Alex Haley
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
N'écrivez pas de poèmes pour faire des filles comme vous, car cela ne les fera pas comme vous, mais cela leur donnera quelque chose à vous citer plus tard dans la vie.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
@bernardNathanson
Un autre mythe que nous avons nourri au public par le biais des médias était que la légalisation de l'avortement signifierait seulement que les avortements qui se déroulent en cours de ce qui serait alors fait légalement. En fait, bien sûr, l'avortement est désormais utilisé comme principale méthode de contrôle des naissances aux États-Unis et le nombre annuel d'avortements a augmenté de 1 500% depuis la légalisation.
@arvindGupta
Le développement de technologies exponentives comme la nouvelle biotechnologie et l'IA laisse entendre une tendance plus large - celle dans laquelle l'humanité peut passer d'un monde de contraintes à celui dans lequel nous pensons avec un objectif à long terme où la production alimentaire, le logement et l'eau douce sont durables Disponible pour tous.
@amyChilds
Je suis un grand fan de «Geordie Shore». Je le regarde, et c'est juste mon plaisir coupable. Je m'assois là et je ne peux pas croire à quoi ils ressemblent. Cependant, j'ai rencontré toutes les filles et elles sont adorables.
@billCosby
Un nouveau père apprend rapidement que son enfant vient invariablement dans la salle de bains aux moments précis où il s'y trouve, comme s'il avait besoin de compagnie. Le seul moyen pour ce père de s'assurer de l'intimité de la salle de bains est de se raser à la station-service.
@boyGeorge
Avant de devenir célèbre, j'étais comme un râteau. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu sur l'énergie nerveuse. Et j'ai toujours oublié de manger. Ce n'était pas quelque chose qui m'a obsédé. Et puis soudain, je suis devenu célèbre, les gens ont commencé à m'emmener dans des articulations fantaisistes. Et les livres s'allument. Je suis donc beaucoup plus conscient maintenant quand je mange. Comment je mange. Ce que je mange.
@bowen
Les podcasts se sentent aussi accessibles et omniprésents que des livres ou des articles ou quelque chose comme ça.
@amrutaKhanvilkar
J'ai toujours admiré le travail de Meghna Gulzar, et se mettre à travailler avec elle et les productions du Dharma est comme un rêve devenu réalité.
@aRAmmons
Outre la lecture réelle en classe de nombreux poèmes, je vous suggère de faire deux choses: premièrement, tout en enseignant tout ce que vous pouvez et en le gardant libre, enseigner que la poésie est un mode de discours qui diffère de l'exposition logique.
@boyGeorge
Pour moi, la chose la plus intéressante à propos de Leigh Bowery était la façon dont il a utilisé son corps comme déclaration de style. C'était un grand gars, mais, parce qu'il était grand et avait de longues jambes, il avait l'air proportionnel - même sexy - malgré le surpoids par rapport aux normes conventionnelles.
@aRAmmons
Chaque poème en devenant génère les lois par lesquelles elle est générée: les extensions des lois à d'autres poèmes ne prennent jamais complètement.
@alexMorgan
Je suis passé de ne jamais faire des interviews à 10 en une journée et de me tenir devant 60 000 fans. Maintenant, les gens me regardent et je vois des petites filles porter mon maillot.
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@boneyKapoor
La reconnaissance des membres de ma famille que ma fille ou mon fils signifie beaucoup pour moi.
@bernardFanning
J'apprécie le processus d'écriture de chansons plus que tout. C'est ce que j'aime le plus, juste assis dans ma chambre avec de la guitare ou au piano ou quelque chose comme ça. Rendre quelque chose, quelque chose qui n'est pas là, qui est soudainement là.
@alexMorgan
Lors de l'événement FIFA World Player of the Year, les dirigeants de la FIFA et le président de la FIFA, Sepp Blatter, ne savaient pas qui j'étais. Et j'étais honoré comme le top trois mondial. C'était assez choquant.
@boyGeorge
C'est [la prison] comme être à l'école. Sauf que vous ne pouvez pas partir.
@aaronJudge
Vous définissez les grands joueurs comme des gars qui sont en train de grincer, se battant tous les jours avec leur équipe.
@anneEdwards
Pour tout l'état de Géorgie, avoir la première de Gone With the Wind sur Home Ground, c'était comme remporter la bataille d'Atlanta de 75 ans de retard.
@amrutaKhanvilkar
Je suis extatique: rencontrer Ranbir était comme un rêve devenu réalité pour moi, et jouer et être loué par lui est comme une cerise sur le gâteau. Ce souvenir, je chérirais de toute ma vie.
@billNelson
Je suis pour le droit constitutionnel de porter des armes. Je suis un chasseur, tout comme mon fils.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé un été au Texas à l'âge de huit ans, à Fredericksburg, qui est, comme le vrai Texas. C'est, comme, des cow-boys et des trucs. C'était ma première fois aux États-Unis et j'avais huit ans. C'était aussi la première fois que je goûte au Dr Pepper, ce qui m'a époustouflé.
@annieLeibovitz
Je pense que les autoportraits sont très difficiles. J'ai toujours vu le mien comme simple, très déshabillé, les cheveux reculés. Sans chemise. Quelle que soit la lumière disponible. Je voudrais que ce soit très graphique - sur l'obscurité et la lumière. Personne d'autre ne devrait être là, mais j'ai peur de le faire par moi-même. J'y pense depuis longtemps. L'idée d'un autoportrait est étrange. Je suis tellement fortement lié à la façon dont je vois à travers la caméra que pour arriver de l'autre côté serait difficile. Ce serait comme si je prenais une photo dans le noir.
@alisonBechdel
J'ai grandi pour ressentir la façon dont mon père a traité ses meubles comme des enfants et ses enfants comme des meubles.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@labbayeDeClancy
Je dis toujours de dépenser plus pour les classiques, comme un bon pantalon en cuir, une superbe veste cintrée ou un sac à main classique. Ensuite, vous pouvez simplement mélanger vos hauts de tous les jours provenant de la grande distribution.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@titussBurgess
Souvent, si vous êtes un peu un artiste crossover, le public vous considère comme une seule chose.
@annieLeibovitz
Aussi fantastique que ce soit d'avoir 'Vogue' et 'Vanity Fair' comme lieux de travail, je n'ai pas souvent l'occasion de photographier le genre de choses que j'aime photographier de la façon dont j'aime photographier.