Corey Stoll
@coreyStoll
Je n'étais pas dans les films B. Une grande partie est bâclée.
Je n'étais pas particulièrement drôle au lycée, mais j'ai grandi avec trois frères aînés qui étaient assez drôles.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyStoll
Je n'étais pas dans les films B. Une grande partie est bâclée.
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
@tinaFey
Même quand j'étais à «SNL», je n'ai pas fait d'identité. J'ai toujours voulu être le genre de personne qui pouvait les faire - j'ai toujours pensé que c'était la chose la plus cool de la série - mais je n'avais aucune expérience.
@natalieImbruglia
Je n'étais pas naturellement attiré par la mode quand j'étais plus jeune, mais avec mon travail, je suis tellement exposé à ce qui est là-bas que j'espère que mon style est devenu un peu plus sophistiqué.
@katyB
J'avais voulu être danseur quand j'étais plus jeune. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'étais un meilleur chanteur.
@edSpeleers
Je ne pense pas que je suis moche, mais je n'ai jamais pensé que j'étais si spécial.
@rachelMorrison
Je pense que «Sound of My Voice» a été le premier film où soudain je pouvais pointer quelque chose que j'avais fait dont j'étais fier et dire: «Regardez ce travail». Et c'est probablement ce qui a conduit à «Fruitvale Station», ce qui était la vraie pause.
@noraDunn
Je n'ai jamais pensé que j'étais drôle, mais j'aime être drôle.
@nateRobinson
Mon sujet le moins préféré? Euh ... Je n'avais pas de matière la moins préférée parce que, je veux dire, le lycée est tellement amusant.
@stanLee
J'étais au début quand [les super-héros de la bande dessinée] ont commencé, mais plus maintenant. Maintenant, je l'attends. Je m'y suis très habitué.
@joSwinson
J'ai adoré lire. J'étais l'un de ces enfants qui devait se coucher mais qui avait une torche sous la couette. Cet amour de la lecture est resté avec moi.
@rayBradbury
Si les enseignants et les éditeurs de lycée trouvent mes phrases de mâchoire briser leurs dents de bouillie, laissez-les manger du gâteau périmé sous le thé faible de leur propre fabrication impie.
@mattBesser
Au lieu des improvisateurs qui veulent être drôles par eux-mêmes, nous visons à essayer de rendre la scène elle-même aussi drôle que possible. En tant que créateur, je pense que c'est quelqu'un avec qui vous préférez travailler, que ce soit un film ou une sitcom; Ce type de méthodologie est bon pour la collaboration. Les gens veulent être avec ce genre d'artistes.
@jerryMathers
J'étais la place centrale sur les carrés d'Hollywood pendant environ quinze semaines.
@aDessineCarey
La télévision est plus facile: tout est prévu pour vous et le public est là pour voir une émission et ils sont tous gonflés, mais quand vous êtes dans un club de comédie, vous devez être vraiment drôle pour les gagner.
@seraArnett
Le succès pur sans faille n'est pas aussi drôle que l'échec.
@juditPolgar
Nous avons eu une enfance heureuse, nos parents étaient stricts mais aimants, et j'étais avec mes sœurs, qui étaient mes meilleurs amis.
@scottCaan
Quand j'étais enfant, j'ai toujours été athlète. J'ai fait beaucoup de sports. J'ai joué au football, au basket-ball, au baseball et au football.
@ryanSessengnon
J'étais toujours concentré sur le séjour et le jeu pour Fulham.
@rTruth
Succéder, être à la télévision, être un professionnel, j'étais fier de moi, j'étais heureux.
@steveCoogan
J'avais l'habitude de faire des trucs à l'université. Je pourrais faire des voix. Je pourrais faire rire des gens. Je n'étais pas le clown de classe, mais je savais que j'avais cette compétence.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@lesterHolt
Je ne suis pas terriblement athlétique. Et ... il y a beaucoup de choses dans lesquelles je ne suis pas bon. Et si cela fait que quelqu'un se sent mieux, j'étais vraiment un assez mauvais étudiant en mathématiques en grandissant.
@lotteVerbeek
En fait, je suis allé à l'école de cirque quand j'étais enfant. Je pense que ma spécialité marchait sur la grosse balle. Vous connaissez la grosse balle sur laquelle vous pouvez marcher? Oui, j'étais assez bon dans ce domaine.
@salvadorAllende
J'étais ministre du gouvernement populaire (Front populaire) de Frente, l'un des trois au Chili pendant les années Pedro Aguirre Cerda, et j'étais autant socialiste qu'aujourd'hui.
@zacharyKnighton
Vous savez, j'ai toujours été en quelque sorte maladroit et en quelque sorte avec. En fait, je travaille généralement davantage dans le drame, mais j'ai flotté d'avant en arrière avec la comédie, et d'une manière ou d'une autre, ils continuent de me donner des emplois dans la comédie, donc je suppose qu'il y a quelque chose de drôle chez moi.
@robertPattinson
Je suis allé faire mon premier grand film quand j'avais 17 ans. J'étais en Afrique du Sud pendant trois mois et demi, et j'étais seul.
@rickSantelli
Les gens me demandent si je suis le père du mouvement du Tea Party ... j'étais l'étincelle ... qui a commencé.
@ollyAlexander
Je pense que les enfants se concentrent tous sur leur hiérarchie et leur statut, et j'étais bas ou quelque chose comme ça.
@stanLee
J'étais stupide d'une manière professionnelle. J'aurais dû être plus gourmand.