Sarah Orne Jewett
@sarahOrneJewett
Une histoire doit être gérée de manière à suggérer des choses intéressantes au lecteur au lieu que l'auteur réfléchisse à sa place et la mette devant lui noir sur blanc.
L'histoire n'est pas un fardeau pour la mémoire mais un éclairage de l'âme.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahOrneJewett
Une histoire doit être gérée de manière à suggérer des choses intéressantes au lecteur au lieu que l'auteur réfléchisse à sa place et la mette devant lui noir sur blanc.
@santoshAvvannavar
Une histoire destinée à motiver tout et divers, quelle que soit leur situation
@rebelleWilson
Je pense que certaines de mes ténèbres viennent de mon père. Il y a définitivement l'histoire des condamnés de ce côté de la famille, beaucoup de esquive. Mais avec l'obscurité peut également venir l'entrepreneuriat, les traits de génie.
@duffGoldman
J'adore l'histoire parce que lorsque vous supprimez les aspects sociaux et politiques, c'est vraiment juste un tas d'histoires amusantes.
@sarahHuckabeeSanders
N'utilisez jamais «Politico» pour une source pour votre histoire.
@williamMountford
Quels milliers et millions de souvenirs là-bas doivent y avoir en nous! Et de temps en temps, l'un d'eux nous connaît; Et cela nous montre ce que les profondeurs spirituelles grandissent en nous, quelles mines de mémoire.
@vasilyGrossman
L'histoire humaine n'est pas la bataille du bien luttant pour surmonter le mal. C'est une bataille menée par un grand mal qui lutte pour écraser un petit noyau de gentillesse humaine.
@reneeEliseGoldsberry
Je pense que le genre du théâtre musical, quand il a commencé, les auteurs-compositeurs pop de l'époque écrivaient la musique. Je pense que parfois lorsque nous écrivons des comédies musicales maintenant, nous continuons à écrire dans ce même style, comme si c'était le genre du théâtre musical ... nous devons comprendre comment raconter des histoires avec la musique que nous écoutons maintenant, ou nous perdrons notre public.
@susanHill
Histoires de fantômes ... parlez-nous des choses qui sont cachées en chacun de nous et qui se cachent à l'extérieur tout autour de nous.
@jCourtneySullivan
C'est vrai pour les familles catholiques irlandaises. Ils sont grands sur des histoires et des histoires de sauvegarde d'une génération à l'autre.
@robertPennWarren
Le sens historique et le sens poétique ne devraient pas, en fin de compte, être contradictoire, car si la poésie est le petit mythe que nous faisons, l'histoire est le grand mythe que nous vivons et dans notre réalisateur vivant.
@novakDjokovic
L'histoire de notre pays est cruelle. Nous devons faire face à ces problèmes ou, devrais-je dire, nous devions le faire. Maintenant, j'espère, parce que nous allons dans la bonne direction, et nous sommes prêts à pardonner, prêts à passer à autre chose.
@linDan
C'est notre responsabilité, mais pas le fardeau, être champion.
@ivanDoig
Cela m'est venu plus comme un murmure de suggestion que l'adage fondamental que c'est - si ce n'est pas biblique, je croirai toujours que cela devrait être - que nous avons tous besoin de quelqu'un qui nous aime assez pour nous pardonner malgré l'histoire.
@ursulaKLeGuin
Pour un écrivain de fiction, un conteur, le monde regorge d'histoires, et quand une histoire est là, elle est là, et vous le contactez et le choisissez.
@grahamBrown
Et presque toujours il doit y avoir du changement, le changement dans les personnages est le voyage - c'est l'histoire.
@robertWalpole
Oh, ne lisez pas l'histoire, car je sais que je sais être fausse.
@samuelTaylorColeridge
Laissez chaque ver de livres, alors que dans un vieux tome parfumé et rare, il découvre une phrase, une histoire, une illustration, qui fait du bien à son cœur, se hâter de lui donner la plus large circulation que les journaux et les magazines, Penny et Halfpenny, peuvent se permettre .
@igorLevit
J'ai un gars à qui je dois vraiment parler une fois par jour, et si je ne lui parle pas une fois par jour, j'ai vraiment l'impression que quelque chose n'est pas terminé. C'est, comme une histoire d'attraction.
@jamilaWoods
Il y a beaucoup d'histoire enterrée à Chicago que je n'ai pas encore découvert.
@jhumpaLahiri
Il est facile de définir une histoire n'importe où si vous obtenez un bon guide et que vous obtenez des noms de rue de base, et quelques descriptions, mais, pour moi, oui, je suis redevable à mes voyages en Inde pour plusieurs histoires.
@pJOrourke
J'ai pensé que si je pouvais rassembler d'être drôle sur des trucs et des événements réels, je pourrais peut-être faire quelque chose qui n'était pas fait beaucoup. Parce que les journalistes que j'ai rencontrés étaient drôles, et ils avaient des histoires hilarantes qui ne correspondaient tout simplement pas dans le style AP / UPI / New York Times-Correspondant. Ils ne pouvaient pas utiliser les choses qu'ils avaient. Mais je pourrais.
@paulWatson
Il n'y a rien de mal à être un terroriste, tant que vous gagnez. Ensuite, vous écrivez l'histoire.
@wallyPipp
J'ai pris les deux aspirines les plus chères de l'histoire.
@johnCarterCash
Mon père, pour moi, est une pièce importante de l'histoire américaine.
@aldoLeopold
La tâche la plus ancienne de l'histoire humaine: vivre sur un terrain sans le gâter.
@fredAllen
Un être humain n'est rien d'autre qu'une histoire avec une peau autour de lui.
@juanWilliams
Lors de l'élection présidentielle de 2000, Al Gore a obtenu plus de voix que George W. Bush, mais a quand même perdu l'élection. La décision de la Cour suprême en Floride a donné à Bush cet État charnière et a condamné Gore à perdre le collège électoral. Ce scénario étrange - où le candidat avec le plus de votes perd - s'est produit trois fois dans l'histoire des États-Unis.
@patrickObrian
J'ai 60 ans de lecture sur laquelle s'appuyer: Mémoires navales, dépêches, les chroniques navales, les lettres de famille.
@kendraScott
Il y a eu un énorme espace vierge dans l'édition - les livres d'affaires et les livres des fondateurs sont presque toujours des hommes. Il y a si peu de grands livres par des fondatrices qui racontent l'histoire de l'entreprise tout en inspirant les lecteurs à vivre différemment dans leur propre vie.