splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

montage citation Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    KK

    @kk

    Les émissions de téléréalité sont comme des drames de fiction, il n'y a pas de réalité en eux. Et le résultat final est une version hautement éditée de ce qui se passe réellement sur le plateau et les choses sortent sous un jour complètement différent.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Les principes sont comme des graines; Ce sont de petites choses qui font beaucoup de bien, si l'esprit qui les reçoit a les bonnes attitudes.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation La radio, ou du moins le type de radio que nous proposons de faire, peut traverser cela. Cela peut atteindre des gens qui autrement n'entendraient jamais votre travail, et bien sûr je trouve cette notion très inspirante. Les histoires radio sont puissantes car la voix humaine est puissante. Il a été et continuera d'être l'élément le plus élémentaire de la narration. En tant que romancier (et je devrais noter que travailler mon roman est la première chose que je fais le matin et la toute dernière chose que je fais avant de dormir), se déplacer dans ce nouveau médium est entièrement logique. C'est toujours narratif, uniquement avec différents outils.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    La radio, ou du moins le type de radio que nous proposons de faire, peut traverser cela. Cela peut atteindre des gens qui autrement n'entendraient jamais votre travail, et bien sûr je trouve cette notion très inspirante. Les histoires radio sont puissantes car la voix humaine est puissante. Il a été et continuera d'être l'élément le plus élémentaire de la narration. En tant que romancier (et je devrais noter que travailler mon roman est la première chose que je fais le matin et la toute dernière chose que je fais avant de dormir), se déplacer dans ce nouveau médium est entièrement logique. C'est toujours narratif, uniquement avec différents outils.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    en cours de vérification

    A

    Aarti Sequeira

    @aartiSequeira

    Le quinoa est idéal pour la cuisson de la journée paresseuse car elle est remplie de protéines complètes, mais elle cuit en seulement 20 minutes. Et vous pouvez le savourer comme vous le souhaitez! Je fais le mien avec des oignons, beaucoup de gingembre moulu, de curcuma et de coriandre, puis quels que soient les fruits séchés et les noix que j'ai autour.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Rachel, «venait une voix rauque du niveau supérieur, et Trent et moi nous sommes retournés. C'était Quen, enveloppé dans une couverture comme s'il s'agissait d'un linceul de mort, le stagiaire aux cheveux noirs à ses côtés, le soutenant. Ses cheveux étaient collés à son crâne avec de la sueur, et je pouvais le voir vaciller alors qu'il se tenait là. "Ne touchez pas Trenton", a-t-il dit, sa voix graveleuse claire dans le silence, "ou je vais devoir venir là-bas ... et vous frapper.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Rachel, «venait une voix rauque du niveau supérieur, et Trent et moi nous sommes retournés. C'était Quen, enveloppé dans une couverture comme s'il s'agissait d'un linceul de mort, le stagiaire aux cheveux noirs à ses côtés, le soutenant. Ses cheveux étaient collés à son crâne avec de la sueur, et je pouvais le voir vaciller alors qu'il se tenait là. "Ne touchez pas Trenton", a-t-il dit, sa voix graveleuse claire dans le silence, "ou je vais devoir venir là-bas ... et vous frapper.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Donald de la citation La maison de Pittsburgh. C'est ici que tout a commencé. Ce sera toujours à la maison. Je dois toujours retourner à Pittsburgh et faire du travail.

    Aaron Donald

    @aaronDonald

    La maison de Pittsburgh. C'est ici que tout a commencé. Ce sera toujours à la maison. Je dois toujours retourner à Pittsburgh et faire du travail.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Franchement, je pense que le politiquement correct est la pire forme de censure. Vous n'êtes pas autorisé à parler à moins que vous ne soyez noir, ou à moins que vous ne soyez un terroriste, ou à moins que vous ne soyez un peuple arabe ou minoritaire. Ensuite, vous pouvez dire ce que vous aimez. Mais si vous êtes comme beaucoup d'entre nous, vous n'êtes pas censé dire certaines choses.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Franchement, je pense que le politiquement correct est la pire forme de censure. Vous n'êtes pas autorisé à parler à moins que vous ne soyez noir, ou à moins que vous ne soyez un terroriste, ou à moins que vous ne soyez un peuple arabe ou minoritaire. Ensuite, vous pouvez dire ce que vous aimez. Mais si vous êtes comme beaucoup d'entre nous, vous n'êtes pas censé dire certaines choses.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    Je suis un bon sifflet. Alors que je grandissais, nous avions un coup de sifflet familial, donc si nous étions répartis quelque part, comme dans une épicerie et que nous avons entendu l'appel, tout le monde est venu.

