Jeff Nichols
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
J'espère que je ne deviendrai pas une animation [avec un film numérique].
25
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
@leonBridges
Je ne vis pas dans cette bulle de musique soul. J'adore Young Thug, Drake, Kendrick Lamar. J'ai même entendu dire que Kendrick était un fan de ma musique. J'espère qu'il y a une porte ouverte pour que nous fassions de la musique ensemble. C'est l'un de mes artistes préférés. J'adore Jazmine Sullivan, Lianne La Havas, Usher, Ginuwine. Il va plus loin que l'âme classique.
@shahRukhKhan
Je n'ai pas vraiment grand-chose à prouver. Je peux facilement aller dans une zone de confort, faire deux films par an, les battant parce que je les ai signés en tant que star, les rendrons bon marché et ils seront de grands succès.
@georgeLopez
Je ne sais pas si l'art du stand-up survivra. Le stand-up semble daté. Maintenant, vous pouvez faire un mini-film ou un court avec un début, un milieu et une fin. Un gars qui se tient là semble un peu vieux - surtout quand vous pouvez aller sur Internet et voir «drôle ou mourir».
@garthBrooks
Je ne connais pas trop d'albums de double Noël, donc c'est quelque chose de nouveau, et j'espère être amusant, et il y a beaucoup de trucs à couper.
@limmy
Je n'ai pas vraiment lu beaucoup. J'ai obtenu quelques prix Booker et quelques autres et je pensais que j'essaierais cela, mais assez rapidement je les met juste. J'aime certains livres de Stephen King, mais avec certains d'entre eux, je les pose également. Mais je suis aussi comme ça avec des trucs de télé et des films ou de la musique.
@karanJohar
Je crois fermement que les émotions sont universelles, et je sais que lorsqu'ils se connectent avec le public, cela fonctionne. Il n'y a pas de film divertissant ou sérieux; Il y a de bons films et de mauvais films. Les bons films trouveront toujours un vaste public.
@akhilAkkineni
Je ne sais pas si c'était ma faute ou la faute de quelqu'un d'autre, mais j'ai été extrêmement déçu que mon premier film soit un lavage total.
@joelEdgerton
Je ne veux pas qu'à la fin de ma vie de regarder en arrière juste un tas de films fictifs dans lesquels j'ai été impliqué qui ne cessaient de m'éloigner du monde réel.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas non plus dans mon imagination successivement les parties, mais je les entends, pour ainsi dire, tout à coup (Gleich meurt Zusammen). Quel plaisir c'est que je ne peux pas dire! Tout cela inventant, cette production, se déroule dans un rêve animé agréable.
@denzelWashington
Je ne ressens pas de pression, car je fais ce que je veux faire. Je ne ressens pas de pression du tout. Je n'ai jamais fait de film parce que je pensais que c'était ce que quelqu'un voulait que je fasse. Je suis un peu plus, faute d'un meilleur mot, égoïste que ça. Mais comme je le dis dans le film, vous faites ce que vous avez à faire pour que vous puissiez faire ce que vous voulez faire.
@davidMackenzie
Je n'ai aucun intérêt à faire des films de franchise de super-héros. Je ne me connecte pas au fantastique, et je ne suis pas une personne comique - ce n'est tout simplement pas mon truc, donc je ne regarde pas dans cette direction - mais des films ambitieux à grande échelle, je suis très intéressé à regarder.
@ajithKumar
Je ne travaille pas pour le succès commercial du film. Je travaille pour satisfaire mes producteurs qui me donnent l'argent. Je travaille pour satisfaire le réalisateur qui a écrit un script pour moi. Bien sûr, je dois satisfaire l'acteur en moi, mais je veux d'abord les satisfaire.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@udayKiran
J'ai fait mon premier film quand j'étais dans la dernière année de mon diplôme. À cette époque, j'étais encore un enfant et je ne pouvais pas très bien lire l'industrie.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@paulHollywood
J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!
@oliviaThirlby
Je ne pense pas que je sois le fan de science-fiction le plus pliant du monde, mais j'ai vraiment grandi en regardant `` Star Trek '' religieusement - tous: l'original, la prochaine génération '' `` Deep Space Nine '' " Voyageur.' Je pense que la science-fiction a une place importante dans le monde du cinéma. La fantaisie est une grande partie de la raison pour laquelle les films existent réellement.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@martinMcdonagh
Je suppose que je marche sur cette ligne entre la comédie et la cruauté parce que je pense que l'un illumine l'autre. Nous sommes tous cruels, n'est-ce pas? Nous sommes tous extrêmes d'une manière ou d'une autre parfois et c'est ce que le drame, depuis les Grecs, a traité. J'espère que le point de vue global n'est pas seulement cela, ou j'ai échoué dans mon écriture. Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art.
@katieAselton
Je n'aime pas les films d'horreur avec quelque chose de surréaliste. Cela ne fonctionne pas pour moi. Ce qui est terrifiant, c'est quelque chose qui pourrait m'arriver réellement et ce que je ferais. Je ne sais pas comment lancer un coup de poing, et je n'ai jamais eu à le faire.
@emmaStone
Je n'ai pas lu de bandes dessinées, en grandissant. J'ai regardé beaucoup de films, et ce sont mes bandes dessinées. Et puis, mon exposition a vraiment augmenté en devenant affiliée à Spider-Man.
@fedeAlvarez
Je ne veux pas faire tourner le public, comme "c'est le gars drôle, c'est celui que vous détestez, c'est celui que vous aimez." Beaucoup de films le font. Ils ne vous donnent pas vraiment le choix. Ils vous montrent le jock, et c'est un idiot, et tout le monde doit le détester. Tu n'as pas le choix.
@quindonTarver
J'ai même des histoires de gens qui me racontaient comment cette chanson a changé leur vie, comment elle les a fait passer des moments difficiles, comment cela leur a sauvé la vie quand ils étaient sur le point de penser à faire le pire. Cela m'étonne vraiment, que ce film [Romeo + Juliet] et cette partie du film ont toujours un effet énorme sur la vie des gens aujourd'hui.
@tyeSheridan
Je n'ai pas vraiment grandi en regardant beaucoup de films. J'ai grandi au milieu du Texas dans une zone très rurale, donc nous étions toujours à l'extérieur de pêcher ou de faire un sport - nous n'avons jamais été devant un film à la télévision.
@bradAnderson
Je ne pense pas au «monde du cinéma indépendant» comme ce genre de monde cohérent de toute façon. C'est tellement disparate: tous ces différents cinéastes à la recherche de financement de nombreuses sources différentes pour faire différents types de films. Il est difficile de déterminer vraiment une tendance.
@markHaddon
Je ne me souviens pas avoir décidé de devenir écrivain. Vous décidez de devenir un dentiste ou un facteur. Pour moi, écrire, c'est comme être gay. Vous admettez enfin que c'est qui vous êtes, vous sortez et espérez que personne ne s'enfuir.
@dannyPino
Je ne pense pas qu'il existe un moyen de remplacer Stabler. Le plus que je pourrais espérer est de venir essayer de développer un personnage intéressant, qui est intéressant pour moi, qui est intéressant pour les fans et qui pourrait contribuer à la narration qui est «Law & Order: SVU».
@asin
Je n'ai pas à faire de films pour payer mes factures, et je n'ai pas non plus à penser que la vue est hors d'esprit.