Anne Hathaway
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
Quand je suis devenu adulte, je n'avais absolument rien contre l'alcool. Beaucoup de mes amis ont bu. Je faisais souvent du vin et je l'offrais, mais je ne me suis jamais assis et je ne l'ai pas bu moi-même. Qui affectent ma pratique religieuse.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
190
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
@hunterSThompson
Il y a des moments, cependant, et c'est l'un d'eux, quand même avoir raison se sent mal. Que dites-vous, par exemple, sur une génération qui a appris que la pluie est le poison et le sexe est la mort?
@mizukiNomura
Il y a une saveur différente de la littérature des enfants que vous avez lue après avoir grandi que de la lire enfant. Les choses qui étaient douces quand un enfant deviennent amères une fois que vous avez grandi.
@katharineSergentAngellWhite
Il y a trop de livres timideurs pleins d'animaux parlants, d'enfants fantaisistes et d'adultes condescendants. (Certains des animaux les plus célèbres du monde ont parlé, mais ils ont parlé de vraies discussions et ils ne s'appelaient pas des noms idiots comme Doody et Mooloo. , ou la figue? ")
@pauloCoelho
Pourquoi devons-nous écouter nos cœurs? Le garçon a demandé, quand ils avaient campé ce jour-là. Parce que, où que ce soit votre cœur, c'est là que vous trouverez votre trésor.
@johnLasseter
Walt Disney avait toujours essayé d'obtenir plus de dimension dans son animation et quand j'ai vu ces bandes, je pensais que c'est ça! C'est ce que Walt attendait! Mais quand j'ai regardé autour de moi, personne au studio à l'époque ne s'intéressait même à la moitié.
@jacobBronowski
Il y a deux parties dans le dilemme humain. L'une est la conviction que la fin justifie les moyens. Cette philosophie du bouton-poussoir, cette surdité délibérée à la souffrance, est devenue le monstre de la machine de guerre. L'autre est la trahison de l'esprit humain: l'affirmation du dogme qui ferme l'esprit et transforme une nation, une civilisation, en un régiment de fantômes - fantômes obéistes ou fantômes torturés.
@ceceliaAhern
Il n'y a absolument rien de mal à retourner dans la maison dans laquelle vous avez grandi de temps en temps. C'est bon pour l'âme.
@summerGlau
Il y avait une petite partie de moi qui avait toujours l'impression d'être une actrice, mais je n'ai jamais agi quand je grandissais. J'étais danseuse. C'est tout ce que j'ai fait, toute la journée, toute ma vie. C'était peut-être là où j'étais censé être, et je me suis retrouvé ici, mais c'était juste bien. Dès que j'ai commencé à jouer, j'avais l'impression que c'était censé être.
@yoGotti
Ils disent que vous avez la chance d'être une bénédiction pour les autres. Il n'y a pas de meilleur moment pour vivre ce dicton puis les vacances. Surtout quand tant de familles ont du mal.
@napoleonBonaparte
Il n'y a pas d'homme plus pusillanime que moi quand je prévois une campagne. J'exagère délibérément tous les dangers et toutes les calamités que les circonstances rendent possibles. Je suis dans un état d'agitation très douloureux. Cela ne m'empêche pas de paraître assez sereine devant mon entourage; Je suis comme une fille célibataire qui travaille avec un enfant. Une fois que j'ai pris ma décision, tout est oublié, sauf ce qui mène au succès.
@johnKessel
Il doit y avoir une douzaine de films maintenant basés sur des romans ou des histoires de Philip K. Dick, bien plus que tout autre écrivain de science-fiction publié. Il est en quelque sorte devenu le gars incontournable pour des notions de science-fiction étranges.
