Boutros Boutros-Ghali
@boutrosBoutrosGhali
Il y a une plus grande fatigue concernant le problème africain aujourd'hui qu'il y a cinq ou 10 ans. La situation maintenant en Afrique est pire aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 10 ans.
Les Africains savent que je ne suis pas un Africain. Je suis Américain.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boutrosBoutrosGhali
Il y a une plus grande fatigue concernant le problème africain aujourd'hui qu'il y a cinq ou 10 ans. La situation maintenant en Afrique est pire aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 10 ans.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@thomasChattertonWilliams
Il y a peu de choses plus américaines que de retomber sur la langue de la race quand ce dont nous parlons vraiment est une classe ou, encore plus précise, les manières, les valeurs et le goût.
@aJLiebling
Il y a une tradition des journaux américains sains de ne pas vous prendre au sérieux, c'est l'histoire que vous devez prendre de cette façon ... et si vous prenez-vous au sérieux, selon cette convention de son le savoir. (Comme le lit de lit.)
@catherineKeener
Ces jours-ci, il y a beaucoup de gens qui veulent juste être célèbres. Je pense que cela vient d'un endroit naïf, car ces gens ne savent généralement pas à quoi cela ressemble.
@chrisAbani
Il n'y a pas d'écrivain africain vivant qui n'a pas eu à ou n'aura pas à faire face au travail d'Achebe. Nous lui résistons soit - stylistiquement, politiquement ou culturellement - ou nous écrivons envers lui.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@tonyKushner
Il y a deux souches, je pense, dans l'écriture dramatique américaine, importante. L'un est le réalisme narratif traditionnel, qui est certainement ma tension, puis l'autre grande contribution est le théâtre musical américain, qui est une toute autre bouilloire de poisson.
@benAskren
Il y a des conférences chaque année où tous les principaux entraîneurs se réunissent, et ils parlent des problèmes de lutte, de ce qui va se passer. Il y a un grand organe directeur, la lutte américaine, qui supervise beaucoup de problèmes. L'organisation est là en lutte pour fabriquer un système organisé très bien équilibré.
@sherwinWine
Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.
@douglasValentine
Il y a deux facettes à la gestion et au contrôle de la CIA du trafic international de drogue, au nom des intérêts des entreprises qui gouvernent l'Amérique. Il est important de noter que l'implication du gouvernement américain dans le trafic de drogue a commencé avant l'existence de la CIA, comme moyen de contrôler les États, ainsi que les mouvements politiques et sociaux en leur sein, y compris l'Amérique.
@boutrosBoutrosGhali
Il y a une plus grande fatigue concernant le problème africain aujourd'hui qu'il y a cinq ou 10 ans. La situation maintenant en Afrique est pire aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 10 ans.
@fatJoe
Il y a 3,5 millions d'Américains à Porto Rico. Donc, tout comme nous allons rapidement aller ailleurs et aider, nous nous attendons à la même chose de l'Amérique pour Porto Rico. Ce sont des citoyens américains!
@lizzWright
Il y a beaucoup de pression qui vient des trucs grand public, et déjà des gens qui ont dit - des gens qui ne savent pas mieux - m'ont dit des choses comme: «Vous devriez vraiment penser à Neosoul. Vous auriez certainement plus de succès là-dedans. Mais ce n'est pas mon expression.
@michaelPollan
Il y a environ quarante-cinq mille articles dans le supermarché américain moyen et plus du quart d'entre eux contiennent désormais du maïs. Cela vaut également pour les articles non alimentaires: tout, du thetoothpaste et des cosmétiques aux couches jetables, aux sacs poubelles, aux nettoyants, aux briquettes de charbon de bois, aux matchs et aux batteries, jusqu'à l'éclat sur la couverture du magazine qui attrape votrereye par la caisse: maïs.
@michaelJFox
Il y a quelque chose que j'ai à propos d'être canadien - il y a une distance que cela vous donne lorsque vous vivez aux États-Unis et opérez dans la culture américaine. Vous abordez les choses familières d'une manière différente; Vous y venez sous un angle différent. C'est un trait qui traverse beaucoup le travail et les acteurs et les musiciens des artistes canadiens - ce genre de supprimer spécial.