    en cours de vérification

    auteur Pierre-Emerick Aubameyang de la citation Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!

    Pierre-Emerick Aubameyang

    @pierreEmerickAubameyang

    Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!

    en cours de vérification

    J

    Jayne Ann Krentz

    @jayneAnnKrentz

    Probablement une bonne idée, dites-moi comment ça se termine "" Je sais déjà comment ça se termine "" tu lis la fin en premier? "" Je lis toujours la fin avant de m'engager dans tout le livre. "" Si tu sais comment ça se termine , pourquoi lire le livre? "" Je ne lis pas pour la fin. J'ai lu pour l'histoire ".

    en cours de vérification

    S

    Simon Jordan

    @simonJordan

    L'égalité raciale n'est pas un bonus ou un privilège, c'est un droit fondamental - tout comme l'égalité des chances. Pourtant, l'égalité des chances ne signifie pas nécessairement un résultat égal. Le talent donne cela.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Fang: Quand est-ce que je sors d'ici? Max: Ils disent une semaine. Fang: Alors, comme, demain? Max: C'est ce que je pense.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Fang: Quand est-ce que je sors d'ici? Max: Ils disent une semaine. Fang: Alors, comme, demain? Max: C'est ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur Nico Hulkenberg de la citation Vous avez toujours des faiblesses, si vous êtes entièrement satisfait, cela signifie que vous le conduisez.

    Nico Hulkenberg

    @nicoHulkenberg

    Vous avez toujours des faiblesses, si vous êtes entièrement satisfait, cela signifie que vous le conduisez.

    en cours de vérification

    auteur Brigitte Nielsen de la citation Les gens pensent que je suis aussi fort que je le regarde. Mais j'ai un côté très sensible et j'ai besoin d'être aimé de tout le monde.

    Brigitte Nielsen

    @brigitteNielsen

    Les gens pensent que je suis aussi fort que je le regarde. Mais j'ai un côté très sensible et j'ai besoin d'être aimé de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Le réel succès et l'accomplissement, à ce qui vous passionne, nécessite un réel travail. Vrai sacrifice. Vraie déception. Échec réel. Et cela nécessite la capacité de gratter votre cul désolé sur le sol, de trébucher sur vos pieds, d'essuyer les ruisseaux de bave aqueux de votre visage et de le refaire, comme un tout-petit obstiné coulant contre le mur avec sa tête dans un seau.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Le réel succès et l'accomplissement, à ce qui vous passionne, nécessite un réel travail. Vrai sacrifice. Vraie déception. Échec réel. Et cela nécessite la capacité de gratter votre cul désolé sur le sol, de trébucher sur vos pieds, d'essuyer les ruisseaux de bave aqueux de votre visage et de le refaire, comme un tout-petit obstiné coulant contre le mur avec sa tête dans un seau.

    en cours de vérification

    I

    Ilana Mercer

    @ilanaMercer

    Les quotas sont une extension parfaitement logique, si diabolique, de la réglementation des propriétés privées gracieuseté de la loi sur les droits civils, dans laquelle pour tenter de façonner la société américaine de manière politiquement agréable, les gens ont été contraints de aimer, d'embaucher ou de louer contre leur volonté ou meilleur jugement.

