Frank Ocean
@frankOcean
Je ne veux jamais être pris dans un système de pensée que je peux faire une chose parce que c'est juste ... c'est juste un mensonge.
Ne jamais abandonner. Jamais. Jamais. Jamais!
13
syllabes
6
mots
4
phrases
36
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankOcean
Je ne veux jamais être pris dans un système de pensée que je peux faire une chose parce que c'est juste ... c'est juste un mensonge.
@brunoMars
Devenir célèbre n'a jamais été ce que je voulais faire. Il y a beaucoup de choses qui viennent avec la gloire - c'est ce que les gens sous les projecteurs doivent faire.
@julieBurchill
Parce que j'étais un seul, j'avais plus de choses, et je me souviens très tôt du coup de pied que j'ai obtenu en donnant des trucs. Malgré tous les mythes sur les enfants que seuls les enfants ne pouvaient pas partager, en fait, je n'ai jamais sciemment rencontré un avare.
@candaceBushnell
Au début, être avec Sebastian, c'était comme être au milieu du meilleur rêve que j'ai jamais eu - mais maintenant, cela semble surtout épuisant. Je suis debout une minute et le long de la prochaine; remettre en question ce que je dis et fais. Même remettre en question ma santé mentale.
@toddPark
En raison de la Loi sur les soins abordables, des millions d'Américains ont enfin la sécurité qui provient de la couverture sanitaire de qualité et abordable. Et, des millions d'autres ont une meilleure couverture plus fiable que jamais auparavant.
@aaronLazar
Avant «Giant», je n'avais jamais travaillé avec Michael Greif, Michael John Lachiusa et Kate Baldwin dans Readings. C'est vraiment excitant d'être béni de l'opportunité de travailler avec autant que je mettrais dans le livre «génie».
@bobProctor
Être gagnant n'est jamais un accident; La victoire se produit par la conception, la détermination et l'action positive.
@frankHerbert
L'atrocité est reconnue comme telle par la victime et le prédateur, par tous ceux qui en apprennent à tout ce qui est en supprime. L'atrocité n'a aucune excuse, pas d'argument atténuant. L'atrocité ne équilibre jamais ou ne rectifie jamais le passé. L'atrocité n'arrête que l'avenir pour plus d'atrocité. Il se perpétue sur lui-même - une forme barbare d'inceste. Celui qui engage l'atrocité commet également ces futures atrocités.
@oliverWendellHolmesSr
En vieillissant, nous pensons de plus en plus de personnes âgées et de vieilles choses et lieux. En ce qui concerne les personnes âgées, il semble que nous ne sachions jamais à quel point ils doivent dire jusqu'à ce que nous soyons nous-mêmes et ils sont partis vingt ou trente ans. De temps en temps, nous tombons sur un survivant de sa génération que nous avons négligé, et nous nous sentons comme si nous avions récupéré l'un des livres perdus de Livy ou pêché le chandelier d'or de la suintement du Tiber.
@benGazzara
Audrey était une princesse, si naturelle, la caméra l'aimait vraiment ... James et moi nous tenions en compagnie pendant toutes les refus. Nous avions l'habitude de nous rencontrer, de prendre une tasse de café et de faire du bureau en bureau pour travailler et de ne jamais travailler.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@melissaBank
Avant le collège, je n'avais pas lu volontairement quoi que ce soit qui pourrait être appelé la littérature; Je ne pensais pas que je le comprendrais; Je n'ai jamais semblé comprendre les interprétations de mon professeur d'anglais sur ce que nous lisons.
@jeanJacquesGoldman
L'hiver est glace, l'été est feuIci, y'a jamais de saison pour être mieux
@shaniDavis
Dès que j'ai été présenté au patinage sur glace, j'ai été instantanément accroché. Je n'ai jamais pensé à poursuivre le patinage professionnellement; J'ai juste aimé le faire.
