Robert Morgan
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
199
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@brettRatner
J'ai fait New York, je t'aime, ce qui est un film très personnel pour moi. Mon film le plus personnel, mais ce n'est pas comme un film que j'ai jamais réalisé. Je ne ferais jamais ce film comme une fonctionnalité, par exemple, car ce n'est pas très commercial d'une idée.
@anneFontaine
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout ce que j'ai lu sur mes films, mais je ne mettrais pas en évidence une idée fausse spécifique: si les gens pensent ceci ou cela à propos de moi ou de mon travail, ils doivent avoir leurs raisons.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@billyGraham
Je ne sors pas et ne prêche à cause de mon désir autant que je sors pour accomplir le commandement du Christ. Il a dit: "Allez!" À tous ses disciples, et nous devons aller témoigner du Christ par notre façon de vivre et par notre témoin verbal de la mort, de l'enterrement et de la résurrection du Christ et de la nécessité de se repentir et de croire. Je n'ai jamais eu de doutes sur mon appel.
@kamerionWimbley
Je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer [mes entreprises], donc j'ai beaucoup confiance en les gens que j'embauche pour gérer mes entreprises. Je ne peux pas nécessairement m'occuper de [les entreprises] pendant que je suis en saison. Nous échangeons des idées sur la façon dont nous pouvons améliorer et livrer un meilleur produit.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos passions sont les vrais phénix; Lorsque l'ancien est épuisé, un nouveau s'élève de ses cendres.
@richardWright
Cela m'a fait aimer parler qui a cherché des réponses à des questions qui ne pourraient aider personne, qui ne pouvait que garder en vie en moi ce sentiment passionnant d'émerveillement et de crainte face au drame du sentiment humain qui est caché par le drame extérieur de la vie.
@simonDoonan
Je ne veux pas d'un politicien qui pense à la mode pendant même un milliseconde. C'est la même chose que les professionnels de la santé. L'idée d'une personne dans une robe à bosse de Comme des Garcons me donnant une coloscopie n'est tout simplement pas groovy.
@alexGibney
Je ne pense pas que Steve [Jobs] ait commencé Apple comme une arnaque. Mais il a compris très tôt le pouvoir du marketing. L'idée de l'ordinateur comme vélo pour l'esprit humain - je pense que c'était quelque chose qu'il croyait.
@reginaldShepherd
Je ne fais plus confiance à la beauté / Quand vais-je arrêter de le croire?
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@paulaPoundstone
Je n'aime pas le sexe ... Je suis une maman qui travaille célibataire avec neuf chats, une fusil de chien, un lézard et un lapin. Je ne vais pas me coucher, je m'évanouis. L'idée que j'arriverais à mon lit et qu'il y aurait quelqu'un là-dedans avec qui j'étais censé avoir une activité est horrible pour moi.
@tacite
La soif de pouvoir, pour dominer les autres, enflamme le cœur plus que toute autre passion.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@tedWaitt
Je ne souscris pas à l'idée que tout se déplace vers le réseau. Théoriquement, il est possible que tout le monde utilise de petits appareils portables pour accéder à Internet, mais je m'attends à plus d'un environnement hybride.
@tedWaitt
Je ne souscris pas à l'idée que tout se déplace vers le réseau. Théoriquement, il est possible que tout le monde utilise de petits appareils portables pour accéder à Internet, mais je m'attends à plus d'un environnement hybride.
@bhumiPednekar
Je pense qu'une héroïne ou un personnage de premier plan est quelqu'un qui reste avec vous, et j'aimerais croire que tous mes personnages sont restés avec les gens.
@margaretCho
J'ai l'impression que cette chanson [Yello, "Oh ouais"] a probablement été terminée en quelques minutes dans un studio. Il n'y avait probablement aucune pensée derrière; Ils jouaient juste avec des échantillons et l'ont jeté ensemble. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de rêve derrière la chanson. Habituellement, il y a un rêve ou une sorte de passion attachée à une chanson. Cette chanson est très vide. Cela a fait beaucoup d'argent pour les auteurs-compositeurs mais au détriment de la culture.
@karynKusama
Je ressens une parenté à l'idée d'histoires bien-aimées et d'œuvres d'art bien-aimées que nous pouvons imaginer de différentes manières et adopter une approche méta en termes de ce que ces histoires nous offrent.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@liamCunningham
Je ne me sens pas supérieur parce que je pense qu'il n'y a pas de Dieu. En fait, j'aimerais pouvoir aller: «Eh bien, le monde n'a pas été gentil avec moi, mais il y a quelque chose de bien au coin de la rue, parce que l'homme a un plan. J'aurais aimé croire cela. Il y a un merveilleux réconfort là-dedans.
@marietteHartley
Je ne pense pas que quiconque pensait que les gens du showbiz savent quoi que ce soit. Je suggérerais des sujets d'entrevue, on m'a dit qu'ils n'étaient pas de si belles idées, puis ils seraient affectés à quelqu'un d'autre. Je n'ai rien donné à faire. Je me sentais comme la robe la mieux payée au monde.