Jessica Mendoza
@jessicaMendoza
Je sais que je pourrais être un peu fou, mais j'adore m'entraîner. Il a une façon de soulever mon humeur comme rien d'autre ne peut.
J'adorerais jouer DOT dans «Sunday in the Park with George». C'est l'un de mes rôles de rêve - pour jouer au point.
27
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaMendoza
Je sais que je pourrais être un peu fou, mais j'adore m'entraîner. Il a une façon de soulever mon humeur comme rien d'autre ne peut.
@raymondPettibon
En mon temps, nous avions la petite ligue et la ligue junior ou autre chose - avant cela, il y a le Sandlot. Les enfants ont joué au baseball partout où vous pouvez faire un espace. Nous avons joué au plateau de football dans la rue. Maintenant, nous jouons au basket en studio. Nous avons un cerceau. Mais nous avons également une machine de tangage.
@kylerMurray
J'adore le jeu de football, donc chaque fois que je marche sur le terrain, je vais me faire. Je vais aller dur pour les gars dans les vestiaires.
@michaelHayden
Avant de jouer le rôle du directeur de la CIA Saul Berenson dans "Homeland", Mandy Patinkin, beaucoup plus jeune, a acquis une certaine notoriété en tant qu'Inigo Montoya, un épéiste légendaire, dans "The Princess Bride".
@lennieJames
L'une des choses que j'ai apprises au fil des ans, c'est qu'il y a un métier à écrire, comme s'il y avait un métier à jouer. Je n'avais pas fait mon apprentissage en tant qu'écrivain. J'ai essayé d'être écrivain à embaucher mais je ne suis pas bon dans ce domaine.
@mikeConleyJr
Lorsque vous avez fini de jouer, vous voulez laisser un héritage.
@sammiHanratty
Si vous faites de la télévision, vous pouvez être un personnage depuis longtemps, et le casting autour de vous devient comme une famille. Vous vous attachez à jouer ce seul personnage, et il est difficile de les laisser derrière.
@shannonLee
J'ai eu une carrière d'acteur il y a peu de temps dans les années 90. J'étais entré là-dedans parce que j'étais intéressé à jouer, mais je n'étais pas vraiment aussi centré que je devais être pour poursuivre pleinement cette carrière, et je faisais des films que je pensais n'étaient pas de la meilleure qualité.
@sarahSilverman
J'adore faire des vidéos sur mon canapé. Vous pouvez les mettre rapidement sur Internet. Je peux m'exprimer.
@gainesAdams
C'est drôle, comme un petit enfant, vous admirez ces gars que vous jouez comme dans «Madden» et maintenant pour me voir dans le jeu, c'est un honneur.
@richelleMead
J'avais été élevé pour être pratique et garder mes émotions sous contrôle, mais j'ai adoré les voitures. C'était l'un des rares héritages que j'avais ramassés à ma mère. Elle était mécanicienne, et certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance étaient de travailler dans le garage avec elle.
@lydiaLoveless
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais définitivement une plus jeune foule d'écume, mais comme ma musique s'est développée davantage et après avoir commencé à jouer de la guitare électrique - on pourrait penser que ce serait en face - mais beaucoup de gens étaient comme "vous" Ve a changé. " Et j'ai plus de public plus âgé maintenant.
@kemarRoome
Dans mon passé, j'ai eu la chance de pouvoir jouer devant les fans de Leeds et les fans d'Anderlecht.
@devonWindsor
J'adore faire des pâtes et des pizzas - les glucides.
@rheaChakraborty
Je continue de jouer un rôle principal et c'est là que je me dirige réellement, mais faire des camées est également une expérience amusante.
@tonyRock
Quand je grandissais avec Chris, j'étais le petit frère qui était un peu ennuyeux: "Puis-je venir?" 'Sors d'ici.' 'Puis-je jouer?' 'Sors d'ici.' C'est donc notre relation. Je fais juste mon propre truc. Je le laisse tranquille.
