John Green
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
Couper un côté de votre tête pendant quelques mois n'est pas un gros problème par rapport à ce que les autres doivent faire face dans le monde. De plus, les cheveux repoussent.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@ednaObrien
Le souvenir n'est pas quelque chose que je peux invoquer, il vient simplement et je suis le serviteur.
@kateBush
Mon désir n'était jamais d'être célèbre. C'était pour essayer de créer quelque chose d'intéressant musicalement si je le pouvais.
@laJourneeDeFelicia
Mon père était dans l'armée, oui. Il était dans l'Air Force, et il était médecin, donc il allait dans des places pendant six mois ici, et deux ans là-bas. Et j'étais scolarisé à domicile parce que j'ai joué au violon, et j'ai fait beaucoup de compétitions.
@larryWilmore
Mon père avait beaucoup d'allergies, et il n'aimait tout simplement pas le froid de Chicago, et son père - ses parents s'étaient rompus quand il était jeune, et son père avait vécu à Pasadena pendant un moment, et il est tombé en quelque sorte amoureux du sud de la Californie.
@mikePosner
Ma couleur préférée est le vert jungle. C'est du moins ce qu'il a dit du côté de mon crayon préféré en première année. Je ne sais pas si c'est une couleur officielle.
@ellenGoodman
Ma génération est la première de mon espèce à avoir mis le fitness à côté de la piété à l'échelle des choses. Garder en forme est devenu l'impératif de notre âge moyen. Le fardeau le plus lourd de culpabilité que nous portons dans la quarantaine est le flab. Notre sentiment d'échec est mesuré par le grade lors d'un test de contrainte.
@pierLuigiLoroPiana
Mon père m'a dépassé le concept selon lequel Vicuna était quelque chose de très spécial, très cher. C'était donc une question de fierté. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre dans le monde touche Vicuna devant nous.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@solangeKnowles
Ma philosophie de beauté? Eh bien, j'aimerais vous dire que c'est quelque chose comme «moins c'est plus», mais honnêtement, tout commence par le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait mettre cela en bouteille - quand je suis heureux, je suis dans mon plus radieux et brillant. Cela me fait mieux que n'importe quel produit. Et je suppose à quel point le ringard et le cliché qui semblent.
@phillipSchofield
Mums et papas, si vous avez acheté quelque chose qui doit être mis en place, faites-le avant Noël. Lorsque les enfants se sont couchés, faites un peu tous les soirs. Puis le matin de Noël, ils peuvent réellement jouer, plutôt que de se tenir au-dessus de votre épaule, en disant: "Est-ce encore fait?"
@steveCropper
Mes oreilles ne me tromperont pas. Même lorsque je fais une session sur le numérique, nous le réchauffons toujours quelque part dans le processus, en maîtrisant ou en mélangeant, en faisant passer le signal à travers certains tubes quelque part.
@johnBerger
Mon cœur né nu a été emmailloté dans des berceuses. Plus tard seul, il portait des poèmes pour les vêtements. Comme une chemise que j'ai portée sur le dos, la poésie que j'avais lue. J'ai donc vécu pendant un demi-siècle jusqu'à ce que nous nous rencontrions sans un mot. De ma chemise à l'arrière de la chaise, j'apprends ce soir combien d'années d'apprentissage par cœur, je vous ai attendu.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@samHarris
La foi religieuse est le seul domaine du discours où l'immunité par la conversation est considérée comme noble. C'est le seul domaine de nos vies où quelqu'un peut gagner des points pour avoir dit: "Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer d'avis et je ne prends aucun état du monde en fin de compte en croyant ce que je crois. Il n'y a rien à changer le monde qui me ferait réviser mes croyances.
@desmondLlewelyn
Mon père est décédé en 1930, mais si vous lui disiez ou quelqu'un presque à cette époque que vous pourriez vous asseoir en Angleterre et regarder un match de cricket en Australie, ils vous auraient mis dans la poubelle louche.
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@christopherTitus
Mon père n'a jamais manqué un verre dans sa vie. Ou un joint. Ou une fête. Ou une chance de se faire baiser. Il n'a également jamais manqué une journée de travail, un paiement de la maison ou un paiement de voiture. Je n'ai jamais eu faim, même s'il a fait quelques fois donc je ne le ferais pas.
@ruthRendell
Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.
@richardDeanAnderson
Mon dos a été comprimé et opéré, mes pieds ont été coupés chirurgicalement, et j'ai un genou qui va juste farfelu. Alors je fais ma propre conduite, et je skie et patine. Je joue à nouveau au hockey. Tout ce qui immobilise mes pieds, je suis d'accord.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@erinCummings
Ma facture de téléphone portable et mon câble sont coupés tout le temps. Non pas parce que je n'ai pas l'argent, mais parce que j'oublie juste de payer mes factures.
@leeWestwood
Mon père a dit: «Il semble que vous serez n ° 1 mondial dans quelques heures et je voulais être le premier à dire félicitations.
@harukiMurakami
Mon bras n'était pas ce dont elle avait besoin, mais le bras de quelqu'un d'autre. Ma chaleur n'était pas ce dont elle avait besoin, mais la chaleur de quelqu'un d'autre.
@alanMenken
Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.
@larryLeCable
Sanford est une petite ville redneck au nord d'Orlando. Il est juste à côté du lac Jessup.Lake Jessup est le lac le plus infesté d'alligator aux États-Unis et je vis littéralement 5/10ths à un mile au nord de ce lac juste à côté du marais ici. Je vis ici depuis 1994. Quand j'ai quitté le Nebraska, mon père a obtenu un emploi dans une école chrétienne privée à West Palm Beach. Les gens diront "Vous n'êtes pas vraiment un garçon de campagne. Vous êtes de Palm Beach, en Floride." Eh bien, j'ai déménagé à West Palm Beach, en FL qui est loin de Palm Beach, en Floride. Il y a une raison pour laquelle cela s'appelle West Palm Beach.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.