John Maynard Keynes
@johnMaynardKeynes
Le plus gros problème n'est pas de permettre aux gens d'accepter de nouvelles idées, mais de les laisser oublier les anciens.
Nous, étant le monde occidental, ne laisserons pas la Russie décrocher la dette. Il y avait donc des demandes sur le service de la dette au début jusqu'à ce qu'ils soient à court de réserves. Il n'y avait pas de programme d'aide réel, juste un programme d'aide fictive.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
204
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMaynardKeynes
Le plus gros problème n'est pas de permettre aux gens d'accepter de nouvelles idées, mais de les laisser oublier les anciens.
@sueMonkKidd
Cela signifiait seulement que mon inclination naturelle était de dessiner mon "énergie" de l'intérieur au lieu de le chercher en dehors de moi, et ma mère était un introvcert, tout comme beaucoup de gens normaux. Le problème était que j'étais timide en plus de cela. Et nous savons tous comment le monde aime un introverti timide.
@robertBallard
Vous ne pouvez inspirer que lorsque vous donnez aux gens une nouvelle façon de regarder le monde dans lequel ils vivent.
@scottyLago
Nous vivons dans le nouveau monde où les téléphones de la caméra sont partout, et vous devez être sur votre meilleur comportement à tout moment.
@robinLeach
L'appétit du public pour ce que les journaux sensés appellent le «journalisme de personnalité» et ce que j'appelle les potins est insatiable. Cela n'arrêtera jamais de grandir parce que tout le monde rêve.
@wayneDyer
Personne ne peut créer une négativité ou un stress en vous. Vous seul pouvez le faire en raison de la façon dont vous traitez votre monde.
@johnBarrow
Ce n'est pas ce que vous jouez mais ce que vous laissez de côté qui fait la différence.
@vaginalDavis
Paris est ma ville préférée du monde. Les hommes sont tellement plus que magnifiques, en particulier les hommes arabes chumés. Mais je ne pourrais jamais vivre à Paris, c'est une boutique.
@pattiSmith
Ornette Coleman est un vrai musicien. Il prend toutes les choses auxquelles il pense dans le monde - qui est un univers entier sur l'univers - et le traduit en musique.
@zacharyColeSmith
La musique commence comme étant bien séparée des paroles, et j'écris - j'ai des cahiers que je remplisse de dessins et de mots, et des trucs que j'ai écrits.
@margotAdler
Le monde spirituel n'est pas différent du monde naturel: seule la diversité le sauvera.
@rayBradbury
Je pense que la seule façon dont nous pouvons grandir et continuer dans ce monde est d'accepter le fait que nous ne sommes pas parfaits et que nous vivons en conséquence.
@sylviaPlath
Est de rassembler des événements de ma propre vie, de la fiction pour ajouter de la couleur - c'est vraiment une chaudière en pot, mais je pense que cela montrera à quel point une personne se sent isolée lorsqu'elle souffre d'une panne. . . J'ai essayé d'imaginer mon monde et les gens qui s'y trouvent, comme on le voit à travers la lentille déformée d'un pot de cloche.
@zackyVengeance
Je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Je ne me suis jamais senti comme un lâche. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez si vous avez l'impression que c'est vous contre le monde. Vous n'aurez jamais nulle part avec la négativité. Je fais mes propres opportunités, je n'ai pas l'impression que tout est contre moi.
@grouchoMarx
Ne laissez pas la peur de l'épine vous empêcher de la rose.
@tomGreen
Certes, chaque film doit être examiné différemment. Mais je pense que ce qui se passe, c'est que tous les deux ans, un film arrive que tout le monde essaie alors de copier.
@trentReznor
Les Grammys me font détester la musique, et certainement tout le monde dans l'industrie musicale qui donne des culs.
@liaIces
Je pense qu'être dans un cadre naturel extrême, et laisser le monde naturel et ce qu'il fait imprégner vos pensées, est super intéressant et super important.
@mehmetMuratIldan
Dans les bons moments, nous voulons tous laisser tomber l'ancre, pour nous arrêter dans le temps! Mais l'homme est condamné à se déplacer jusqu'à l'extrémité du précipice!
@sunRa
Là où les yeux humains n'ont jamais vu, où les êtres humains n'ont jamais été, je construis un monde de rêves abstraits et je vous attends.
@glennClose
Je pense qu'avoir des animaux de compagnie aide à sensibiliser les gens au monde naturel.
@matJohnson
Tout le monde m'énerve après, 10 minutes, vous savez.
@twinkleKhanna
Je voulais juste dire qu'il y a tellement de bonté dans le monde. Nous continuons à regarder les choses terribles et diaboliques lorsque nous ouvrons les journaux.
@mikeBarnicle
Le monde est un endroit de plus en plus dangereux et troublé. Il y a des nations qui semblent être ingouvernables. Les nations où la violence et le combat religieux sont aussi courants que le lever du soleil.
@mittRomney
La plus grande menace auquel le monde est confronté, la plus grande menace de sécurité nationale est un Iran nucléaire.
@johnMadden
Il y avait un récit caché dans lequel je sentais que nous pouvions entrer, il s'agit d'un monde accessible. La famille et les relations sont des sujets accessibles.
@judyNorton
J'ai toujours aimé le théâtre musical. C'est ma chose préférée au monde à faire.
@piperLaurie
À l'époque, tout le monde était Lana et Rock. Personne n'avait de noms ethniques.
@natalieGoldberg
Sortez un autre cahier, prenez un autre stylo et écrivez, écrivez, écrivez simplement. Au milieu du monde, faites une étape positive. Au centre du chaos, faites un acte définitif. Ecrivez. Dites oui, restez en vie, soyez éveillé. Ecrivez. Ecrivez. Ecrivez.
@richardEByrd
Ce que les gens pensent de vous n'est pas censé avoir beaucoup d'importance, tant que vous savez vous-même où se trouve la vérité; Mais j'ai découvert, comme d'autres personnes qui emménagent dans et hors des titres des journaux, que, à l'occasion, cela peut avoir beaucoup d'importance. Pour une fois que vous entrez dans le monde des titres, vous apprenez qu'il n'y a pas une vérité mais deux: celui que vous connaissez des faits; et celui que le public, ou en tout cas une partie très imaginative du public, acquiert par osmose.