Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Notre mandat dans Habitat for Humanity est de travailler avec diligence pour aider à créer des communautés, des villes et des villes gracieuses. Le sien est si important parce que l'alternative est honteuse. Nous devons commencer à penser comme ça. Si nous le faisons, nous verrons de plus en plus des transformations dans nos communautés.
101
syllabes
55
mots
4
phrases
272
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
@juneBrown
Je pense que lorsque vous êtes plus âgé, vous devriez ralentir, mais je ne voudrais pas ne pas travailler car je deviendrais plutôt misérable.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@kateDicamillo
Je n'ai jamais travaillé avec un co-auteur avant [Alison McGhee]. Écrire pour moi est une chose assez effrayante, donc c'était un énorme réconfort d'avoir quelqu'un dans la pièce à travailler avec moi. Cela est devenu moins comme du travail et plus comme un jeu.
@leeVanCleef
J'ai essayé d'apprendre les langues - italien, espagnol et allemand - pas avec succès. Travailler sur un ensemble européen n'est pas très différent de travailler sur un ensemble américain.
@karthi
'Paruthiveeran' était un film difficile à travailler. C'était mon premier film mais un personnage très fort.
@johnDigweed
J'aime ce que je fais. Je vis le rêve. Je sais que cela semble ringard, mais je voulais être un DJ d'environ l'âge de onze ou douze, donc le fait que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à vivre mon rêve et à le faire à un niveau très élevé, je considère moi-même très chanceux. Mais j'ai également travaillé extrêmement dur et je travaille toujours très dur, en maintenant ma carrière.
@jeanJacquesGoldman
Je n'aime pas travailler juste par intérêt, j'en ai pas besoin.
@nilsFrahm
Je m'ennuie facilement avec les choses. Je dois toujours changer quelque chose pour rester excité. Quand j'ai l'impression d'avoir fait un très bon album classique et acoustique, la prochaine chose que je veux faire est le contraire. Et puis je veux faire le contraire de cela. Quand je travaille seul après cela, j'ai l'impression que je devrais travailler avec beaucoup de gens. Quand je travaille avec beaucoup de gens après cela, je pense que je devrais travailler seul.
@juddNelson
J'ai travaillé avec feu Leonard Frey. J'ai fait une pièce, et j'aurais ces idées et il disait: "Je ne sais pas. Essayez-le." Et je l'essayerais et ce serait horrible, et il dirait: "Que pensez-vous?" Et j'irais, "C'était horrible." Et il dit: "D'accord, nous allons essayer autre chose." Et c'est super parce que cela vous fait vraiment sentir moins de travail et plus de travail avec. Il n'y a rien de mieux que de ressentir une partie de l'équipe.
@krystenRitter
Je savais que je pouvais toujours travailler plus dur et être mieux et montrer que je suis plus préparé. J'avais toute une science pour, comme, comment vous devez arriver 17 minutes plus tôt à quelque chose. Si vous avez 20 minutes plus tôt, cela signifie que vous êtes trop impatiente, mais 17 minutes vous donne le temps, comme, l'installation, vous connectez-vous, utilisez la chambre des dames, que vous ayez de l'eau et se mettez à l'aise.
@macDemarco
Je ne voulais pas jouer de la musique parce que toute la famille l'a fait. Je voulais travailler dans une cabine. J'ai vu l'espace de bureau comme un jeune Tween et j'ai raté le point du film. Je me disais "ça a l'air bien!".
@johnDickerson
Comey craignait que la pression de Trump de mettre fin à l'enquête de Flynn ou de supprimer le «nuage» de l'enquête plus large «infecterait» l'enquête s'il faisait que d'autres travaillaient sur l'affaire en savoir plus. Vous n'avez pas besoin de croire les détails de chaque échange pour voir que ce mode de gestion n'était pas productif dans un objectif plus large.
@johnBuffaloMailer
Ce que cela signifie d'être un homme, c'est de prendre toute la douleur émotionnelle et de travailler sur ce que vous devez travailler avec les gens que vous aimez tout en faisant votre entreprise. Et c'est difficile. Je pense que la plupart des enfants lorsqu'ils grandissent, ils réalisent en quelque sorte que les choses qu'ils n'aimaient pas chez leurs parents ou ne comprenaient pas à leur sujet qu'ils obtiennent maintenant et que vous savez chaque année que vous obtenez plus de responsabilités. Vous obtenez plus de frais généraux. Vous obtenez plus de choses que vous avez à prendre soin.
@johnWooden
Nous devons presque nous forcer ou nous conduire à travailler dur si nous voulons atteindre notre potentiel. Si nous n'apprécions pas ce que nous faisons, nous ne pourrons pas pousser aussi fort que nous devons pousser aussi longtemps que nous devons pousser pour réaliser de notre mieux. Cependant, si nous apprécions ce que nous faisons et si nous sommes enthousiastes à ce sujet, nous le ferons mieux et nous nous rapprocherons de devenir le meilleur possible.
