Faith Hill
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
Un ivrogne ne voulait pas donner d'argent à des personnes sobres. Il disait qu'elles ne faisaient que le manger, acheter des vêtements et envoyer leurs enfants à l'école avec cet argent.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@manojArora
L'argent ne devrait pas dicter comment je vis ma vie. Je dois prendre en charge et devenir le maître de l'argent, afin que je décide ce que je veux faire avec mon temps.
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@johnWaters
Mon père a été horrifié par mes films, mais il m'a prêté l'argent pour faire les premiers. Et je l'ai remboursé avec intérêt.
@bryceHarper
Mon père, il a travaillé des barres d'armature, une ferronneuse. Regarder mes pops se lever chaque matin, entrer au travail, travailler dur - je pense que cela m'a vraiment donné envie de travailler aussi dur, de me faire me lever tôt et d'aller courir ou de faire un ascenseur ou de faire une frappe supplémentaire et vraiment essayer de m'améliorer tous les jours.
@rachaelStirling
Mon cher père a toujours essayé de me présenter aux enfants de ses amis, mais je ne leur ai jamais pris. Ce sont les personnes avec lesquelles nous étions poussés lors des danses scolaires, généralement les garçons d'Eton parce que c'était l'école de garçons la plus intelligente, et la nôtre était censée être l'école de filles la plus intelligente.
@marionGRomney
La vérité est que nous sommes sauvés par la grâce qu'après tout ce que nous pouvons faire nous-mêmes. (Voir 2 NE. 25:23.) Il n'y aura pas de dole du gouvernement qui peut nous faire traverser les portes nacrées. Personne n'entrera pas non plus dans le royaume céleste qui veut y aller sur les œuvres de quelqu'un d'autre. Chaque homme doit passer par ses propres mérites. Nous pourrions tout aussi bien apprendre cela ici et maintenant.
@matthewBourne
Ma maison familiale était une maison louée dans l'East End de Londres. Mes parents auraient pu l'acheter à un moment donné, mais ils ont préféré dépenser leur argent en vacances et en billets de théâtre. C'était étrange de le voir remis à quelqu'un d'autre lorsque mon père est décédé.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@jesseEisenberg
Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.
@seraPoulter
Mon frère est mon meilleur ami, sans aucun doute. Moi et ma grande sœur s'entendons si bien. Elle a déménagé dans l'Est de Londres, cependant, ce qui montre, mais elle est méchante. Et puis ma petite sœur est un petit génie. Elle est super talentueuse et une personne si formidable, a toujours été beaucoup plus mature et cool que moi.
@claudeShannon
Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@harryConnickJr
Mon père a été procureur de district de la Nouvelle-Orléans pendant environ 30 ans. Et quand il a ouvert son siège social au début des années 70, à l'âge de 5 ans, ma mère voulait que je joue l'hymne national. Et ils ont obtenu un piano droit à l'arrière d'un camion à plat et je l'ai joué.
@sarahJones
Mes grands-mères sont irlandais-américaines et germano-américaines; Mon grand-père est des Caraïbes. Mon père est afro-américain. Ma famille avait l'air drôle. J'ai juste commencé à imiter naturellement qui je parlais. Je ne voulais pas être un faux, mais je me sentais très authentique dans l'instant.
@stuartSymington
M. Truman a étudié et étudié de donner un pouvoir à son personnel de la Maison Blanche qui a été caractéristique des administrations récentes. Le personnel du personnel à la Maison Blanche, sans responsabilité, mais une autorité incroyable est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes maintenant en difficulté.
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@hirokazuKoreEda
Mon père n'avait pas beaucoup de sécurité dans sa vie. Il a fait des petits boulots. Il a eu une réelle lutte pour gagner de l'argent. Il a perdu beaucoup de temps dans la vingtaine, après la guerre, car il a été envoyé dans un camp de labour forcé en Sibérie.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@giadaLaurentiis
Mon plus grand conseil serait de passer du temps à aider les traiteurs ou les chefs, même s'il doit être gratuitement ou en tant que stagiaire de l'externat culinaire. Cela aide à vous plonger dans ce que vous voulez potentiellement faire.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@riteshAgarwal
Ma maison a une sécurité à trois niveaux, ce qui est utile pour moi étant donné que j'obtiens cinq menaces de mort par mois.
@salmaHayek
Mon accent était horrible. Au Mexique, personne ne dit: «Vous parlez anglais avec un bon accent». Soit vous parlez anglais, soit vous ne le faites pas: tant que vous pouvez communiquer, personne ne s'en soucie.
@wunMosaku
Ma grand-mère a été élevée au Ghana, et elle est retournée là-bas pour travailler, afin qu'elle puisse gagner de l'argent pour l'éducation de ma mère au Nigéria. C'est là que tout a commencé, et ce dévouement à l'éducation est la seule raison pour laquelle je suis ici.