@noamChomsky
Des efforts majeurs sont faits pour démanteler la sécurité sociale, les écoles publiques, le bureau de poste - tout ce qui profite à la population doit être démantelé. Les efforts contre le service postal américain sont particulièrement surréalistes.
@jamesThurber
Je hais les femmes parce qu'elles savent toujours où sont les choses.
@brendaUeland
Il y a ce passe-temps américain connu sous le nom de «plaisanterie» - avec le résultat que tout le monde a honte et Hangdog de montrer le moindre enthousiasme ou la passion ou le sentiment sincère à propos de quoi que ce soit.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que si nous invoquons nos ressources, à la fois nos ressources de leadership et tous les outils à notre disposition, pas seulement la force militaire, qui devrait être utilisée en dernier recours, mais notre diplomatie, notre aide au développement, notre droit Application, partage de l'intelligence d'une manière beaucoup plus ouverte et coopérative. Nous pouvons rassembler les gens, mais cela ne peut pas être un combat américain.
@scottPruitt
Il y a des questions très importantes sur la question du climat auquel les gens n'atteignent vraiment pas. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai parlé d'avoir un débat honnête, ouvert et transparent sur ce que nous savons, ce que nous ne savons pas, afin que le peuple américain puisse être informé et ils peuvent prendre des décisions par eux-mêmes avec respect à ces problèmes.
@taNehisiCoates
Il y a beaucoup d'Afro-Américains dans ce pays - et je dirais que cela va jusqu'à la Maison Blanche - qui ne sont en aucun cas pauvres, mais qui sont très affligées par la suprématie blanche.
@feisalAbdulRauf
Il y a des individus qui travaillent très dur pour promouvoir la peur et l'antagonisme envers l'islam et les musulmans dans ce pays. Il est alimenté en partie par le premier président afro-américain que nous avons. Le père d'Obama était musulman et les gens l'ont utilisé pour susciter l'hostilité contre lui.
@aJLiebling
Il y a une tradition des journaux américains sains de ne pas vous prendre au sérieux, c'est l'histoire que vous devez prendre de cette façon ... et si vous prenez-vous au sérieux, selon cette convention de son le savoir. (Comme le lit de lit.)
@daveBarry
Il y a aussi un certain nombre d'humains qui y vivent (Canada), et à bien des égards, ils ont un style de vie assez similaire aux nôtres, y compris des activités américaines traditionnelles telles que la conduite des voitures japonaises.
@robertAntonWilson
Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.
@salimAkil
Il y a tellement de familles qui ne viennent pas dans un ménage traditionnel. Afro-Américains, latins et, je suis sûr, les blancs aussi, mais il y a beaucoup d'hommes disparus dans les communautés afro-américaines et dans les communautés latines.
@emmaBull
Ils ne savent pas comment le monde est façonné. Et donc ils lui donnent une forme et essaient de faire en sorte que tout s'adapte. Ils séparent la droite de la gauche, l'homme de la femme, la plante de l'animal, le soleil de la lune. Ils veulent seulement compter à deux.
@barbaraEhrenreich
Il ne peut y avoir de valeur américaine plus ancienne et traditionnelle que l'ignorance. Les orateurs en anglais n'ont pas apporté avec eux dans ce pays il y a trois siècles, et ils l'ont rapidement imposé aux Africains - qui n'étaient pas autorisés à apprendre à lire et à écrire - et aux Amérindiens, qui n'étaient tout simplement pas autorisés.
@samKean
Il y a quelques éléments - en particulier le platine et le palladium - qui ont la capacité incroyable d'absorber jusqu'à 900 fois leur propre volume dans l'hydrogène gazeux. Pour y avoir une idée de l'échelle, cela équivaut à peu près à un homme de 250 livres avalant quelque chose de la taille d'une douzaine d'éléphants de taureaux africains et ne gagnant pas un pouce sur sa taille.