Lee Hazlewood
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
Mon père était un gestionnaire de bagages à Heathrow et prudent avec de l'argent. Il a travaillé dur et avait trois emplois quand j'étais jeune. J'aurais aimé hériter de son soin pour de l'argent. Malheureusement, j'ai grandi pour être plutôt scatty en ce qui concerne les finances.
83
syllabes
47
mots
4
phrases
217
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
@sussanneKhan
Nous étions quatre enfants et mon père et ma mère nous ont élevé avec des valeurs très fortes. Nous n'étions pas du tout gâtés.
@inconnu
Le monde croit qu'il a été construit par l'amour, mais en lisant les propres mots de Shah Jahan sur le Taj, on pourrait dire que c'était du chagrin qui a construit le Taj Mahal et c'est du chagrin qui l'a vu à travers seize ans jusqu'à l'achèvement.
@ramseyLewis
Tout vient d'une chose, tout vient de l'esprit. Le jazz n'existerait pas s'il n'y avait pas eu de musique gospel, les blues n'existeraient pas si ce n'était pas pour le blues spirituel, qui remonte à des chansons esclaves que nos pères antérieurs chantaient pendant qu'ils étaient sur le terrain. C'est donc une croissance continue d'un groupe de personnes. Bien sûr, Jazz est maintenant joué par diverses cultures et couleurs du monde entier. Mais le stimulus est une voix.
@nealStephenson
Mais ils vivaient, perversement, parmi des gens qui regardaient dans le mauvais bout du télescope, ou quelque chose, et qui s'était convaincu que le contraire était vrai - que le monde avait autrefois été un endroit splendide et ordonné ... et que tout avait été lentement et sans relâche depuis.
@sophiaAmoruso
C'est vraiment, vraiment éclectique. Ce n'est pas un livre d'affaires [Girlboss], mais c'est toujours un livre qui devrait vous donner envie de vous lever et de faire des choses et de penser à votre vie. Et pour un livre qui est aussi beau sur une table basse, je pense que c'est une chose très spéciale. C'est donc j'espère un nouveau genre, je suppose, de livre. C'était tellement amusant à assembler et amusant à écrire, c'était vraiment un plaisir.
@marieOsmond
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
@xanderSchauffele
Mon père m'a appris à entrer dans les clubs et ce qu'il faut rechercher dans les clubs, et il m'a toujours souligné qu'un bois, 4 bois ou 5 bois était le club le plus difficile à composer et si vous en trouvez un bon pour le garder.
@jeanRhys
Avant de pouvoir lire, presque un bébé, j'ai imaginé que Dieu, cette chose étrange ou cette personne dont j'ai entendu parler, était un livre.
@tomUdall
Auparavant, c'était au Sénat que si vous faisiez un obstruction, vous vous leviez. Il y avait une dimension physique, que vous - lorsque vous êtes épuisé, vous devriez quitter le sol. C'était l'idée de l'obstruction.
@debbiFields
On m'a toujours appris que la vie était l'inverse - que vous deviez vous assurer que vous avez obtenu ce qui vous allait. . .
@ryneSandberg
À mon époque, si un gars venait à l'entraînement de printemps 20 livres de plus que ce qu'il a quitté, il était considéré comme hors de forme et était probablement en difficulté.
@tablo
Peut-être que la ligne de départ était censée être votre ligne d'arrivée. N'ayez pas peur de marcher en arrière.
@stephenKaram
Mon propre voyage en tant qu'écrivain a été la découverte de différentes voix théâtrales. Tchekhov était une révélation. Le Tennessee Williams en était un autre. Nous lisons «The Glass Menagerie» au lycée, et je me souviens encore de la couverture.
@warrenMackenzie
Nous [avec Alix Mackenzie] avait décidé que nous avions besoin d'une formation supplémentaire, et Leach était certainement celui vers lequel nous nous sommes tournés. Nous sommes donc allés en Angleterre cet été et nous avons pris des exemples de notre travail avec nous et leur avons montré Bernard Leach et lui avons dit ce que nous essayions de faire. Et bien sûr, il a jeté un coup d'œil à notre travail et il a dit - très rapidement, il a dit: "Je suis désolé, nous sommes pleins", et c'était sa façon de dire poliment, vous ne faites pas la coupe.
@kieferSutherland
La chose père-fils, c'est une chose distincte. Ce film [abandonné] n'était pas à ce sujet. C'était un film sur deux acteurs voulant essayer de raconter une histoire ... et profiter du fait que nous ressemblions à un père et un fils.
@michaelGiacchino
J'ai un oncle qui était fortement impliqué dans la Seconde Guerre mondiale, donc au fil des ans, je lui ai parlé à plusieurs reprises.
@sarahSteele
J'ai tellement sorti de la «liste de tâches». C'est une blague que je dis parfois sur moi-même, en termes de carrière cinématographique: j'ai l'impression de jouer à l'enfant dans des films pour adultes sérieux. Donc, pour moi, c'était tellement merveilleux de travailler soudainement avec d'autres personnes de mon âge qui faisaient cela sur le film.
@patriciaMoyes
Certains chrysanthèmes courageux se tenaient toujours dans les jardins de campagne, mais ils ressemblaient à des survivants débrommés d'une bataille, à peine capables de tenir leurs bannières en lambeaux debout. Octobre était aux portes et l'automne était en pleine retraite.
@patrickCorbin
Mon préféré en grandissant était Tino Martinez, donc je pense que ce serait cool de éliminer votre joueur préféré quand j'étais enfant.
@sethMeyers
J'ai commencé au lycée et à l'université, j'ai étudié la radio, la télévision et le cinéma. Le plan était d'être un cinéaste, et c'était toujours de la comédie.
@russellMael
Nous avions été approchés à plusieurs reprises au cours de notre carrière à propos d'un documentaire, mais nous avons toujours hésité à dire oui, parce que ce que nous faisons musicalement parle beaucoup mieux de ce que nous essayons de faire que de le verbaliser. De plus, si ce n'était pas la bonne personne ou la bonne sensibilité, ce ne serait pas quelque chose de satisfaisant.
@toniCollette
Nous étions juste couverts de saleté tout le temps. Il faisait tellement chaud - et c'était en hiver. Je ne peux pas imaginer ce que c'est en été et comment les gens qui vivent réellement là-bas survivent.
@richardBenCramer
Les gens considèrent Dimaggio comme l'exemple d'un «âge d'or» et, à certains égards, il l'était. Mais de la manière la plus fondamentale, il a été vraiment la première superstar athlétique moderne parce que, numéro un, il a inauguré l'ère du gros argent; Et numéro deux, il n'a jamais rien fait sauf cela - il n'a jamais vraiment pris un autre emploi dans une autre industrie.
@leReverend
Certaines personnes disent que vous pouvez obtenir de l'hépatite si vous faites du coke avec celles parce qu'elles ont été gérées tellement. Mais j'ai testé cette théorie pendant environ un an, et j'ai décidé que c'était des conneries.
@stevenVanZandt
Avant Dylan, avant que le rock ne devienne l'art, c'était une merveilleuse fusion de la structure pop et des déclarations personnelles.
@jeanneMoreau
Agissant pour moi était l'Évangile, l'amour de la parole.
@sandraBullock
L'unicité était quelque chose que ma mère me battait.
@stephenHawking
Jusqu'aux années 1920, tout le monde pensait que l'univers était essentiellement statique et immuable dans le temps.
@danielJohns
Je me souviendrai toujours 1995 comme l'année que j'ai découvert que Star Trek n'était pas réel