travers le monde.
@basharAlAssad
[Les États-Unis sont un pays souverain, un pays indépendant, mais c'est leur limite ; ils n'ont pas à s'immiscer dans d'autres pays. En raison de cette ingérence au cours des cinquante dernières années, ils sont très doués pour créer des problèmes, mais pas pour les résoudre. C'est le problème du rôle américain.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.
@jamesDWatson
Il est extraordinaire dans quelle mesure les idées de Darwin ont non seulement changé la vision de ses contemporains du monde, mais continuent également d'être une source de grande stimulation intellectuelle pour les scientifiques et les non-scientifiques.
@edwardADit
[Les racines du terrorisme] sont issues d'une longue dialectique d'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde pétrolier, du monde arabe, du Moyen-Orient - ces régions considérées comme essentielles pour les intérêts et la sécurité des États-Unis.
@tommyFranks
Un événement terroriste faisant de nombreuses victimes [se produira] quelque part dans le monde occidental - peut-être aux États-Unis d'Amérique - qui amènera notre population à remettre en question notre propre Constitution et à commencer à militariser notre pays afin d'éviter qu'un autre événement faisant de nombreuses victimes ne se reproduise.
@kenWilber
Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.
@gloriaEstefan
[Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.
@carlFHHenry
Un christianisme qui n'a pas la passion de bouleverser le monde ne reflète pas le christianisme apostolique.
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@georgeSaunders
Un pays n'a pas besoin d'un homme d'affaires pour le diriger : il a besoin d'un dirigeant qui a du cœur, qui connaît le monde et qui fait preuve de compassion.
@warrenFarrell
Une enquête menée en 2001 par le Rochester Institute of Technology auprès de chefs d'entreprise titulaires d'un MBA a révélé que l'argent n'était le principal facteur de motivation que pour 29 % des femmes, contre 76 % des hommes. Les femmes privilégient la flexibilité, l'épanouissement, l'autonomie et la sécurité.
@majSjowall
Nous avons toujours eu des problèmes d'argent. Parfois, je me suis éveillé la nuit en me demandant comment payer le loyer.
@tinaBrown
The Daily Beast" est en concurrence dans le monde hautement darwinien des médias, peuplé de personnes hyperintelligentes, hautement adaptatives, utilisant des outils et dotées d'un pouce opposable.
@annaJuliaCooper
... la cause de la femme est la cause des faibles ; et lorsque tous les faibles auront reçu la considération qui leur est due, alors la femme aura ses "droits", et l'Indien aura ses droits, et le Noir aura ses droits, et tous les forts auront enfin appris à traiter avec justice, à aimer la miséricorde et à marcher humblement ; et notre beau pays aura appris le secret de la courtoisie universelle qui n'est après tout rien d'autre que l'art, la science et la religion de considérer son prochain comme soi-même et de faire pour lui ce que nous voudrions, si les conditions étaient échangées, qu'il fasse pour nous.
@rosalindEKrauss
... la photographie est une empreinte ou un transfert du réel ; c'est une trace traitée photochimiquement et causalement liée à la chose dans le monde à laquelle elle se réfère d'une manière parallèle aux empreintes digitales ou aux empreintes de pas ou aux anneaux d'eau que les verres froids laissent sur les tables. La photographie est donc génériquement distincte de la peinture, de la sculpture ou du dessin. Dans l'arbre généalogique des images, elle est plus proche des empreintes de palmiers, des masques mortuaires, du Suaire de Turin ou des traces de mouettes sur les plages.
@steveBrown
Nous avons une incroyable base de fans dans le monde entier qui aime 40 pieds.
@konradLorenz
Je n'ai pas besoin d'intelligence", dit le milliardaire avec mépris. Je suis assez intelligent moi-même ! Le courtier s'écrie en désespoir de cause : "Que voulez-vous, pour l'amour du ciel ?" La réponse est : "La bonté".
@davidChase
Peu importe si votre personnage principal est bon ou mauvais. Il doit juste être intéressant et il doit être bon dans ce qu'il fait.
@carlHiaasen
Tous les romans traitent du crime. Il est difficile de trouver un roman qui ne comporte pas d'élément criminel. Je ne me considère pas comme un auteur de romans policiers, mais il y a des crimes dans mes livres. C'est la nature même de la narration, si l'on veut refléter le monde réel.
@theodoreSturgeon
Une bonne histoire de science-fiction est une histoire avec un problème humain et une solution humaine, qui n'aurait pas pu se produire sans son contenu scientifique.
@johnRomaniello
Les personnes qui suivent un régime basé sur des règles trouvent les restrictions étrangement libérables, car elles créent un cadre facile à suivre. En fait, les personnes qui suivent un régime de type "règles" ne se sentent pas bien lorsqu'elles ne suivent pas leur plan, principalement parce qu'elles sont généralement émotionnellement attachées à la nourriture d'une manière ou d'une autre.
@edwardADit
[Les racines du terrorisme] sont issues d'une longue dialectique d'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde pétrolier, du monde arabe, du Moyen-Orient - ces régions considérées comme essentielles pour les intérêts et la sécurité des États-Unis.
@frankPRamsey
[J'attache peu d'importance à la taille physique. Je ne me sens pas le moins du monde humble devant l'immensité des cieux. Les étoiles sont peut-être grandes, mais elles ne peuvent ni penser ni aimer, et ce sont des qualités qui m'impressionnent bien plus que la taille.
@francineProse
Une œuvre d'art peut vous faire réfléchir à un problème esthétique ou philosophique ; elle peut vous suggérer une nouvelle méthode, une nouvelle approche de la fiction.
@johannWolfgangVonGoethe
Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.