Fred Armisen
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@billWatterson
J'ai toujours essayé de rendre la bande animée, même lorsque les personnages ne bougent pas, avec des expressions ou des perspectives ou une sorte d'exagération. Il y a un grand potentiel pour ce qui n'a pas encore été complètement exploité.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@leonardoDaVinci
Du cheval, je ne dirai rien parce que je connais les temps.
@sarahReesBrennan
Je suis désolé pour ton visage. "Jamie a regardé par-dessus son épaule et a touché la marque du démon rampant le long de sa mâchoire avec le dos de sa main." Désolé de sauver toute notre vie en faisant quelque chose que tu devais faire? "" Oh non , "Dit Blandly." Je voulais juste dire, vous savez. En général.
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@helenHunt
Je prends un cours de philosophie et je le regrette avec tout en moi. Je prends un cours universitaire par semestre. La philosophie étudie ce que vous savez déjà et le démantèle. Je pensais que ce serait dans ma ruelle. Je ne peux pas vous dire à quel point ce n'est pas moi.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@rachelWeisz
J'ai toujours été fasciné par les militants, les gens qui consacreront leur vie à une cause, les gens qui vont en Inde et en Afrique et mettront leur vie en danger pour faire ce qu'ils croient bien.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@nicoMuhly
J'essaie d'éliminer ma disponibilité au téléphone. Les gens vous appellent lorsque vous marchez dans la rue et dites les choses les plus aléatoires.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@ethelWaters
Beaucoup de gens savent comment critiquer, mais peu savent louer.
@daveRamsey
Je ris toujours et dis que j'ai rencontré Dieu en montant, et j'ai appris à le connaître en descendant. Et donc, alors que je m'écrase et que je perds tout, beaucoup de gens courent à Dieu quand ils ont du mal. Et je ne faisais pas exception.
@karineJeanPierre
J'ai eu beaucoup d'emplois et de titres en travaillant en politique. Mais à la fin de la journée, une chose est toujours restée la même: je suis activiste. Et en tant que militant, il est important d'avoir des gens à admirer. Le leader du travail et militant des droits civiques, Huerta, est l'une de ces personnes pour moi.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@catherineRyanHyde
Je suis connu pour écrire 10 pages par jour pendant 10 jours en cours avant de respirer. Je ne suis pas un écrivain discipliné. Je fais partie de ces gens qui se disent en riant des écrivains inspirants, ce qui signifie essentiellement quelqu'un qui n'a aucun contrôle sur son propre processus créatif.
@nanditaMahtani
Je suis quelqu'un qui a toujours cru qu'il a été extrêmement vocal sur mes pensées, et je ne suis certainement pas quelqu'un qui a peur de dire son esprit.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@nathanSawaya
J'essaie d'inspirer autant de personnes que possible. Je veux que le spectateur apprécie l'art et je veux que toute la famille ait quelque chose à réagir. J'espère que les gens rentrent chez eux et font un peu de griffonnage et de création d'eux-mêmes.