Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
N'écrivez pas de poèmes pour faire des filles comme vous, car cela ne les fera pas comme vous, mais cela leur donnera quelque chose à vous citer plus tard dans la vie.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@anthonyMccarten
Ma routine est de créer des activités sans rapport avec l'écriture qui permettent peu de temps pour l'écriture. Cela signifie que lorsque j'ai la chance d'écrire, c'est comme un luxe volé, quelque chose de clandestin et presque interdit.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@williamMakepeaceThackeray
Ne perdez jamais une chance de dire un mot gentil. Comme Collingwood n'a jamais vu un endroit vacant dans son domaine, mais il a sorti un gland de sa poche et l'a planté, alors faites face à vos compliments à travers la vie. Un gland ne coûte rien, mais il peut se propager dans un bois prodigieux.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'un était d'être une femme, et l'autre devait être indépendant. L'étude du droit était inhabituelle pour les femmes de ma génération. Pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le diplôme le plus important n'était pas votre B.A., mais votre M.R.S.
@ileanaDcruz
Ma maman est une rock star et je l'idolâtre. Elle est née dans une famille musulmane conservatrice, où les filles n'étaient pas beaucoup éduquées, et elle devait porter un burkha. Elle se sentait réprimée mais rêvait de conduire sa propre voiture, de se promener dans un jean et de porter des lunettes de soleil, et elle l'a fait.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@philNeville
Ma passion est l'entraînement, et je me considère davantage comme un entraîneur-chef avec une approche plus continentale, en charge du football, de la gestion du programme d'entraînement, les joueurs.
@ironeSingleton
Ma grand-mère était la matriarche. J'étais le plus jeune de tous les hommes de ma famille, donc je les ai en quelque sorte utilisés comme exemples et en quelque sorte imité ce que je les ai vus faire. Je n'ai donc pas eu à faire face à beaucoup d'intimidation parce que nous avions beaucoup de sauvegarde, pour ainsi dire.
@jamesCarville
Mon travail de lycée consistait à mettre l'isolation en grenier - en Louisiane en été. Cela devait être 95 degrés par jour, et l'isolation avait l'habitude de me faire partout. Ce n'était pas amusant. Mais je ne connaissais pas de différent. Ce n'était pas comme si je passais des étés sur Cape Cod.
@jadeBird
Mes grands-parents ont divorcé, tous deux, puis ma mère et mon père l'ont fait. C'est donc comme, le divorce, le divorce, le divorce.
@nateDiaz
Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.
@dylanLauren
Mon père est très terre à terre, et je le considère comme un génie créatif, et j'en suis très fier.
@edwardDeBono
Ma pensée a été enseignée aux tribus en Afrique du Sud comme les Zoulous et les Xhosas. À l'époque, il y avait environ 210 combats qui éclatent parmi eux chaque mois, mais après avoir écouté mes leçons, cela n'a pas atteint quatre.
@justineSkye
Ma couleur de cheveux est super importante pour mon look parce que j'ai l'impression que cela aide à définir qui je suis. C'est comme une de mes caractéristiques qui me met à l'aise et différente des autres.
@bubbaWatson
Ma chose préférée d'être liée à Oakley est de se retrouver avec les gens cool, les athlètes cool - comme les gars X-Games. Ces gars font du sport là où ils peuvent vraiment se blesser et, bien, je joue juste au golf. Je suis comme le gars Wimpy ici.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@michelleRhee
Mes parents étaient extraordinairement concentrés sur l'éducation. C'était le sujet de chaque conversation pour le dîner, c'est que vous êtes numéro un, obtenez-vous tout comme, sinon, pourquoi pas. Vous devez faire mieux. Donc, toute mon orientation et ma concentration en grandissant étaient de faire de votre mieux et de vous assurer que vous alliez obtenir la meilleure éducation possible.
@heinrichCorneliusAgrippa
La magie naturelle est considérée comme rien d'autre, mais le principal pouvoir de toutes les sciences naturelles; qu'ils appellent donc le haut et la perfection de la philosophie naturelle, et qui est en effet la partie active de la même chose; qui, par l'aide des forces et des facultés naturelles, par le biais de leur application mutuelle et opportune, exécute les choses qui sont au-dessus de la raison humaine.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@rubyDee
Ma mère - ma belle-mère, elle-même, elle a elle-même été ce qu'ils appellent un élocutionniste. Et c'est elle qui m'a d'abord encouragé à écrire de la poésie, car elle nous le lisait. Et puis quand j'ai commencé à écrire à l'âge de neuf ans, mon premier poème a été publié dans Amsterdam News. Je l'ai appelé "le cimetière".