Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Maintenant que je fais tellement de films Hallmark Channel, je suis reconnu en public tout le temps.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@jimmySantiagoBaca
Une chose que l'Amérique représente vraiment un million de modes de vie différents. Mais alors que nous apprécions la vie que nous avons, nous sommes tellement privilégiés. Nous vivons dans un monde si loin de ce que les enfants palestiniens traversent, c'est incroyable. Pourtant, si nous osons nous rapprocher de cette atrocité et le nommer, cela nous choquerait tellement que nous ne pourrions pas vivre dans notre zone de confort privilégiée.
@princeFoi
J'ai un visage très «théâtre». J'ai ce qu'ils appellent un masque large. J'aurais probablement été une grande star du film dans les années 20 avec les films muets où ils ont utilisé beaucoup d'éclairage clé et le maquillage vous a creusé le visage.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@daniellePanabaker
J'étais fan de l'émission [Flash] depuis de nombreuses années, j'avais auditionné plusieurs fois et je savais qu'elle arrivait vers la fin de sa course. Je venais de croiser les doigts et d'espérer que quelque chose a fonctionné. C'était un tel rêve devenu réalité.
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@luniteDeLaLuneDeZappa
J'avais un ami dont la famille a dîné ensemble. La mère vous glissait la nuit et préparait le petit déjeuner le matin. Ils avaient même un vélo de rechange pour un ami. Cela me semblait tellement incroyable.
@jenPsaki
J'ai une petite chose secrète que je fais - peut-être pas un secret parce que je vous dis à tous. Mais lorsque les journalistes deviennent très bruyants, ou qu'ils commencent à poser des questions folles, je ralentit mon rythme et je parle très tranquillement, et je les traite comme si j'étais parfois ordonné dans un asile fou.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@matthewWilliamson
J'ai eu ma juste part de bâton. Mais je me suis entouré de filles fabuleuses, et elles m'aimaient toutes parce que je leur ai fait des vêtements. Je me souviens d'eux tous des hauts imprimés léopard et des jupes tartan pour une fête à laquelle nous sommes allés une fois. C'est effrayant d'y penser maintenant, en fait.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@romanCoppola
J'ai grandi à San Francisco et j'ai déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, et maintenant ma maison principale est à Hollywood.
@ariGraynor
Je faisais du théâtre depuis que je suis enfant, donc la scène me sentait vraiment comme la maison pour moi. C'était comme l'endroit où je me fais le plus confiance au monde et je me sentais le plus confiant.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@bryceDallasHoward
J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."
@davidRees
J'utilise presque jamais des crayons. Je suis gaucher et c'est vraiment désordonné si vous êtes gaucher à cause des taches de graphite. Je les utilise plus maintenant qu'auparavant parce qu'il y a, comme 15 000 crayons partout dans ma maison.
@michaelBiehn
J'avais une situation étrange si quelqu'un a utilisé mon nom pour extorquer de l'argent d'une femme. Il l'a pris pour 60 ou 80 000 dollars. Il est en prison maintenant. C'était sur Sally.
@carolKane
Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.
@garyNeville
J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'ai accompli tous les rêves que j'ai jamais eu. Je suis déçu que mes jours de jeu soient finis. Cependant, cela nous vient à tous et c'est savoir quand ce moment est et pour moi, ce temps est maintenant.
@jamieBell
Je déteste le stéréotype des pièges de l'enfant acteur. Il y a tellement d'exemples incroyables - Natalie Portman, Joseph Gordon-Levitt, Jodie Foster, Drew Barrymore - des personnes qui ont réussi.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@gaspardUlliel
J'avais une progression vraiment régulière - et c'est vraiment agréable, je pense - parce que j'avais de petites pièces dans les téléfilms, puis des pièces plus grandes dans les téléfilms, puis de petites pièces dans les films. Et je pense que cela vous permet d'obtenir ... l'expérience de l'ensemble et de vous familiariser avec [le processus]. Et comme j'avais une progression vraiment lente, je pense que cela m'a vraiment aidé à rester lucide et à ne pas me laisser emporter.
@benFoster
J'ai beaucoup de respect pour, toujours creuser, l'équipage. Parfois beaucoup plus que le casting. Mais une bonne équipe de production est primordiale pour faire un bon film. Vous ne pouvez tout simplement pas faire sans un bon producteur de ligne, sans producteurs créatifs, sans des gens qui font des choses.
@carrieUnderwood
Je déteste les films de poussin. Je ne les verrai pas. Je ne les louerai pas. La vie n'est pas comme ça. Je préfère regarder quelque chose avec des fusils et des explosifs ou des films effrayants avec un tas de sang parce que ce genre de choses n'essaie pas d'être comme la vraie vie.
@williamWhipple
Seuls neuf États sont représentés depuis mon arrivée «jusqu'à trois jours. Il y a maintenant onze États à peine représentés. Cette retard aux États-Unis ou leurs délégués, en plus de retarder l'entreprise la plus importante, il dépasse la fatigue pour ceux qui y assistent.
@nikkiReed
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
@jamieZawinski
Je trouve que obtenir quelque chose à l'écran dès que possible aide vraiment le problème pour moi. Cela m'aide à décider sur quoi travailler ensuite. Parce que si vous regardez simplement cette grande liste de tâches, c'est comme, hein, je ne sais pas laquelle je devrais faire - est-ce que je fais? Mais s'il y a quelque chose que vous pouvez réellement regarder, même si c'est juste la sortie de débogage de votre analyseur de boîte aux lettres, c'est comme, ok, là!
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.