splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

montage citation Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui était pire: un ami ayant des lésions cérébrales, ou qui vous méprisait?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Imperioli

    @michaelImperioli

    Mon objectif en tant qu'acteur était juste d'être quelqu'un de très humain. Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer un personnage qui est particulièrement cool et tout ce qu'il fait a fière allure et qui s'avère super.

    en cours de vérification

    auteur Denny Hamlin de la citation J'ai toujours dit que lorsque j'étais dans les modèles tardifs, tout ce que je voulais, c'était quand je me retire sur l'hippodrome, les gens ont l'impression d'être le gars à battre.

    Denny Hamlin

    @dennyHamlin

    J'ai toujours dit que lorsque j'étais dans les modèles tardifs, tout ce que je voulais, c'était quand je me retire sur l'hippodrome, les gens ont l'impression d'être le gars à battre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.

    en cours de vérification

    R

    Richard RoundTree

    @richardRoundtree

    Bien qu'il survienne plus rarement chez les hommes, le cancer du sein n'est pas spécifique au sexe. J'étais au Costa Rica, et sous la douche j'ai senti cette boule sous mon mamelon gauche. C'était très petit, remarquez, mais assez pour que j'appelle mon médecin.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Toi et moi?" J'ai laissé échapper des rires stupéfaits. «Il n'y a pas de toi et moi. "C'est ce que vous pensez", dit Chaz, tirant sur son manteau. "Et je serai damné si je vais attendre jusqu'à ce que vous découvriez que ce n'est pas vrai." "Très bien," je dis "je ne vous demande pas, n'est-ce pas?" "Non." Chaz sourit… mais pas comme s'il était heureux. "Mais vous le feriez si vous aviez la moindre idée de ce qui était bon pour vous." Et avec cela, il s'ouvre la porte et l'assaut à travers, le frappant fermé derrière lui avec suffisamment de force pour provoquer les vitres. Et puis il est parti.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Toi et moi?" J'ai laissé échapper des rires stupéfaits. «Il n'y a pas de toi et moi. "C'est ce que vous pensez", dit Chaz, tirant sur son manteau. "Et je serai damné si je vais attendre jusqu'à ce que vous découvriez que ce n'est pas vrai." "Très bien," je dis "je ne vous demande pas, n'est-ce pas?" "Non." Chaz sourit… mais pas comme s'il était heureux. "Mais vous le feriez si vous aviez la moindre idée de ce qui était bon pour vous." Et avec cela, il s'ouvre la porte et l'assaut à travers, le frappant fermé derrière lui avec suffisamment de force pour provoquer les vitres. Et puis il est parti.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Mattson

    @kevinMattson

    Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.

    en cours de vérification

    S

    Sheck Wes

    @sheckWes

    À Harlem, Facebook était grand. Les enfants fabriqueraient des familles de Facebook, où ils changeraient leur nom de famille sur Facebook et auraient le même nom de famille que leurs amis. J'avais cette fille à qui je parlais, et elle a changé son nom de famille en Ouest, alors j'ai aussi changé le mien à West. Ce n'est que plus tard que j'ai enlevé le «t».

    en cours de vérification

    L

    Liv Bruce

    @livBruce

    Ma façon de me connecter à la communauté que j'imaginais était là-bas quelque part pour moi, mais n'était pas là pour le moment était de télécharger des tonnes et des tonnes de discographies de célèbres divas. J'ai donc eu la discographie de Christina Aguilera, la discographie de Whitney Houston, la discographie de Mariah Carey, tout cela.

    en cours de vérification

    L

    Lourdes Portillo

    @lourdesPortillo

    J'ai des intérêts différents, et ce qui se passe avec la réalisation d'un film, c'est que vous allez vivre avec elle pendant longtemps, donc c'est mieux quelque chose qui a du pouvoir. Je suis généralement inspiré par - ça pourrait être n'importe quoi. Dans un cas, l'une des choses qui m'inspirent était quelque chose qui se passait dans ma famille - le drame qui se produit dans une famille, ou un crime insoluble, comme Senorita Extraviada.