@paulMccartney
Quand j'ai quitté les Beatles, j'ai fait un album appelé McCartney sur lequel j'ai tout joué. Et c'était une sorte d'expérience cool. Je me sentais comme un professeur dans un laboratoire, je faisais juste des trucs et en ajoutant cela, et en mettant cela et en déplaçant le microphone, et c'était très fait maison.
@kevinGarnett
Parfois, quand j'entends commenter, c'est écoeurant. Les gens qui n'ont jamais joué le jeu, les gens qui n'ont jamais joué dans la ligue ont une opinion, et c'est tout. Vous êtes ici pour éduquer l'observateur ou le spectateur. Parfois, cela se révèle personnel. Je ne veux jamais sortir comme ça. Mon opinion est mon opinion sur quelqu'un.
@tomBarbash
Je suis retourné dans les histoires plus anciennes et je les ai retravaillées, car je suis devenu un meilleur écrivain au fil des ans et j'ai pu repérer les défauts. J'ai adoré avoir une autre chance de les rendre plus forts et de les rapprocher de moi, de les faire moins comme une plus grande compilation de succès, et plus comme quelque chose écrit dans la même rafale prolongée.
@michaelJackson
Dites dire ce que vous voulez mais ne jouez pas à des jeux avec mon affection prendre prenez ce dont vous avez besoin mais ne me laissez pas sans direction
@yngwieMalmsteen
Je joue depuis des éons maintenant, mais en arrière, je me souviens qu'Eddie Van Halen est sorti et j'ai adoré son jeu. Il était incroyable. Mais alors tout le monde a commencé à copier ses guitares avec Floyds, et je ne l'ai pas fait.
@lewisBlack
À Vegas, vous avez un public que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Cela vient de partout au pays. Vous jouez à Seattle, tout le monde de Seattle. Mais à Vegas, vous en avez six de Seattle, un groupe de L.A., des végétaliens locaux et peut-être un fermier de l'Iowa. À Vegas, vous apprenez les tenants et aboutissants de la tenue d'une pièce à cause de ce grand spectre de gens.
@stellaMaxwell
Mon premier moment de beauté a été quand j'avais probablement quatre ans. Ma sœur et moi nous sommes faufilés dans la chambre de ma mère et nous sommes entrés dans son maquillage. Nous mettons le fard à joues et le rouge à lèvres et le fard à paupières. Je me souviendrai toujours ce jour-là.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films. Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: "Merci! Merci, j'adore vos films!" Et ce sont des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, qui aime mes films, et j'aime ça.
@priyanshuChatterjee
Bien que je chasse tout ce qui est différent, j'ai hâte de jouer des personnages historiques et le rôle du gladiateur.
@johnnyMarr
J'ai joué de la guitare depuis l'âge de quatre ou cinq ans. Chaque année, il y aurait une boîte triangulaire légèrement plus grande sous le sapin de Noël, jusqu'à ce que j'en ai finalement obtenu un qui était assez grand pour faire un son approprié.
@ralphFiennes
Une grande partie du jeu de films est dans l'éclairage. Et en aimant vos personnages. J'essaie de les connaître, et avec cette intimité vient l'amour. Et maintenant, j'adore Voldemort.
@rayDavies
Ensuite, je me suis réunie avec mon frère et un ami et nous avons décidé de jouer des dates. Plus nous jouons, plus nous voulions le faire. Et c'est arrivé à une étape où nous voulions le faire tout le temps.
@justinBaldoni
Je suis parti jouer pendant quelques années pour fonder mon entreprise, Wayfarer, et le premier projet que j'ai réalisé a été cette série documentaire que j'ai créée intitulée «My Last Days» pour nous rappeler que notre temps est limité et pour nous inspirer à faire plus et à Soyez le meilleur moi possible.
@stephenCurry
Je fais un petit signe sur le terrain chaque fois que je fais un coup de feu ou une bonne passe et je pilonne ma poitrine et pointe vers le ciel - cela symbolise que j'ai un cœur pour Dieu. C’est quelque chose que ma mère et moi avons trouvé à l’université et je le fais chaque fois que je marche sur le sol pour rappeler pour qui je joue.