Rohini Nilekani
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
Ceux qui vivent près du mur doivent mourir près du mur.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@irisApfel
Je pense que les gens doivent affiner les yeux et regarder. Je me sens toujours comme une grosse éponge: j'ai l'impression d'apprendre beaucoup de choses par osmose, et je sens que je suis toujours absorbant. Je veux dire, quand les gens disent: «Quelle est votre inspiration? Je pourrais vomir. Je veux dire, je suis inspiré par le fait que je me lève le matin. Et je suis toujours là.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a ce sentiment généralisé que les développeurs de jeux doivent se taire à moins qu'ils ne parlent sur le message. Je pense que cela change un peu; Twitter a aidé, les développeurs partageant des opinions personnelles sur les choses.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@glennLigon
Je pense qu'il y a un intérêt en ce moment dans l'aspect performant des œuvres d'art, au lieu de simplement accrocher des choses sur les murs. Nous sommes dans un moment où beaucoup d'artistes plus jeunes envisagent le travail des années 60 et 70 - ils regardent les pièces de Marina Abramovic ou Vito Acconci. Ces pièces ont un élément de temps. Ils ont été joués en direct. Les réaliser à nouveau maintenant n'est pas simplement un hommage, car c'est un public différent, un moment différent.
@bentleyLittle
Je pense que les lecteurs apprécient ceux d'entre nous qui restent dans les tranchées et combattent le bon combat même lorsque les temps deviennent durs. Je sais que, personnellement, j'ai perdu le respect des écrivains qui, lorsqu'il y a eu un ralentissement sur le marché, j'ai commencé à crier sur les toits qu'ils ont écrit des thrillers et des romans de suspense plutôt que d'horreur. En ce qui me concerne, ces Wussboys devraient rompre tous les liens avec la communauté d'horreur si c'est ce qu'ils se sentent et s'écartent afin que de vrais écrivains d'horreur puissent faire leur travail.
@matthewMcconaughey
Je pense que la discipline est livrée avec la désactivation de ce téléphone portable et de ce mûre et débranche complètement. Vous faites cela et vous passez par quelques retraits au début. Vous commencez à penser: «Oh, dois-je faire ça? Dois-je faire ça? Vous oubliez que nous allions très bien avec le téléphone salarial.
@danielHPink
Je pense que la tâche la plus importante pour un jeune que de développer une marque personnelle est de déterminer ce qu'elle est géniale, ce qu'elle aime faire et comment elle peut l'utiliser pour laisser une empreinte dans le monde. Ce sont des questions difficiles, mais essentielles. Répondez à ceux-ci - et la marque personnelle suit.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@hardwell
Je le respecte si vous êtes un très bon DJ mais que vous ne pouvez pas produire. Ce que je déteste, c'est ceux qui prétendent produire quand ils ont un gars dans une autre pièce qui fait tout le travail. Ne faites pas semblant. Tout le monde le découvrira à la fin de la journée.
@gigiMagnifique
Je pense que beaucoup de gens qui me connaissent peut-être d'une vidéo ou qui viennent sur moi pensent que je suis coincé parce que je suis blonde, ou la façon dont je me détache, ou de quelque chose que j'aurais pu dire. Mais tous ceux qui me connaissent savent que je suis très terre-à-terre et super froid.
@smritiIrani
Je pense que quand quelqu'un veut travailler avec diligence, quand quelqu'un veut enlever les toiles d'hôtes et voir où l'attention est nécessaire, pour réparer les choses, il y aura évidemment une réaction de ceux qui ont, pendant des années, acquis du statu quo.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@amySchumer
Je pense que pour que quiconque devienne bon dans quelque chose, il doit aussi échouer. Et ils doivent être complètement sans peur d'échouer ou ils ne passeront jamais au niveau supérieur.
@billeBille
J'ai passé près de 3 mois avec Bergman, quatre heures chaque après-midi. Nous nous sommes assis et avons traversé tout le script. Pour être honnête, la plupart du temps, nous avons parlé de la vie et d'autres choses différentes. C'était vraiment un moment merveilleux.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@georgeClooney
Je pense que c'est la chose la plus responsable que vous puissiez faire, pour avoir des enfants. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n'ai pas ce gène que les gens doivent reproduire.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@davidBeckham
Je pense à Milan tous les jours, vraiment. J'étais vraiment content à Milanello. J'adore l'équipe, le personnel, tous ceux qui y travaillent. J'adore les fans. Milan me manque mal, l'Italie me manque. Je ne manque pas un seul jeu [Milan], et je ne comprends pas ceux qui disent que le calcio est en difficulté. C'est tellement compétitif et complet.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@jimmyCarter
Je pense qu'il y a maintenant un réveil de réalisation que nous nous félicitons trop tôt pour la fin des préjugés raciaux et de la suprématie blanche. Et c'était un sentiment que nous avions quand j'étais président, que nous avions à peu près surmonté ce problème.
@famkeJanssen
Je pense qu'il y a une grande idée fausse sur les acteurs et les choix qu'ils ont. Je pense que si vous êtes l'un des cinq chanceux, peut-être, vous êtes si privilégié, mais la plupart d'entre nous vivent le chèque de paie à chèque de paie et nous sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour les opportunités.
@gordonHayward
Je pense que jouer sans fans serait assez sauvage. Ce serait presque comme une mêlée au camp d'entraînement. Vous devez apporter toute votre propre énergie. L'avantage du terrain à domicile est à peu près jeté par la fenêtre à ce moment-là.
@chrissyCostanza
Je pense que cela est lié à notre nom et à la signification de notre nom, allant à l'encontre du courant. Nous ne voulons pas vraiment nous adapter à une section. Si nous pouvons être regroupés en une seule catégorie, nous sommes devenus quelque chose qui existe déjà, probablement. Nous voulons que tous ces enfants qui viendraient à cette pizza viennent à notre émission et tous ces enfants qui nous connaissent de la radio pour venir à cette émission. Nous avons des enfants qui viennent à notre émission qui viennent à des concerts depuis des années, et ceux que c'est leur premier concert et ils voulaient juste le voir. Je pense que c'est la meilleure façon de le faire.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@annaDeavereSmith
Je parle beaucoup de race. C'est mon travail depuis que je suis sorti de l'école d'acteur. Mais il est vrai qu'en quelque sorte, parler de la race est un tabou. Parce que tant de nos débats sur la race ne doivent pas faire avec la race mais avec ce que nous sommes prêts à voir, ce que nous ne verrons pas et ce que nous ne voulons pas voir.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@breneBrown
Je pense que si vous suivez quelqu'un à la maison, qu'ils vivent à Houston ou à Londres, et que vous vous asseyez à sa table de dîner et que vous leur parlez de leur mère qui a un cancer ou de leur enfant qui se débat à l'école, et leurs craintes de regarder leur vie disparaître Par, je pense que nous sommes tous les mêmes.