    en cours de vérification

    J

    Janice Galloway

    @janiceGalloway

    Apprentissage de livre silencieux dans les monastères et la musique éthérée, les sonnets et les trucs courtois est tout fantasme et placage? Vous ne pouviez pas vous permettre de laisser la beauté de la chose vous séduire trop loin ou vous avez oublié la vérité et la vérité était toujours difficile que les barres sanglantes en fer.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation La radio est le médium qui se rapproche le plus de l'expérience de la lecture. En tant que romancier, je trouve très excitant de pouvoir joindre des gens qui pourraient ne jamais prendre un de mes livres, soit parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre (comme c'est souvent le cas en Amérique latine), soit parce qu'ils ne font que faire n’a pas l’habitude de lire des romans.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    La radio est le médium qui se rapproche le plus de l'expérience de la lecture. En tant que romancier, je trouve très excitant de pouvoir joindre des gens qui pourraient ne jamais prendre un de mes livres, soit parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre (comme c'est souvent le cas en Amérique latine), soit parce qu'ils ne font que faire n’a pas l’habitude de lire des romans.

    en cours de vérification

    D

    Don Willett

    @donWillett

    La réélection survient tous les six ans, ce qui explique pourquoi je passe autant de temps sur Twitter. Si vous êtes un juge obscur dont l'identification du nom plane entre l'infinitésimal et le zilch, il est professionnel de la faute politique de négliger les médias sociaux. Je suis probablement le juge le plus tweeting en Amérique, ce qui, certes, est comme être le plus haut Munchkin d'Oz.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    Les préjugés existeront toujours. Il en va de même pour la maladie et la maladie, mais cela ne semble guère suffisamment de raisons pour dire à nos scientifiques médicaux de mettre leurs chapeaux, de fermer leurs laboratoires et de donner aux spirochètes, les bacilles et les virus une main libre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Les lecteurs sont de moins en moins considérés comme de simples non-écrivains, le dérivé sous-humain "autre" ou défectueux de l'auteur; L'absence d'un stylo n'est plus une marque honteuse de statut secondaire, mais un espace activant positivement, tout comme au sein de chaque écrivain peut être considéré comme se cachant, comme une antithèse réprimée mais contaminante, un lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Je me tiens avec Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l'art de la satire.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Je me tiens avec Charlie Hebdo, comme nous le devons tous, pour défendre l'art de la satire.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Plutôt que de dire: «Je ne peux pas faire ça», «Sesame Street» nous encourage à dire: «Je ne peux pas faire ça ... pourtant! Ce mot change tout. Il souligne que votre capacité n'est pas fixe. Il met en évidence la réalité que notre cerveau est comme un muscle.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Les conservateurs réactionnaires sourient à travers l'apocalypse raciale. Pour eux, la course appât est une blague, car «humoriste» Rush Limbaugh vous dira quand il appelle les Mexicains «stupides». Ou c'est une question de sémantique quand ils affirment que Sonia Sotomayor est un «raciste» qui, comme je peux le voir, est la version jazz douce d'être raciste.

    John Ridley

    @johnRidley

    Les conservateurs réactionnaires sourient à travers l'apocalypse raciale. Pour eux, la course appât est une blague, car «humoriste» Rush Limbaugh vous dira quand il appelle les Mexicains «stupides». Ou c'est une question de sémantique quand ils affirment que Sonia Sotomayor est un «raciste» qui, comme je peux le voir, est la version jazz douce d'être raciste.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Ray Toro est un gars de type génie très excentrique. Je pense que c'est un génie. Il vient d'avoir cette chose au VMA. La façon dont il a joué, ça vous fait aller «Jésus! Il est vraiment gentil, vraiment un peu adorable. Il est comme un personnage de dessin animé.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Ray Toro est un gars de type génie très excentrique. Je pense que c'est un génie. Il vient d'avoir cette chose au VMA. La façon dont il a joué, ça vous fait aller «Jésus! Il est vraiment gentil, vraiment un peu adorable. Il est comme un personnage de dessin animé.

    en cours de vérification

    B

    Ben Hopkins

    @benHopkins

    PWR BTTM n'est pas le seul groupe de rock queer. Nous avons eu la chance de recevoir une plate-forme. Si vous allez sur bandcamp et recherchez «Queer Rock», vous pouvez trouver 150 000 groupes que vous pourriez aimer plus que PWR BTTM.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Eccleston de la citation Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.

    Christopher Eccleston

    @christopherEccleston

    Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.

    en cours de vérification