@lanceHenriksen
Il y a tellement de variétés de films. Vous avez les films à jet, où vous volez vers la Bulgarie ou partout et quittez l'avion, et ils vous apportent directement sur le plateau, et vous commencez à travailler, même si je ne connais même pas mon nom, ça a été Un vol si long. Ensuite, il y a les films de pension alimentaire. Mais après avoir fait cela depuis assez longtemps, vous avez eu dans toutes les types de situations que vous pouvez imaginer, même au point où il n'y a essentiellement pas de script, vous devez donc le faire de la scène par scène et survivre.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@joshBrolin
J'avais entendu des rumeurs sur Oliver Stone avant d'aller travailler et je ne comprends pas. Pour moi, il est l'un des réalisateurs les plus sensibles. Il est tout simplement fasciné par les raisons pour lesquelles les gens agissent de la manière dont ils le font. Ses films sont une excuse pour explorer cette idée, et il veut travailler avec des gens qui sont aussi passionnés par l'explorer que lui. Nous nous sommes donc brillante.
@leroyChiao
Je me souviens avoir reçu des conseils comme: "Oh, faites ce qui vous intéresse. Ne vous inquiétez pas pour demain, vivez pour aujourd'hui" Et dans une certaine mesure, vous devez le faire, vous devez suivre vos passions. Vous devez suivre vos rêves, mais vous devez également avoir un plan. Vous ne pouvez pas dire que je vais faire ce qui m'intéresse aujourd'hui et je ne vais pas m'inquiéter de demain, cela ne fonctionne pas. Et quiconque a essayé, je pense, le découvre rapidement. Pensez à ce qui vous excite, de quoi rêvez-vous? Mais avec cela, faites un plan et travaillez dur pour y arriver.
@kendallJenner
La plupart du temps, je me fiche de ce que je porte. Vous me trouverez dans un pantalon de yoga, un t-shirt et des baskets presque tous les jours. Mon travail consiste à porter quelque chose de gentil quand je travaille, donc j'aime le faire alors. Mais quand je n'ai pas à le faire, je préfère simplement porter quelque chose de confortable.
@karineALancien
Polytechnique a tout changé dans ma façon de travailler. Je suis devenu adulte, vraiment, pendant ces cinq années. Je n'ai pas travaillé sur autre chose que "Polytechnique".
@kateBosworth
Lorsque vous travaillez à travers les scènes [de combat], vous travaillez sur une telle adrénaline. Et puis, plus tard, tu es comme: "Oh, Dieu, mon dos fait mal. D'où ça vient?" Tout votre bras peut être meurtri, mais vous n'y pensez même pas pendant que vous travaillez.
@joyceMeyer
Romains 6 - Notre chair est l'instrument que Satan travaille. Quand nous disons non à la chair, nous disons non au diable.
@larryHolmes
Ouais, je pensais que je pourrais être champion des poids lourds du monde quand je travaillais avec Ali et Joe Frazier et Earnie Shavers et tous ces gars. Parce qu'ils étaient plus âgés que moi et je faisais mon truc.
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@joeRLansdale
Nous ne pouvions pas le faire décoller en tant que film, mais ensuite nous commençons à penser à la télévision, et Lowell l'a poussé là-bas et Jim et Nick étaient impatients de faire Hap et Leonard de toute façon, et j'avais travaillé avec eux auparavant, donc ça était une histoire parfaite. J'adore la série. J'espère qu'il y en a une seconde.
@johnKleinig
En séparant, disons, les exigences juridiques et morales, j'ai tendance à travailler avec des paradigmes plutôt que des divisions strictes - par exemple, paradigmatiquement, les exigences légales sont juridictionnellement liées alors que les exigences éthiques sont aspirantes universellement universelles; Les exigences éthiques se concentrent particulièrement sur les intentions tandis que les exigences légales se concentrent principalement sur la conduite; Les exigences éthiques sont prioritaires sur les exigences légales; et ainsi de suite.
@johnKleinig
En séparant, disons, les exigences juridiques et morales, j'ai tendance à travailler avec des paradigmes plutôt que des divisions strictes - par exemple, paradigmatiquement, les exigences légales sont juridictionnellement liées alors que les exigences éthiques sont aspirantes universellement universelles; Les exigences éthiques se concentrent particulièrement sur les intentions tandis que les exigences légales se concentrent principalement sur la conduite; Les exigences éthiques sont prioritaires sur les exigences légales; et ainsi de suite.
@laylaMoran
Quand j'ai terminé mon diplôme, je suis devenu professeur de physique et de mathématiques. Et a travaillé à l'école internationale de Bruxelles, car comme beaucoup d'enfants, après l'université, je suis rentré chez moi en allant "Ahhh, je ne sais pas quoi faire". Il m'est arrivé de fréquenter un emploi là-bas parce qu'ils étaient désespérés pour un professeur de physique qui est un thème commun parmi de nombreuses écoles.