Brad Pitt
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
Le mariage, comme l'histoire, ne peut pas être exprimé en mots. Vous devez le savourer, le goûter, le vivre et le vrai plaisir est de le revivre.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
109
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@anitaDobson
J'ai travaillé à la radio et à la fin pendant la majeure partie de ma carrière. Il y a un repos à ce sujet. Il est plus axé sur la voix, vous n'avez donc pas à vous soucier des choses étrangères comme les effets sonores, car il y a quelqu'un pour s'occuper de cela.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@carolineSunshine
J'ai commencé à danser du ballet quand j'étais très jeune, donc mon arrière-plan est vraiment la danse. Mais je me souviens avoir aimé le sentiment d'être sur une scène et d'avoir un amour pour jouer dès le plus jeune âge.
@michaelMullen
J'ai dit depuis longtemps, clairement le - A, une clé critique du succès dans la région va être le Pakistan et notre relation avec le Pakistan, qui était brisée à la fin des années 80 et que nous avons travaillé Difficile à restaurer.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@rCarlosNakai
J'ai étudié la trompette pendant près de 15 ans et j'ai joué avec une fanfare professionnelle de concert en défilés et en rodéos. Je me retournais vers l'est pour étudier la musique, et si je n'avais pas été intrigué par la flûte amérindienne, je suppose que je jockey pour la première présidente de la section en laiton de l'orchestre, ou peut-être que j'enseignerais la musique dans un système scolaire.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@mikeFiggis
J'ai conservé de petits croquis musicaux que je pensais pourraient être utiles, et plus je passe de temps à les faire pour chaque film, puis plus je dois m'appuyer.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Tu devrais aller le voir.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@orsonWelles
Je n'ai jamais compris le culte de Hitchcock. En particulier les films américains tardifs ... l'égoïsme et la paresse. Et ils sont tous éclairés comme des émissions de télévision.
@randyCouture
J'ai commencé à lutter à dix ans. J'ai joué beaucoup d'autres sports: le football, le football. J'ai vraiment aimé le ski. Mais la lutte a décollé pour moi. Cela semblait être le sport pour lequel j'ai eu une affinité; J'ai aimé la nature individuelle et combative. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Cela m'a pris tous les endroits que je voulais aller.
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@gailSimone
J'ai toujours dit toute ma carrière que je voulais écrire par l'improvis Credo, «Ne niez pas», ce qui signifie, même si vous ne vous souciez pas de quelque chose, vous essayez de le faire fonctionner. Vous ne dites pas: "Oh, cette histoire particulière ne s'est pas produite."
@joeDempsie
J'admire les acteurs qui se défient constamment et jouent un large éventail de rôles différents. Chaque acteur a une raison d'être un acteur ... c'est ennuyeux de jouer la même personne encore et encore. Des gens comme Daniel Day Lewis, qui se transforment complètement maintes et maintes fois, je regarde.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@marciShimoff
Je suis venu voir que j'ai deux choix dans la façon dont j'aborde le changement: je peux soit résister au changement ou être ouvert à ce qui nous attend et ressentir la paix que "tout va bien dans l'univers". Quand je me penche sur ce dernier, je me sens excité par l'avenir.
@krisKristofferson
J'ai essayé d'être plus autosuffisant en vieillissant. Je voudrais ne pas m'inquiéter de savoir s'ils vont vendre mon prochain album ou livre. Enfer, William Blake n'a même pas été publié de son vivant.
@donEverly
J'ai toujours pensé que je serais le seul à passer en premier. ... Le monde peut pleurer un frère Everly, mais je pleure mon frère Phil Everly. Ma femme Adela et moi sommes touchées par tous les hommages que nous voyons pour Phil et nous vous remercions de nous avoir permis de pleurer en privé à cette période incroyablement difficile.
@mickHucknall
En fait, je me suis senti désolé pour les groupes de Liverpool comme Bunnymen et Wah!, Ayant cette immense pression de suivre les Beatles. Je suppose que j'ai répondu à ce défi en ne faisant rien de tel. J'ai sculpté mon propre truc.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@kentBeck
Je dis aux gens de commencer à mettre en œuvre quand ils sont à peu près sûrs qu'il n'y a pas de histoires plus importantes. La valeur d'une itération de données vaut des mois de spéculation.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.