    en cours de vérification

    K

    Kayvan Novak

    @kayvanNovak

    J'avais une niche. Et ma niche était que j'étais brun. Donc, c'est comme, «super, je peux monter pour toutes ces« parties brunes ». Je les appelle« parties brunes »parce que c'est ce qu'elles sont. Cela ne doit pas être un ressentiment, parce que j'aimais jouer ces parties - je dois rencontrer tant d'acteurs sympas.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation La vraie raison pour laquelle j'étais lo-fi auparavant était vraiment juste parce que c'est ce que je pouvais me permettre.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    La vraie raison pour laquelle j'étais lo-fi auparavant était vraiment juste parce que c'est ce que je pouvais me permettre.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation Quelque chose à propos de Bekka et Haylee lui a rappelé la ligne de Candace entre ingénieux et fou. L'ingéniosité a inspiré leurs rêves, et la folie leur a donné le courage de les poursuivre. C'était quelque chose que Melody voulait pour elle-même.

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    Quelque chose à propos de Bekka et Haylee lui a rappelé la ligne de Candace entre ingénieux et fou. L'ingéniosité a inspiré leurs rêves, et la folie leur a donné le courage de les poursuivre. C'était quelque chose que Melody voulait pour elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation J'ai eu une période de ma vie, peut-être une décennie environ, dans laquelle j'étais impliqué dans ce genre de chose, associant à l'élite de divers segments de la société. Cela m'a toujours mis extrêmement mal à l'aise. J'avais hâte de sortir de là et de changer mes vêtements. La bonne partie à ce sujet était de rentrer à la maison et de changer mes vêtements ordinaires. Enlever le costume et la cravate, enlever les chaussures serrées et se détendre. Être loin de ce truc. C'était stimulant, mais je n'ai jamais aimé. J'ai toujours senti que c'était un fardeau terrible et terrible.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    J'ai eu une période de ma vie, peut-être une décennie environ, dans laquelle j'étais impliqué dans ce genre de chose, associant à l'élite de divers segments de la société. Cela m'a toujours mis extrêmement mal à l'aise. J'avais hâte de sortir de là et de changer mes vêtements. La bonne partie à ce sujet était de rentrer à la maison et de changer mes vêtements ordinaires. Enlever le costume et la cravate, enlever les chaussures serrées et se détendre. Être loin de ce truc. C'était stimulant, mais je n'ai jamais aimé. J'ai toujours senti que c'était un fardeau terrible et terrible.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Miller

    @laurenMiller

    Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Rien ne semble pire que les bons moments des autres.

    John Updike

    @johnUpdike

    Rien ne semble pire que les bons moments des autres.

    en cours de vérification

    M

    Milkha Singh

    @milkhaSingh

    Je ne savais même pas ce qu'était l'athlétisme; L'armée m'a tout appris.

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Ma vie a toujours été différente en grandissant. Je veux dire, avant même le spectacle, mon père était qui il était. C'est un athlète olympique. Et nous allions à la première, comme «Finding Nemo» les premières, et nous serions de petits enfants, comme, avant le spectacle, en descendant le tapis rouge.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Ma vie a toujours été différente en grandissant. Je veux dire, avant même le spectacle, mon père était qui il était. C'est un athlète olympique. Et nous allions à la première, comme «Finding Nemo» les premières, et nous serions de petits enfants, comme, avant le spectacle, en descendant le tapis rouge.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Shay Arthur

    @timothyShayArthur

    Cela ne fera pas, mon ami, d'accorder une indulgence facile à l'appétit naturel et au désir, car ils cherchent à être nos maîtres.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Reich de la citation Vous ne croyez pas que votre ami puisse jamais faire quelque chose de bien. Vous vous méprisez en secret, même - non, surtout - lorsque vous restez sur votre dignité; Et puisque vous vous méprisez, vous ne pouvez pas respecter votre ami. Vous ne pouvez pas vous amener à croire que toute personne avec qui vous vous êtes assis à table, ou partagée avec une maison, est capable d'une grande réussite. C'est pourquoi tous les grands hommes ont été solitaires. Il est difficile de penser dans votre entreprise, petit homme. On ne peut penser que «à« vous, ou «pour votre avantage», pas «avec« vous, pour vous étouffer toutes les grandes idées généreuses.

