splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

montage citation Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le secret de l'ivresse est qu'il nous isole dans la pensée, alors qu'il nous unit dans le sentiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Gauguin de la citation Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    en cours de vérification

    W

    Walter Kohn

    @walterKohn

    Je suis vraiment un scientifique, et j'ai donc naturellement pensé à la religion à travers les yeux d'un scientifique. Quand je fais cela, je vois la religion non dénolinante, mais dans un sens plus déiste plus, mais disons plus. J'ai eu l'influence dans ma pensée par l'écriture d'Einstein qui a fait des remarques à l'effet que lorsqu'il a envisagé le monde, il a senti une force sous-jacente beaucoup plus grande que toute force humaine. Je me sens à peu près la même chose. Il y a un sentiment de crainte, un sentiment de révérence et un sentiment de grand mystère.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    Je ne suis pas tout à fait confiant de ma capacité à mettre mes pensées en mots: mes textes sont généralement meilleurs après qu'un éditeur les a piratés, et je suis habitué à la modification et à la modification. C'est-à-dire que je ne suis pas trop sensible à de telles questions.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.

    en cours de vérification

    P

    Paul l'apôtre

    @paulLapotre

    Je ne dis pas cela parce que j'ai besoin, car j'ai appris à être content quelles que soient les circonstances. Je sais ce que c'est que d'avoir besoin, et je sais ce que c'est d'en avoir beaucoup. J'ai appris le secret d'être content dans toutes les situations, que ce soit bien nourri ou affamé, que ce soit dans l'abondance ou dans le besoin. Je peux tout faire à travers celui qui me donne de la force.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Prather

    @hughPrather

    Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    Je crois que le dialogue est la clé pour percer notre tendance à se séparer et à isoler. Le dialogue modifie l'isolement et la solitude en connexion et interdépendance. Je crois que c'est l'essence du bouddhisme.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Edgerton

    @clydeEdgerton

    Je crois qu'il y a un produit chimique secret qui se détache lorsque vous avez des enfants qui dit que vous devez survivre, vous devez être fort. Cela vous maintient sur vos orteils, en plus de toutes sortes d'autres choses, lorsque trois petits courent.

    en cours de vérification

    M

    Masaru Emoto

    @masaruEmoto

    Je crois que ma recherche "valide" est l'idée que "l'eau détient et transmet des informations". Je crois que plus nous comprenons correctement l'eau, plus nous pouvons étendre notre conscience à d'autres dimensions. La validation pour moi personnellement a été inestimable parce que pour être honnête, je ne pouvais pas sentir le monde invisible à travers mes propres sensibilités. Lorsque les gens parlaient du monde intérieur de notre psychologie, je me demandais si cela était même possible, mais en voyant comment nos pensées ont un effet observable sur l'eau, je ne doute plus et c'est à cause de cette validation.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Je suis reconnaissant d'avoir mis l'accent sur la lecture des Écritures. J'espère que pour vous, cela deviendra quelque chose de bien plus agréable qu'un devoir; Cela deviendra plutôt une histoire d'amour avec la parole de Dieu. Je vous promets qu'en lisant, vos esprits seront éclairés et que vos esprits seront remontés. Au début, cela peut sembler fastidieux, mais cela se transformera en une expérience merveilleuse avec les pensées et les paroles de choses divines. Gordon B. Hinckley

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Je suis reconnaissant d'avoir mis l'accent sur la lecture des Écritures. J'espère que pour vous, cela deviendra quelque chose de bien plus agréable qu'un devoir; Cela deviendra plutôt une histoire d'amour avec la parole de Dieu. Je vous promets qu'en lisant, vos esprits seront éclairés et que vos esprits seront remontés. Au début, cela peut sembler fastidieux, mais cela se transformera en une expérience merveilleuse avec les pensées et les paroles de choses divines. Gordon B. Hinckley

