Roger Zelazny
@rogerZelazny
J'aime l'abattage de bêtes et je pense constamment à mes proches.
Vous travaillez constamment et manquiez des repas. Vous êtes loin de votre famille et vous le faites pendant, comme huit mois.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
J'aime l'abattage de bêtes et je pense constamment à mes proches.
@feiFeiLi
Lorsque les yeux ont été développés pour la première fois chez les animaux, la vie animale devient soudainement proactive.
@albertCamus
Dans les profondeurs de l'hiver, j'ai finalement appris qu'en moi, il y avait un été invincible.
@alanaBlanchard
Chaque jour est différent quand je suis à la maison, mais surtout je surfonne. Il n'y a pas de vie nocturne ni de shopping, donc c'est assez moelleux mais vraiment agréable de revenir après un voyage ou un événement. Si vous voyagez, vous êtes tous stressés, alors vous arrivez à Kauai, et plus rien n'a d'importance.
@billyDonovan
Je n'ai jamais été un grand partisan de la récupération.
@alanKeyes
Le drapeau qui a été le symbole de l'esclavage en haute mer depuis longtemps n'était pas le drapeau de bataille confédéré, c'était malheureusement les étoiles et les rayures.
@pauloCoelho
Vous êtes ce que vous croyez vous-même.
@cLRJames
J'étais un parti travailliste mais je me suis retrouvé à gauche du parti travailliste à Nelson, militant tel qu'il était. Je suis venu à Londres et dans quelques mois, j'étais trotskyiste.
@giacomoCasanova
Ce sont les folies inhérentes aux jeunes; Je fais du sport d'eux et, si vous êtes gentil, vous ne leur refuserez pas vous-même un sourire de bonne humeur.
@peterCoyote
Kennedy nous a invités à la Maison Blanche, la première fois de l'histoire des piquets de la Maison Blanche avait été invité à l'intérieur. Cela a fait la une des journaux.
@aleksandraMir
Je pense que l'œuvre optimale est en circulation constante avec le monde autour de lui-même.
@jodiPicoult
Une fois que vous avez remis les pièces ensemble, même si vous pouvez avoir l'air intact, vous n'étiez jamais tout à fait le même que vous l'aviez été avant l'automne.
@jaimePresse
J'ai un très grand groupe de fans. J'ai été très béni.
@romeoSantos
Je ne fais rien pour manquer de respect aux fans.
@albertSerra
Parfois, vous allez dans un film et bien, vous n'êtes pas très concentré. En lecture, vous devez vous concentrer, passer le temps dont il a besoin pour ressentir l'expérience du travail. Vous devez vous y mettre tous pour découvrir quelque chose de nouveau et ressentir et percevoir une atmosphère sans précédent.
@albertCamus
Pour ceux d'entre nous qui ont été jetés en enfer, des mélodies mystérieuses et les images torturées d'une beauté disparue nous amèneront toujours, au milieu du crime et de la folie, l'écho de cette insurrection harmonieuse qui témoigne, tout au long des siècles, à la grandeur de l'humanité.
@alexanderMcqueen
La mode britannique est confiante et intrépide. Il refuse de s'incliner au commerce, générant ainsi un flux constant de nouvelles idées tout en dessinant dans le patrimoine britannique.
@alanWatts
Comment saviez-vous que vous êtes en vie, à moins que vous ne soyez mort?
@aleisterBlack
J'avais un père très travailleur et une mère très travailleuse. Mon père était quelqu'un qui se levait à 5 heures du matin et travaillait jusqu'à 4 dans l'après-midi et qui avait ensuite un passe-temps avec lequel il a fait de l'argent. Après qu'il rentre à la maison, il prenait un repas et prenait un verre, puis y coulait, essayant de fournir.
@alanisMorissette
Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie. Alors je me suis mordu la langue. J'ai été laissé minutieusement à faire face aux conséquences de mon évitement plus tard dans la vie, en thérapie ou à travers les paroles de mes chansons.
@hamsalekha
Que nous soyons heureux ou tristes, nous devons constamment travailler dur dans notre vie car cela vous aidera à équilibrer notre esprit.
@timMinchin
Mon frère et moi avons joué de la musique ensemble, et nous aimions tous nous montrer. Mais je n'étais pas un enfant particulièrement musical. J'ai fait des cours de piano et j'ai quitté. J'ai été expulsé du chœur.
@alejandroMayorast
J'ai travaillé pour soutenir tous les hommes et les femmes du ministère de la Sécurité intérieure et dans la fonction publique qui travaillent, et même se précipitent de la manière de nous protéger tous. Je n'ai pas un instant perdu de vue quel privilège et honneur c'est de le faire, ni des obligations qu'elle comporte au nom de notre nation.
@alanMoore
Je n'ai jamais rien étudié formellement. J'ai été exclu de l'école à l'âge de 17 ans, donc je suis un autodidacte, qui est un mot que j'ai appris moi-même.
@alanWatts
Le plus fortement appliqué de tous les tabous connus est le tabou contre savoir qui ou ce que vous êtes vraiment derrière le masque de votre ego apparemment séparé, indépendant et isolé.
@alexCox
Et Walker a été réalisé avec une équipe mexicaine, bien qu'il ait été tourné au Nicaragua.
@timBurton
J'ai toujours été déformé. Vous savez, je pourrais m'habiller dans un costume de clown et rire avec les gens heureux mais ils diraient toujours que je suis une personnalité sombre.
@vSNaipaul
C'était un bon endroit pour se perdre, une ville que personne n'a jamais connue, une ville explorée du cœur neutre vers l'extérieur, jusqu'à ce que après plusieurs années, il se définit en un fouillis de clairières séparées par des chemins avaient été coupés.
@aislingBea
J'aime l'élément plus communautaire de la comédie. Et je déteste les gens qui opposent les autres les uns aux autres. Le public vous juge toujours, mais lorsque vous êtes jugé pour un concours, cela enlève la joie du travail.
@alanisMorissette
J'ai rejeté le dieu qui a été décrit comme masculin et juridique et cruel parfois. Le concept de nous qui ne fait pas digne de le recevoir est quelque chose que je disais tous les dimanches à l'église, et finalement je ne pouvais pas le dire avec conviction.