Joe Jonas
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
Être un faucon de la défense et un faucon du budget ne s'excluent pas mutuellement.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@michaelWalzer
Nous n'appelons pas l'enfer de la guerre car il est combattu sans retenue. Il est plus juste de dire que, lorsque certaines contraintes sont passées, l'enfer de la guerre nous pousse à rompre avec chaque retenue restante pour gagner. Voici la tyrannie ultime: ceux qui résistent à l'agression sont obligés d'imiter, et peut-être même de dépasser, la brutalité de l'agresseur.
@henriNouwen
Nous entrons d'abord dans la solitude pour rencontrer notre Seigneur et être avec lui et lui seul. Ce n'est que dans le contexte de la grâce que nous pouvons affronter notre péché; Ce n'est qu'à la place de la guérison que nous osons montrer nos blessures; Ce n'est qu'avec une attention singulière à Christ que nous pouvons abandonner nos peurs accrochées et faire face à notre propre vraie nature.
@josePeralta
Nous sommes ici pour dire que si vous êtes assez mauvais pour menacer la vie d'un enfant, si vous êtes assez mauvais pour interférer avec son éducation, et si vous êtes assez mauvais pour placer en danger l'avenir de nos communautés, vous devriez être puni d'une manière très spéciale.
@christopherHampton
Vous voyez, je divise toujours les gens en deux groupes. Ceux qui vivent par ce qu'ils savent être un mensonge, et ceux qui vivent par ce qu'ils croient, faussement, être la vérité.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@aldoLeopold
Nous ne pouvons être éthiques que par rapport à quelque chose que nous pouvons voir, ressentir, comprendre, aimer ou autrement avoir confiance.
@paulSaffo
Nous devons repenser la confidentialité. Je pense que nous devons nous rallier à (ancien juge de la Cour suprême), la définition de la vie privée par Felix Frankfurter, "la vie privée est le droit d'être laissé seul".
@gerardManleyHopkins
Qu'il soit Pâques en nous, être un remise des jours pour l'obscurité de nous, un orient à cramoisi.
@karchKiraalya
Nous n'aimons pas être forcés de quitter notre propre tournée, sur un sol étranger, pour se qualifier pour nos équipes olympiques. C'est ridicule.
@davidShields
L'immanence, ou complicité, permet à l'écrivain d'être une sorte d'absorbeur de la culture: refléter son «sténologie», réfractée par la sensibilité de sa conscience.
@dollyParton
Nous ne pouvons pas être tous des étoiles; Nous ne pouvons pas tous être des leaders. Nous sommes toutes les créatures de Dieu, vivons la vie, et nous avons cette lumière de Dieu en nous et nous sommes censés le laisser briller. Et tout le monde ne veut pas être comme moi et coller son cou pour monter sur scène et jouer. Il y a ceux comme moi, mais il y a aussi ceux qui sont de nature plus timide. Et ils sont plus intelligents que la plupart d'entre nous qui montrent nos culs.
@michelleDean
Nous apprenons une ou deux choses de l'art. Ce n'est peut-être pas l'instruction individuelle d'une leçon morale ou de l'apprentissage par cœur d'une règle grammaticale ou d'un concept mathématique. Mais les habitudes de l'art cultivés sont importantes.
@henryParryLiddon
Souvent, c'est peu qui peut être fait dans un vieux pays, où la vie est dirigée par des traditions fixes et impérieuses; Bien que beaucoup puisse être fait là où tout est encore fluide, et où, si la religion n'est parfois pas protégée et méconnue, elle n'est pas gênée par des influences qui mènent ou crampent ses meilleures énergies à la maison.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@tomVilsack
Vous savez, ce pays aujourd'hui, il me semble - c'est une question de peur. Et il ne devrait pas s'agir de peur. Il devrait s'agir d'espoir, d'optimisme et de créativité et d'accepter un défi et d'être un leader moral et d'être une grande nation.
@davidIcke
Nous avons la capacité d'être l'océan. Et accéder à toute cette possibilité infinie, une compréhension, des connaissances, une conscience. Ou nous pouvons nous faire prendre à nous identifier comme étant la gouttelette, qui ne peut pas nous déconnecter littéralement de l'océan mais nous déconnectés de la conscience de l'océan, ce qui signifie que nous isolons notre point d'observation à celui de la gouttelette. C’est là que nous nous identifions à l’image dans le miroir.
@stevenFurtick
Nous n'enseignons pas des livres de la Bible car il gêne l'évangélisation. Nous n'offrons pas différents types d'études bibliques car elle gêne l'évangélisation. Nous n'enseignons pas la doctrine car elle gêne l'évangélisation. Si vous voulez être nourri de la parole de Dieu ou si la Bible vous explique, vous êtes un gros chrétien paresseux et vous devez vous taire et vous rendre au travail ou vous devez quitter cette église parce que nous ne faisons que l'évangélisation.
@georgeMacdonald
Vous pensiez que vous alliez être transformé en un petit chalet décent: mais il construit un palais. Il a l'intention de venir y vivre lui-même. (Cité par C.S.Lewis dans le simple christianisme)
@evanPeters
C'est un peu incroyable; Je ne sais rien. C'est une façon intéressante de travailler où vous vivez dans l'instant et prenez des décisions pour votre personnage dans l'instant. Vous devez aller avec votre instinct sur tout - essayez de ne pas trop penser aux choses. Cela a tendance à me faire douter de ce que j'ai fait, mais c'est toujours le cas. Je suis inquiétant. Je dois accepter cela et être juste inquiétant.
@wesleySneijder
Nous devons arrêter de vivre sur les petites îles. Nous devons tous opter pour le même objectif, être unis ou faire face aux conséquences.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@daveEggers
Nous avons perdu cette transaction très simple qui est si pure, où un lecteur peut dire: "Je soutiens ce que vous faites, voici mon dollar. Je sais que vous allez être des chiens de garde ou tenir le gouvernement responsable, alors voici mes 50 ans - Contribution de la ceinture chaque jour. " C'est tellement bien rangé, et je pense tellement inspirant.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@charlotteFlair
Nous continuons à embaucher des femmes qui semblent déjà être polies et qui ont déjà réussi en dehors de la WWE et dont le but entier était de se rendre à la WWE.
@drake
Je meurs d'envie d'être un grand papa un jour, chaque fois que ce jour vient.
@nancyWilson
Nous avons eu l'idée de femmes que nous pouvions entrer dans la musique et être douées et être aussi bons que n'importe quel homme et avoir une carrière sans être profitée. Donc, fondamentalement, ces choses se sont réalisées. Le parcours d'obstacles était tout simplement plus difficile que jamais. Nous étions optimistes et très naïfs.
@shailaTouchton
Nous ne devons jamais être impressionnés par l'argent, les diplômes, les titres, les positions ou les adeptes, mais être impressionnés par l'humilité, le véritable amour, la gentillesse, l'intégrité et la générosité.
@markShields
Soins de santé, ça va être politique. Ce sera, disons, la confluence de la politique et la mise en œuvre désordonnée.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)