@josiahWedgwood
De belles formes et compositions ne sont pas faites par hasard, et elles ne peuvent jamais, dans aucun matériau, être faites à petites dépenses. Une composition pour le bon marché et non l'excellence de la fabrication est la cause la plus fréquente et la plus certaine de la désintégration rapide et de toute la destruction des arts et des fabricants.
@randyWest
Parce que beaucoup d'entre nous sont dans des jeux télévisés depuis un certain temps, il y a toujours quelqu'un autour de qui peut partager une histoire de Johnny O ou Jay Stewart que je n'ai jamais entendu.
@jackieChan
Bruce Lee a attiré le film d'arts martiaux à l'attention du monde - et sans lui, je ne pense pas que quiconque ait jamais entendu parler de Jackie Chan.
@kevinDeyoung
Être un enfant de Dieu signifie la confiance, mais cela ne signifie jamais la complaisance.
@delphineDeVigan
Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.
@catherineHicks
Avant de retirer l'arbre chaque année, papa disait toujours une prière que nous serions ensemble le prochain Noël. Je m'accroche à cette prière, qui rappelle qu'il est important d'être reconnaissant dans le présent pour les gens que vous aimez parce que, eh bien, on ne sait jamais.
@michaelDirda
Chaque été, je regrette de ne pas être devenu professeur d'université. Une vie si douce! Avec tous ces vacances! Vous ne me ferez jamais croire qu'être professeur titulaire dans un bon collège est tout sauf le paradis sur terre.
@tedDwane
Parce que nous sommes quatre personnes créatives - quatre écrivains - il n'y avait aucun moyen que nous allions jamais stimuler la même chose à maintes reprises. Le changement a été inévitable pour nous. Et une chose très naturelle.
@wayneDyer
La peur de l'échec devient la peur du succès pour ceux qui n'essaient jamais rien de nouveau.
@erikLarson
À un moment donné du processus d'idée, je me porte simplement et je me force à choisir. Mais voici la chose: une fois que je choisis, soudain, toutes les autres possibilités se détériorent et meurent, et donc je n'ai jamais un arriéré d'idées bien formées qui m'attendent lorsque mon dernier livre sera terminé.
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.
@saraSheridan
Enfin, quand je l'ai considéré, j'ai réalisé que le meilleur de mes actions était de petites choses. Prendre des fleurs et cuisiner de la nourriture pour ma mère quand elle n'était pas bien, passant un après-midi avec les enfants, envoyant de l'argent à ma sœur ou embrassant la petite tête d'Henry alors qu'il dormait dans la crèche avant de partir. J'ai pensé à chaque détail et ensuite je me sentais mieux. Hellfire et Brimstone ne m'ont jamais fait appel et j'avoue que je deviens facilement confus en pensant au bien et au mal. Mais je comprends la gentillesse.
@georgeOrwell
N'utilisez jamais un long mot où un court fera l'affaire.
@johnBoyleOreilly
Soyez silencieux et sûr - le silence ne vous trahit jamais; Soyez fidèle à votre parole et à votre travail et à votre ami; Mettez le moins de confiance à celui qui est avant tout pour vous louer, ni juger d'une route jusqu'à ce qu'elle tire jusqu'à la fin.
@alanSillitoe
Tout le monde pense qu'ils ne se marieront jamais à votre âge. Vous pensez que vous pouvez continuer toute votre vie célibataire, mais vous découvrez soudainement que vous ne pouvez pas.
@grantMorrison
Parce que tout dérive de Superman. Je veux dire, j'aime tous les personnages, mais Superman est juste cette parfaite distillation de la culture pop humaine d'une idée vraiment basique. C'est un bon gars. Il nous aime. Il ne s'arrêtera pas pour nous défendre. À quel point est-ce beau? Il est comme un Jésus de science-fiction. Il ne vous laissera jamais tomber. Et ce n'est que dans la fiction que ce type peut réellement exister, car les vrais gars vous laisseront toujours tomber d'une manière ou d'une autre. Nous avons en fait inventé une idée aussi belle. C'est juste cool pour moi. Nous avons fait un petit univers papier où tout ce qui précède est vrai.