splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

montage citation Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est pire que de dire au revoir. C'est un peu comme mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Personne ne peint délibérément une mauvaise peinture. C'est quelqu'un qui essaie de faire une bonne peinture, mais c'est terrible. J'en ai un avec un matador et le taureau traverse la couverture. Vous pouvez dire que le peintre ne savait pas comment le peindre.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Personne ne peint délibérément une mauvaise peinture. C'est quelqu'un qui essaie de faire une bonne peinture, mais c'est terrible. J'en ai un avec un matador et le taureau traverse la couverture. Vous pouvez dire que le peintre ne savait pas comment le peindre.

    en cours de vérification

    J

    Jimmie Johnson

    @jimmieJohnson

    NASCAR fait un bon travail pour essayer de garder les choses égales aux nouvelles règles. Nous ne sommes pas autorisés à avoir des ordinateurs dans nos voitures pour dire à l'équipage ce qui se passe. La seule chose que vous avez, c'est le conducteur et la relation principale du conducteur-cerf. C'est la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Kenny de la citation Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.

    Elizabeth Kenny

    @elizabethKenny

    Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.

    en cours de vérification

    J

    Jason Fried

    @jasonFried

    Non est plus facile à faire. Oui est plus facile à dire.

    en cours de vérification

    B

    Bette Ford

    @betteFord

    Ma propre expérience m'a appris à ne pas sous-estimer le pouvoir de ceux qui protestent contre la cruauté. Je dirais également qu'il peut y avoir une tendance à considérer l'opposition des droits des animaux d'une manière quelque peu déformée comme un nouveau développement, comme le produit d'une illumination très récente sur les droits dus aux animaux.

    en cours de vérification

    H

    Herb Adderley

    @herbAdderley

    Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation Pas de sections de la ville et ils travaillent sur la loi et la police n'y va pas. Cela n'aide rien [dans l'assimilation des immigrants]. Cela crée malheureusement une situation comme la France.

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    Pas de sections de la ville et ils travaillent sur la loi et la police n'y va pas. Cela n'aide rien [dans l'assimilation des immigrants]. Cela crée malheureusement une situation comme la France.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Mes parents sont vraiment honnêtes quand ils regardent quelque chose. Mon Nan est brutalement honnête. Elle me dira: «Oh, tu as l'air horrible dans cette scène», et je me dis: «Eh bien, je donnais naissance à l'époque, donc ça a probablement fonctionné avec le personnage, Nan.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Mes parents sont vraiment honnêtes quand ils regardent quelque chose. Mon Nan est brutalement honnête. Elle me dira: «Oh, tu as l'air horrible dans cette scène», et je me dis: «Eh bien, je donnais naissance à l'époque, donc ça a probablement fonctionné avec le personnage, Nan.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Mon fils Bill, qui est venu me vers moi en 1960, avait 14 ans alors, a cité la vieille parabole: "Ce n'est pas par leurs paroles, mais par leurs actions que vous les connaissez". Athée, je ne permettrais pas aux écoles publiques d'Amérique de le forcer à lire la Bible et à dire des prières contre sa volonté. Il avait raison.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Mon fils Bill, qui est venu me vers moi en 1960, avait 14 ans alors, a cité la vieille parabole: "Ce n'est pas par leurs paroles, mais par leurs actions que vous les connaissez". Athée, je ne permettrais pas aux écoles publiques d'Amérique de le forcer à lire la Bible et à dire des prières contre sa volonté. Il avait raison.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation N'essayez jamais d'amener votre enfant à manger tout ce qu'elle ne veut déjà manger. Mangez simplement des trucs intéressants devant elle tout en l'ignorant complètement. Jamais, jamais suggérer "essayez-le". Ne dites jamais ces mots redoutés "essayez-le, c'est bien." Ou pire, "c'est bon pour vous." Cela va empoisonner le puits.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    N'essayez jamais d'amener votre enfant à manger tout ce qu'elle ne veut déjà manger. Mangez simplement des trucs intéressants devant elle tout en l'ignorant complètement. Jamais, jamais suggérer "essayez-le". Ne dites jamais ces mots redoutés "essayez-le, c'est bien." Ou pire, "c'est bon pour vous." Cela va empoisonner le puits.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carrigan

    @anthonyCarrigan

    New York est une telle puissance, New York peut faire n'importe quoi, vous savez ce que je veux dire? Ils pourraient tout faire! Lorsque les New-Yorkais se regroupent, ils peuvent vraiment changer le monde.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Ne soyez jamais précipité dans rien. Faites tout calmement et dans un esprit de repos. Ne perdez pas votre paix intérieure même si tout semble mal tourner. Qu'est-ce que quelque chose dans la vie par rapport à la paix de l'âme?

