Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
Si vous n'êtes pas aventureux, vous ne vivez pas vraiment, je pense ... surtout à l'université.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
@lakeithStanfield
J'aime vraiment me regarder beaucoup parce que cela me donne l'occasion de le voir de l'extérieur de la chair, et quand je le vois comme ça, je peux être beaucoup plus cynique et voir les choses qui doivent être attaquées.
@seanKingston
J'aime vraiment les concepts reggae comme l'ambiance de culture. Ils parlent de tout ce qui se passe, ils n'ont pas de limites. Ils parlent de la politique, ils parlent de la vie, ils parlent des problèmes de la pauvreté, tout. Le message, les mélodies et les concepts de la musique reggae sont incroyables.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@brianTyreeHenry
Je n'ai jamais vraiment pensé au genre de carrière que je voulais cartographier par moi-même. Je voulais juste faire du travail qui parlait à mon cœur. «Atlanta» a définitivement fait ça.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@tonyRobbins
Je me souviens avoir lu sur le nombre étonnant de personnes dans ce pays qui meurent dans les trois ans suivant leur retraite, ce qui me prouve que si vous perdez le sentiment que vous produisez ou contribuez d'une manière ou d'une autre, vous perdez littéralement la volonté de vivre et que Si vous avez une raison de s'accrocher, vous le ferez.
@thomasMcguane
J'adore vraiment «Panama». Mais je devrais aussi admettre qu'en ce moment, si j'étais poussé à écrire un autre roman comme ça, je n'essaierais même pas de trouver un éditeur pour cela. Il ne serait tout simplement pas publié. Je l'écrire pour mettre dans mon placard à l'étage.
@ringoStarr
J'ai rencontré les Beatles pendant que nous jouions en Allemagne. Nous les avions vus à Liverpool, mais ils n'étaient pas un petit groupe à l'époque, juste le rassembler. En fait, ils n'étaient pas vraiment un groupe du tout.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@emmaStone
J'aime vraiment la grammaire. Et l'orthographe. J'étais un enfant de l'orthographe. Je suis dur sur la grammaire.
@valerieHarper
J'ai vraiment développé un amour précoce pour le ballet. Comme la plupart des danseurs, je suis toujours «d'abord» danseur. J'en suis très fier. Une fois que vous êtes danseur, la physicalité ne vous quitte jamais, pas plus que la force. J'espère que cela vous tient comme un athlète.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@loisFrankel
J'ai couru pour le Congrès en 1992, mais j'ai perdu les élections, et j'ai vraiment laissé tomber l'idée de toujours servir au Congrès. Finalement, je suis rentré chez moi et je suis devenu le maire de ma ville, West Palm Beach. J'étais maire pendant huit ans.
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@allanGuthrie
J'ai réussi à s'adapter à la plupart de l'écriture aux soirées et aux week-ends, et ma femme a été très favorable.
@elvisCostello
J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@mariaBello
Je n'ai jamais aimé l'idée de [créer votre propre] arrière-plan, si ce n'est pas pertinent, où le personnage vivait enfant, et qui j'étais et comment j'étais. Cela ne m'a jamais aidé de quelque manière que ce soit, donc je ne fais même pas ça.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@steveWozniak
Je ne suis jamais entré dans Linux. Je jure à Dieu, ce n'est qu'un manque de temps. J'ai dépassé les années de ma vie où je peux vraiment creuser quelque chose comme exécuter un système Linux. Je suis très sympathique à l'idée; Les gens de Linux pensent toujours comme je veux penser.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis proches en Inde et j'ai ressenti une terrible solitude et isolement pendant de nombreuses années. Les Indiens occidentalisés n'aiment pas mes livres et j'ai tendance à ne pas aimer les Indiens occidentalisés - donc nous nous arrêtons.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@natalieGoldberg
Je me demande souvent si tous les écrivains qui sont alcooliques boivent beaucoup parce qu'ils n'écrivent pas. Ce n'est pas parce que ce sont des écrivains qu'ils boivent, mais parce que ce sont des écrivains qui n'écrivent pas.