splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

montage citation Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque jour, je vais juste continuer à défier les limitations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    J'attendais des tables chez Gladstone's, un restaurant de fruits de mer, jour après jour. J'ai fait certains de mes meilleurs amis là-bas. J'ai enseigné les cours de danse et d'acteur aux enfants. C'était génial - un programme de sensibilisation, des voix inouïes. J'étais messager pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.

    en cours de vérification

    K

    Koko Taylor

    @kokoTaylor

    J'avais l'habitude d'écouter la radio, et quand j'avais environ 18 ans, B.B. King était un disque jockey et il avait une émission de radio, 15 minutes par jour, à West Memphis, en Arkansas et il jouerait le blues.

    en cours de vérification

    G

    Grigor Dimitrov

    @grigorDimitrov

    Je pense que les pertes, je pense qu'ils vous apprennent le plus, mais c'est difficile. Je ne vais pas mentir. Ça craint. C'est terrible. Vous ne pouvez pas dormir pendant deux jours.

    en cours de vérification

    R

    Richard Edelman

    @richardEdelman

    Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    J'essaie tous les jours et tous les soirs pour trouver un film ou une émission de télévision que je peux regarder, mais je ne peux tout simplement pas passer dix minutes après quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Ali Krieger de la citation Je veux devenir assez bon pour que je puisse jouer dans le tournoi de golf de Mia Hamm pour sa fondation et avoir un événement à moi un jour. Je suis tellement compétitif, je ne veux pas aller et prétendre que je suis un bon golfeur.

    Ali Krieger

    @aliKrieger

    Je veux devenir assez bon pour que je puisse jouer dans le tournoi de golf de Mia Hamm pour sa fondation et avoir un événement à moi un jour. Je suis tellement compétitif, je ne veux pas aller et prétendre que je suis un bon golfeur.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    Je pense que, avec toutes sortes de créatures et tous les types humains, il n'y a pas de mieux. Nous ne sommes que des mutations, et je pense que chaque mutation doit être célébrée.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation J'avais 21 ans et je pensais: «Quand ce chef de la classe» se termine, je ne veux pas disparaître au coucher du soleil. Je veux continuer à travailler. Je veux m'impliquer dans le secteur du divertissement.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    J'avais 21 ans et je pensais: «Quand ce chef de la classe» se termine, je ne veux pas disparaître au coucher du soleil. Je veux continuer à travailler. Je veux m'impliquer dans le secteur du divertissement.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'étais dans la vingtaine, je suis célibataire et je travaille beaucoup moins. Cela a été propice à bien plus d'heures sur le tapis et à un physique super en forme. J'ai maintenant 31 ans, engagé et voyage chaque semaine, ce qui met un amortisseur majeur sur toute sorte de routine.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Camil

    @jaimeCamil

    Je décide généralement si je vais faire un film basé sur si j'aime le script ou non. Je pensais que «tirer des cordes» avait chaque élément qu'une comédie romantique classique avait besoin pour être un succès. C'est très bien écrit. Le casting était incroyable. C'était une décision que j'ai prise en fonction de la puissance du script.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Rogers de la citation Nous possédons un centre commercial à Temecula qui est occupé et gagnant de l'argent. En Floride, je fais une subdivision de 500 maisons juste au nord de l'Eglin Air Force Base.

    Wayne Rogers

    @wayneRogers

    Nous possédons un centre commercial à Temecula qui est occupé et gagnant de l'argent. En Floride, je fais une subdivision de 500 maisons juste au nord de l'Eglin Air Force Base.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    en cours de vérification

    J

    Justin Kan

    @justinKan

    J'essaie de travailler le plus dur que je peux sans me brûler. Ce n'est pas que je pense que travailler tout le temps est la clé du succès. C'est juste la façon dont j'ai été élevé.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre, et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis aujourd'hui et même comment je pense aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    Damian Lillard

    @damianLillard

    Je veux avoir touché des records, mais je ne cherche pas à dire: «D'accord, j'ai besoin que ce soit dans le club. J'en ai besoin, ça. Je fais juste de la musique de qualité.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.

    en cours de vérification

    auteur Sam Mendes de la citation Je voulais continuer à explorer ... Je ne suis pas sur le point de choisir une série de films dans lesquels je peux utiliser le même sac de trucs et de style que j'ai utilisés dans le premier film.

    Sam Mendes

    @samMendes

    Je voulais continuer à explorer ... Je ne suis pas sur le point de choisir une série de films dans lesquels je peux utiliser le même sac de trucs et de style que j'ai utilisés dans le premier film.

    en cours de vérification

    M

    Mac DeMarco

    @macDemarco

    Je pense que les gens s'attendent à ce que quelque chose d'un peu bizarre se produise. Peut-être qu'ils ont vu quelque chose que j'ai fait une fois sur Internet et que je m'attends à ce que je vais faire ça tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je n'étais pas amoureux d'elle. Et elle ne m'aimait pas. Pour moi, la question de l'amour n'était pas pertinente. Ce que j'ai cherché, c'est le sentiment d'être jeté par une force sauvage qui fait rage, au milieu de laquelle résistait quelque chose de absolument crucial. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je voulais pousser ma main juste à l'intérieur de son corps et le toucher, quoi qu'il en soit.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation On m'a récemment dit: "Tu es un menteur!" Quand j'ai dit à quelqu'un, j'ai descendu la colonne vertébrale des Andes. Chaque Espagnol du XVIe et du XVIIe siècle l'a fait. L'idée que quelqu'un pourrait simplement marcher! Il peut faire du jogging peut-être le matin, mais il ne peut marcher nulle part! Le monde est devenu inaccessible parce que nous y conduisons.

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    On m'a récemment dit: "Tu es un menteur!" Quand j'ai dit à quelqu'un, j'ai descendu la colonne vertébrale des Andes. Chaque Espagnol du XVIe et du XVIIe siècle l'a fait. L'idée que quelqu'un pourrait simplement marcher! Il peut faire du jogging peut-être le matin, mais il ne peut marcher nulle part! Le monde est devenu inaccessible parce que nous y conduisons.

    en cours de vérification