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La sélection naturelle, le processus aveugle, inconscient et automatique que Darwin a découvert, et que nous savons maintenant que l'explication de l'existence et de la forme apparemment déterminée de toute vie, n'a aucun but en tête. Cela n'a pas l'œil ni l'œil de l'esprit. Il ne prévoit pas l'avenir. Il n'a aucune vision, aucune prévoyance, pas de vue du tout. Si on peut dire jouer le rôle de l'horloger dans la nature, c'est le horloger aveugle.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La sélection naturelle, le processus aveugle, inconscient et automatique que Darwin a découvert, et que nous savons maintenant que l'explication de l'existence et de la forme apparemment déterminée de toute vie, n'a aucun but en tête. Cela n'a pas l'œil ni l'œil de l'esprit. Il ne prévoit pas l'avenir. Il n'a aucune vision, aucune prévoyance, pas de vue du tout. Si on peut dire jouer le rôle de l'horloger dans la nature, c'est le horloger aveugle.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    New York est folle et belle et vraiment proche de mon cœur, et j'ai toujours eu de chers amis ici - ma famille, en fait, je dirais.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.

    David Mamet

    @davidMamet

    Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.

    en cours de vérification

    T

    Tino Sehgal

    @tinoSehgal

    Mon travail sort d'un endroit psychologique profond, donc ce n'est pas comme si j'étais un homme d'objet à la maison. Théoriquement, je ne suis pas contre les objets, mais, personnellement, je ne suis pas à l'aise de m'attacher à eux - je ne les cherche pas. Ce que vous pouvez dire sur ma maison, c'est que ce n'est pas très ambitieux.

    en cours de vérification

    J

    James Agate

    @jamesAgate

    Résolution du Nouvel An: s'abstenir de dire des choses spirituelles et méchantes, à moins qu'elles ne soient vraiment pleines d'esprit et irrémédiablement dommageables.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Peu importe ce que j'ai publié - et vous pouvez le rechercher, j'ai publié beaucoup de choses en science, pas mal de livres aussi - rien n'est très important. Tout sera oublié et dans quelques années, il y aura quelques commentaires en huit points dans les notes de bas de page au bas de la page quelque part.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Ma théorie sur la raison pour laquelle je suis devenu un comédien pour la première fois, c'est que ma mère a toujours été la plus vive pour mon frère cadet, Dan. Cela ne me dérange pas maintenant, mais cela l'a fait à l'époque et la façon dont j'ai compensé cela était de me faire connaître en tant que moi-même - dire aux gens qui j'étais dans des détails à 100%, en entrant dans chaque crevasse de ma vie.

    en cours de vérification

    T

    Tim Dechristopher

    @timDechristopher

    Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    Ma mère a aimé faire des vêtements, et je pense que la pire photo que j'ai jamais vue de moi-même - je devais avoir huit ou neuf ans - elle m'avait habillé un t-shirt assorti et un ensemble short Bermuda qui, à mon avis Comme si quelqu'un avait jeté partout. J'étais tellement content quand cette machine à coudre a cessé de fonctionner, je dois dire.

    en cours de vérification

    G

    Georgia Salpa

    @georgiaSalpa

    Ma pire habitude est probablement que je suis extrêmement désordonné. Je suis un grand cerveau dispersé - je perds toujours mes clés de voiture, ou pire, oubliant où j'ai garé ma voiture dans le parking.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Aucun journal libéral n'a jamais parlé de l'invasion du Vietnam; Ils ont parlé de la défense du Vietnam. Et puis ils disaient: "Eh bien, ça ne va pas bien." Ok, cela les rend libéraux. C'est comme, c'est si nous devions dire que pour revenir, disons, l'Allemagne nazie, que le personnel général d'Hitler était libéral après Stalingrad parce qu'ils critiquaient sa tactique: "C'était une erreur de combattre une guerre frontale, nous devrions" Ve a d'abord éliminé Englad, "ou quelque chose comme ça.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Aucun journal libéral n'a jamais parlé de l'invasion du Vietnam; Ils ont parlé de la défense du Vietnam. Et puis ils disaient: "Eh bien, ça ne va pas bien." Ok, cela les rend libéraux. C'est comme, c'est si nous devions dire que pour revenir, disons, l'Allemagne nazie, que le personnel général d'Hitler était libéral après Stalingrad parce qu'ils critiquaient sa tactique: "C'était une erreur de combattre une guerre frontale, nous devrions" Ve a d'abord éliminé Englad, "ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Ma femme m'a épousé quand les chances étaient que je serais un videur de peinture de maison pour le reste de mes jours. Elle est restée par moi à travers cela avec rien d'autre que l'amour et le soutien.

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Ma femme m'a épousé quand les chances étaient que je serais un videur de peinture de maison pour le reste de mes jours. Elle est restée par moi à travers cela avec rien d'autre que l'amour et le soutien.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Inutile de dire que d'innombrables défis existent dans tous les domaines de la gouvernance, et il faut faire beaucoup plus pour aider le gouvernement afghan à assumer l'entière responsabilité de répondre aux préoccupations des citoyens afghans ordinaires.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Inutile de dire que d'innombrables défis existent dans tous les domaines de la gouvernance, et il faut faire beaucoup plus pour aider le gouvernement afghan à assumer l'entière responsabilité de répondre aux préoccupations des citoyens afghans ordinaires.

    en cours de vérification