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    Je ne suis pas tout à fait confiant de ma capacité à mettre mes pensées en mots: mes textes sont généralement meilleurs après qu'un éditeur les a piratés, et je suis habitué à la modification et à la modification. C'est-à-dire que je ne suis pas trop sensible à de telles questions.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Je crois que vos pensées sont vos pensées, mais êtes-vous un être humain devant la caméra ou un acteur? Ce sont deux choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Les pensées que nous pensons et les mots que nous prononçons créent des ourexperiences.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Les pensées que nous pensons et les mots que nous prononçons créent des ourexperiences.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Parler en langues est aussi normal pour moi que «passer le sel», c'est un langage de prière secret et direct à Dieu.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Parler en langues est aussi normal pour moi que «passer le sel», c'est un langage de prière secret et direct à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Je ne peux pas vous dire comment Aquinas s'est enrichi et a changé ma vie, ma pensée. Il m'a aidé à être un meilleur évangélique, un meilleur serviteur du Christ, et à mieux défendre la foi qui a été livrée, une fois pour toutes, aux saints.

    en cours de vérification

    auteur Jared Polis de la citation L'adoption de la loi américaine sur la reprise et le réinvestissement - ou le projet de loi de stimulation, comme on l'appelle souvent - est un exemple parfait dans lequel les circonstances désastreuses nécessitent une action immédiate. Mais avec des montants aussi importants d'argent des contribuables en jeu, un plan sous-pensée développé à la hâte aurait pu être désastreux.

    Jared Polis

    @jaredPolis

    L'adoption de la loi américaine sur la reprise et le réinvestissement - ou le projet de loi de stimulation, comme on l'appelle souvent - est un exemple parfait dans lequel les circonstances désastreuses nécessitent une action immédiate. Mais avec des montants aussi importants d'argent des contribuables en jeu, un plan sous-pensée développé à la hâte aurait pu être désastreux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Je crois que pour la survie permanente, l'homme doit équilibrer la science avec d'autres qualités de vie, des qualités du corps et de l'esprit ainsi que celles de l'esprit - les qualités qu'il ne peut pas développer lorsqu'il laisse la mécanique et le luxe l'isoler trop à partir de la terre à laquelle il était né.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Je crois que pour la survie permanente, l'homme doit équilibrer la science avec d'autres qualités de vie, des qualités du corps et de l'esprit ainsi que celles de l'esprit - les qualités qu'il ne peut pas développer lorsqu'il laisse la mécanique et le luxe l'isoler trop à partir de la terre à laquelle il était né.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je crois que notre propre expérience nous indique que le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. Ce n'est pas pour vous de choisir ce qu'il saura, ce qu'il fera. Il est choisi et préordonné, et il ne tient que la clé de son propre secret. Par votre falsification et votre contrecarrière et trop en régissant, il peut être entravé de sa fin et gardé à l'écart. Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je crois que notre propre expérience nous indique que le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. Ce n'est pas pour vous de choisir ce qu'il saura, ce qu'il fera. Il est choisi et préordonné, et il ne tient que la clé de son propre secret. Par votre falsification et votre contrecarrière et trop en régissant, il peut être entravé de sa fin et gardé à l'écart. Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Je suis persuadé que si les brutes même - si le chien, le cheval, le bœuf, l'éléphant, l'oiseau, pouvaient parler, ils confessent, qu'au fond de leur nature, leur instinct, leurs sensations, leur obtus L'intelligence, aidée par des organes moins parfaite que le nôtre, il y a un sentiment secrète et secret de cette existence d'un être supérieur et primordial, de qui émane tous et à qui tous reviennent.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Je suis persuadé que si les brutes même - si le chien, le cheval, le bœuf, l'éléphant, l'oiseau, pouvaient parler, ils confessent, qu'au fond de leur nature, leur instinct, leurs sensations, leur obtus L'intelligence, aidée par des organes moins parfaite que le nôtre, il y a un sentiment secrète et secret de cette existence d'un être supérieur et primordial, de qui émane tous et à qui tous reviennent.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    Je crois que le dialogue est la clé pour percer notre tendance à se séparer et à isoler. Le dialogue modifie l'isolement et la solitude en connexion et interdépendance. Je crois que c'est l'essence du bouddhisme.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Prather

    @hughPrather

    Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.

    en cours de vérification

    auteur Don Bluth de la citation Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont fait cette suite de Secret of Nimh. Parce qu'ils prétendent que l'original n'a pas gagné d'argent, alors quel était l'enthousiasme de faire une suite?

    Don Bluth

    @donBluth

    Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont fait cette suite de Secret of Nimh. Parce qu'ils prétendent que l'original n'a pas gagné d'argent, alors quel était l'enthousiasme de faire une suite?

    en cours de vérification