Lewis Carroll
@lewisCarroll
Et jamais, jamais, chère madame, mettez «mercredi» simplement comme la date! De cette façon, la folie réside!
Les fleurs dans la ville sont comme du rouge à lèvres sur une femme - ça vous fait juste paraître mieux pour avoir un peu de couleur.
36
syllabes
27
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisCarroll
Et jamais, jamais, chère madame, mettez «mercredi» simplement comme la date! De cette façon, la folie réside!
@marieHelvin
Il y a beaucoup de choses que je ne mangerai pas mais que je voudrais, comme les croissants ou la crème glacée - si je commençais, je se moquerais de toute la baignoire.
@juanSoto
La plupart des gars que je recherche ont toujours de la gomme dans la bouche, et je suis comme, c'est une bonne idée.
@noraEphron
Je suis un bon cuisinier, et je regarde quelque chose comme «Iron Chef» et je pense, «c'est une bonne chose que je sache déjà comment cuisiner» - parce que je ne pense jamais que je pourrais le faire si je regardais ces émissions.
@craigFugate
Si vous revenez dans l'histoire, les parties les plus mortelles de l'ouragan ont été l'eau. Le vent n'est en fait pas aussi mortel que les gens le pensent, bien qu'ils aient tendance à regarder le champ du vent et à considérer cela comme un risque. Ce qui a historiquement tué des gens dans le passé des ouragans a été l'eau, la vague de tempête. Cette inondation côtière de l'ouragan Hugo a été la principale cause de décès. Et c'est pourquoi nous sommes si catégoriques d'amener les gens à évacuer. Nous passons beaucoup de temps et de ressources pour cartographier ces zones à l'avance. Mais cela ne fonctionne que si les gens tiennent compte de ces évacuations et se rendent sur un terrain plus élevé.
@olafurEliasson
Chaque ville change toujours, sur sa propre trajectoire.
@kajalAggarwal
Je suis à un stade où je veux être connu comme un acteur polyvalent.
@jennyHval
Je me suis toujours considéré comme la personne écoutant de la musique alternative et tout cela - une personne indie générique. J'ai toujours essayé d'être le moins joli que je puisse être.
@wizanda
Soyez prêt comme si nous étions dans l'équipe A.
@joeVitale
Essayer de changer l'extérieur, c'est comme voir votre visage impur ou non rasé dans le miroir et essayer de se raser ou de nettoyer le miroir.
@rogerRossWilliams
Plus j'en apprenais sur la religion en Afrique, plus je suis devenu intrigué. C'était comme si le continent était saisi de ferveur religieuse. Et le centre était de l'Ouganda.
@tracyReese
Vous pouvez faire des vêtements comme de l'art, mais j'aime l'idée que mes vêtements soient réellement portés et utiles aux femmes.
@evangelineLilly
J'ai changé de travail comme j'ai changé de chemises. C'était quelque chose que j'aime juste faire - j'aime m'essayer à tout.
@dylanLauren
J'ai toujours aimé le secteur du divertissement de vente au détail, comme la FAO Schwartz, où il est un peu plus excitant que de simplement entrer dans un petit coin de bonbons de charcuterie.
@pLTravers
Avec le mot créatif, nous sommes sous un mystère. Et de temps en temps, ce mystère, comme s'il s'agissait d'un soleil, envoie sur une tête ou une autre, un arbre soudain de lumière - par la grâce, on sent, plutôt que méritant, car c'est toujours quelque chose de donné, libre, non souillé, inattendu.
@tarjaTurunen
Je dois être prudent sur la façon dont je m'habille, ce que je mange / bois et quand je dors pour que ma voix puisse briller comme c'est mieux dans chacun de mes spectacles.
@kathrynBigelow
Vous ne pensez jamais que l'univers récompensera votre premier choix - cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça.
@zachJohnson
Il y a un tas d'endroits où séjourner à Des Moines, mais je suggère de trouver un endroit dans le côté ouest de la ville. C'est une grande zone urbaine qui a beaucoup à offrir aux touristes.
@jeanneDuprau
Rappelez-vous la ville, la ville se souvient où le trésor est caché sous le sol dans la ville, la ville, rappelez-vous toujours que c'est là que le trésor sera trouvé.
@robinBlaser
Je souhaite rassembler une nation imaginaire. Je crois qu'aucune autre nation n'est possible, ou plutôt, je crois que les auteurs qui comptent assument la responsabilité d'une carte qui est adressée aux voyageurs de la Terre, du monde et de l'Esprit. Chaque numéro est composé comme une carte de cette terre et de cette gloire, des images de nos villes et de notre politique doivent rejoindre notre poésie. Je veux une nation dans laquelle le discours est actif et la bourse est comprise comme elle devrait l'être, le mode de notre compréhension et le terrain de nos dérivations. Robin Blaser (3 juin 1967)
@vincentVanGogh
Vous ne pouvez pas être au poteau et l'équateur en même temps. Vous devez choisir votre propre ligne, comme j'espère le faire, et ce sera probablement couleur.
@oscarWilde
Vous ne pouvez pas me demander d'aller sans dîner. C'est absurde. Je ne vais jamais sans mon dîner. Personne ne le fait, sauf végétariens et des gens comme ça.
@devinTownsend
Avec «Epicloud», je voulais quelque chose de captivant comme la grippe mais avec un sentiment romantique, positif et beau. Spirituel sans religion et se dérouler sur de la musique lourde.
@royRogers
Les gens me demandent toujours pourquoi ils ne font pas des westerns comme ils le faisaient auparavant.
@parkBoGum
Je veux porter des uniformes scolaires. Je veux faire quelque chose comme le film «Our Times».
@yokoOno
Considérez la terre comme un tournant dans l'éternité. Considérez la terre comme un point de rencontre dans l'infini.
@mirah
Donc, quand vous parlez de paroles dans le contexte de la musique, il ne s'agit pas seulement de ce que les mots signifient et de ce à quoi vous pensiez lorsque vous l'avez écrit. Ce n'est pas cognitif de la même manière. C'est presque comme si de la musique transforme les mots en contact, ce qui est difficile à décrire, comme la sensation de votre chemise sur le dos. C'est une chose assez délicate à essayer de mettre des mots. Vous le ressentez.
@jeremieBrent
Le beau cadeau de mon mari est qu'il m'a vu comme j'ai toujours voulu être vu et il y a quelque chose de vraiment puissant à cela. Lorsque vous trouvez le véritable amour, je crois vraiment que c'est ce qu'il est à la base.
@hughGrant
Je pourrais faire avec plus de mobbing. En particulier des femmes. J'aimerais être traité comme Ricky Martin.
@tarthangTulku
Une fois que nous comprenons vraiment que notre expérience d'éveil est onirique, nous n'avons plus à traiter la vie comme un grave problème.