    Wilhelm Reich

    @wilhelmReich

    Vous ne croyez pas que votre ami puisse jamais faire quelque chose de bien. Vous vous méprisez en secret, même - non, surtout - lorsque vous restez sur votre dignité; Et puisque vous vous méprisez, vous ne pouvez pas respecter votre ami. Vous ne pouvez pas vous amener à croire que toute personne avec qui vous vous êtes assis à table, ou partagée avec une maison, est capable d'une grande réussite. C'est pourquoi tous les grands hommes ont été solitaires. Il est difficile de penser dans votre entreprise, petit homme. On ne peut penser que «à« vous, ou «pour votre avantage», pas «avec« vous, pour vous étouffer toutes les grandes idées généreuses.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation C'était presque comme si j'étais gravité vers les gens qui m'encourageaient à être comme moi et à être créatifs et à être différents.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    C'était presque comme si j'étais gravité vers les gens qui m'encourageaient à être comme moi et à être créatifs et à être différents.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation Les soins de santé ont été bien pires. George W. Bush détruisait le système de santé. Obamacare, tout ce que c'est que faire, c'est empêcher les prix d'augmenter plus rapidement.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    Les soins de santé ont été bien pires. George W. Bush détruisait le système de santé. Obamacare, tout ce que c'est que faire, c'est empêcher les prix d'augmenter plus rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.

    en cours de vérification

    R

    Richarlison

    @richarlison

    Quand mon père a joué dans l'équipe locale, je l'ai toujours accompagné pour le regarder. Il a joué en tant qu'attaquant. Il était très bon; Il avait l'habitude de marquer beaucoup de buts. Une fois, il a marqué sept buts en un match.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Je pense que je suis un meilleur médecin que je suis un mari. Je me donne une bonne note en tant que médecin, puis la meilleure note suivante en tant que père et la pire note en tant que mari.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Je pense que je suis un meilleur médecin que je suis un mari. Je me donne une bonne note en tant que médecin, puis la meilleure note suivante en tant que père et la pire note en tant que mari.

    en cours de vérification

    L

    Laura Leighton

    @lauraLeighton

    J'étais sur «Melrose» à un moment où nous devions tous rentrer chez nous et être là en même temps lorsque le spectacle était en cours, ou régler votre magnétoscope. Mais c'était une grande chose, et les gens de ma génération en parlent toujours. Ils se souviennent où ils étaient, à quel moment de leur vie ce spectacle est venu, puis en parler le lendemain.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    Être jeune et extrêmement naïf et provenir d'un endroit très abrité a été un léger inconvénient pour moi parce qu'à Édimbourg, si vous rencontrez quelqu'un et qu'ils sont gentils, ils deviennent simplement votre ami.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Levin se renfrogna. L'humiliation de son rejet l'a piqué au cœur, comme s'il s'agissait d'une nouvelle blessure qu'il venait de recevoir. Mais il était à la maison, et à la maison, les murs mêmes sont un soutien.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Graystripe a dépassé Tigerheart et Whitestorm et s'est accroupi à côté de son vieil ami. "J'aurais pris votre place si vous m'aviez laissé". Sa voix était rauque de chagrin.

    en cours de vérification

    L

    Leon Edwards

    @leonEdwards

    Albert Tumenov était l'adversaire qui m'a le plus mis au défi, non pas à cause de son style, mais plus encore parce que j'avais l'un des pires camps d'entraînement que j'ai jamais eu dans ma carrière menant à ce combat. J'y suis allé avec une mauvaise blessure au dos et je ne pouvais pas bouger comme je voulais bouger.

    en cours de vérification