eula biss
@eulaBiss
Ma propre pensée est souvent clarifiée et étendue en discutant avec les étudiants.
Souvent, lorsque nous pensons que nous nouons un fil, nous attachons une autre.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eulaBiss
Ma propre pensée est souvent clarifiée et étendue en discutant avec les étudiants.
@jenniferChen
Un baiser rappelle la jeunesse d'un jeune enfant, comme lorsqu'un câlin rappelle les souvenirs d'un amant.
@patConroy
Un roman est un grand acte de passion et d'intellect, de menuiserie et de générosité. Dès le début, j'ai écrit pour m'expliquer ma propre vie, et j'ai invité les lecteurs qui choisiraient de faire le voyage avec moi à me rejoindre sur le fil.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@bettyEadie
Un objectif important de la condition mortelle est de nous aider à apprendre à reconnaître et à choisir le positif même si le négatif nous entoure plus complètement. Nous faisons ce choix consciemment ou inconsciemment à chaque instant de la journée, et ces millions de petits choix créent le fondement de notre identité. Nous sommes ce que nous pensons. Nous sommes ce que nous disons, ce que nous faisons, ce dont nous remplissons notre vie. En fin de compte, chaque être se crée par ces innombrables choix cruciaux.
@ellenGWhite
Toute véritable obéissance vient du cœur. C'était un travail de cœur avec Christ. Et si nous y consentons, il s'identifiera tellement à nos pensées et à nos buts, fondra tellement nos cœurs et nos esprits en conformité avec sa volonté, qu'en lui obéissant, nous ne ferons que suivre nos propres impulsions. La volonté, raffinée et sanctifiée, trouvera son plus grand plaisir à faire son service. Lorsque nous connaissons Dieu comme c'est notre privilège de le connaître, notre vie sera une vie d'obéissance continuelle. Par une appréciation du caractère de Christ, par la communion avec Dieu, le péché nous deviendra odieux.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@chloeSevigny
Je suis un peu intimidé par le grand écran - je garde souvent mes performances beaucoup plus petites et beaucoup plus naturelles et subtiles.
@johnRozum
L'animation est une question de timing; mouvement ou absence de mouvement, souvent en rythme avec la musique. Ce sont les outils qui font fonctionner ou non ses gags visuels. Encore une fois, les bandes dessinées n'ont pas ces outils, vous devez donc trouver une sorte de parallèle pour créer quelque chose qui suggère une approximation proche du matériel source, mais sans la capacité de le reproduire vraiment.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir aucun objectif ni aucune pensée, ni entreprendre aucun art, autre que l'art de la guerre, son ordonnance et sa discipline; car c'est le seul art qui appartient à celui qui commande. Et il est d'une telle vertu que non seulement il maintient ceux qui sont nés princes, mais qu'il fait souvent s'élever les hommes à ce rang à partir d'un poste privé.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@jackSchlossberg
Trop souvent, nos dirigeants se dérobent à leurs responsabilités et choisissent de faire ce qui est politiquement opportun.
@alexGray
Une relation réussit lorsque les obstacles se heurtent à la communication et à la résolution. Une relation s'épanouit lorsque nous prenons le bien-aimé comme notre professeur. Les objectifs partagés créent un chemin transformateur et entrelacé.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@kumarSanu
Après mon remariage, j'ai quitté l'Inde parce que je n'avais pas beaucoup de travail à Mumbai. Mais chaque fois que je visitais l'Inde, je contactais mes fils Jessy, Jeeko et Jaan.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@juddApatow
Souvent, il est facile de couper le film parce que vous commencez simplement à perdre des choses que vous pensiez être là juste pour l'amusement et qui ne sont en fait pas drôles. Ma partie préférée du processus est de le voir avec un public. Je fais environ huit aperçus pour voir comment les choses fonctionnent.
@marcusBerg
Al Ain est parmi les meilleurs d'Asie. Lorsqu'ils expliquent leur place dans le football dans cette partie du monde, ils sont comparés à Barcelone ou au Real Madrid.
@lilyCollins
Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@jacquesLecoq
Je suis une sorte de photographe de marche, j'adore explorer de nouveaux endroits. Un jour, je faisais une pause lors d'une excursion dans la forêt de Broceliande, à la recherche du meilleur endroit pour s'installer, lorsque j'ai découvert une petite clairière avec un arbre sans feuilles. Je suis resté pendant des heures à regarder autour de moi, à prendre des photos et j'ai trouvé Le Coq allongé sous l'arbre. Les branches de l'arbre montaient comme pour toucher le ciel.
@billMckibben
Avent : le temps d'écouter les pas - vous ne pouvez pas entendre les pas lorsque vous courez vous-même.
@zhuangzi
Tout ce qui est limité par la forme, l'apparence, le son, la couleur s'appelle objet. Parmi eux tous, l'homme seul est plus qu'un objet. Bien que, comme les objets, il ait une forme et une apparence, il n'est pas limité à la forme. Il est plus. Il peut atteindre l'informe. Lorsqu'il est au-delà de la forme et de l'apparence, au-delà de « ceci » et de « cela », où est la comparaison avec un autre objet ? Où est le conflit ? Qu'est-ce qui peut lui barrer la route ? Il reposera dans son lieu éternel qui n'est pas un lieu. Il sera caché dans son propre secret insondable. Sa nature descend jusqu'à sa racine dans l'Un. Sa vitalité, sa puissance se cachent dans le Tao secret.
@robReiner
Souvent, je fais des films qui sont principalement des films axés sur les personnages - des histoires qui impliquent des gens. Comme, je fais la blague : j'aime faire des films sur les êtres humains qui vivent sur Terre.
@morleySafer
Beaucoup de sponsors au fil des ans nous ont quittés. Ils sont tous revenus. Mais ils ont choisi de nous quitter pendant un certain temps à cause des histoires que nous avons faites sur eux ou leurs produits ou les produits de leurs amis ou quoi que ce soit.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@marcelWanders
Un objet doit susciter le désir, et souvent cela n'arrive pas parce que les gens en ont besoin mais parce qu'ils l'aiment.
@nickiMinaj
J'ai quelques personnalités. Lorsque les gens ont commencé à en faire un gros problème, j'ai commencé à faire des noms pour ces personnes.
@voltaire
Un ministre d'État est excusable du mal qu'il fait lorsque le gouvernail lui a forcé la main dans une tempête ; mais dans le calme il est coupable de tout le bien qu'il ne fait pas.
@morrisBender
Un sceptique est une personne qui, lorsqu'elle voit l'écriture sur le mur, prétend qu'il s'agit d'un faux.