@alexaBliss
Il y a des moments où je vois des commentaires sur Instagram et Twitter - si vous frappez mon personnage à la télévision, c'est bien. Je suis totalement cool avec ça. Je suis un méchant pour une raison. Vous êtes censé me détester, mais quand vous manquez de respect à moi ou à mon travail ou à moi-même en tant que personnage que moi personnellement, ce n'est pas bien.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@georgeCoyne
Il y a beaucoup de gens qui considèrent la recherche scientifique comme aliénant de la religion et de Dieu, et quand tant de gens le font, il doit y avoir une raison à cela.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@eugeneHPeterson
Il n'y a rien de terriblement difficile dans la Bible - du moins de manière technique. La Bible est écrite en langue de rue, langue commune. La majeure partie était orale et parlait à des personnes analphabètes. Ils ont été les premiers à le recevoir. Donc, quand nous faisons tout académique, nous perdons quelque chose.
@jimCourier
Il n'y a que quatre tournois américains que les meilleurs joueurs du monde jouent chaque année - Palm Springs, Miami, Cincinnati et l'US Open. Alors, comment le golf ou la NFL ou la LNH se feraient-ils s'il n'y avait que quatre fois par an que leur meilleur était visible? Le tennis est devenu international et pour nous de nous attendre à ce que ce soit un niveau médiatique populaire est très naïf. Et cela se traduit par des enfants et des familles intéressés.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@annieLennox
Il doit y avoir un changement de conscience; Il doit y avoir un réveil absolu avant que la société puisse réellement apporter le type de changements incroyablement significatifs qui doivent se produire.
@jimBrown
Il y a eu si peu de films décents impliquant des nègres qui tout de suite s'attendent à ce que chaque film fasse tout. Mais quand vous faites un film, il y a peut-être deux choses que vous essayez de mettre dans ce film. Vous pouvez mettre les autres choses à un autre moment.
@henryRollins
Il y a un effort concerté pour vous garder, vous et moi, vous savez, les gens, loin de ce à quoi il ressemble vraiment, parce que lorsque vous vendez la guerre, quand c'est une si grande industrie. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est le reste et le bas de celui-ci. Et donc évidemment, il y a beaucoup d'argent et beaucoup de temps et d'efforts consacrés à cette campagne "Guerre perpétuelle pour la paix perpétuelle".
@gailCollins
Lorsque les simples traitements de texte sont entrés, l'écriture est devenue plus nette, moins dense - juste à cause de la façon dont nous avons pu instantanément modifier à l'écran. Maintenant, la possibilité d'élaborer des mots et des images et des liens et des chansons et des tweets est ce qui compte. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera l'écriture en 2154.
@carlosCastaneda
Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination
@matthieuRicard
Il n'y a pas de bon et de mauvais dans un sens absolu. Il n'y a que le bien et le mal - le mal en termes de bonheur et de souffrance - que nos pensées et nos actions font pour nous-mêmes et les autres.
@alejandroCastroEspin
Il y a le cas d'Henry Kissinger qui était un érudit connu qui est devenu plus tard le conseiller de la sécurité nationale du président Nixon et plus tard secrétaire d'État. Il a reçu le prix Nobel de la paix pour son rôle dans l'établissement de relations entre les États-Unis et la Chine. En même temps qu'il faisait, il encourageait également toutes sortes d'actions secrètes contre Cuba, y compris les assassinats politiques. Cette contradiction est difficile à comprendre.
@frederickBusch
Quand j'écris un roman, j'essaie de ne pas lire de grands stylistes en prose dans lesquels je tomberai.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@maxIrons
Il y avait récemment une histoire que j'ai refusé un rôle dans une franchise majeure. Ce n'est pas vrai. J'ai refusé de l'audition. Je n'ai pas eu la pièce. Je ne suis même pas entré parce que je pensais que la pièce n'était qu'une version reconditionnée des parties que j'ai jouées auparavant dans ces films pour jeunes adultes - une sorte de mauvaise humeur, masculin, mais sensible et tout ce genre de chose. C'était juste une chose reconditionnée et plutôt terne.