V.E. Schwab
@veSchwab
Il y avait une centaine de nuances entre une vérité et un mensonge, et elle les connaissait tous.
La vérité est sans compromis.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veSchwab
Il y avait une centaine de nuances entre une vérité et un mensonge, et elle les connaissait tous.
@nhatHanh
Le temps conscient passé avec la personne que nous aimons est l'expression la plus complète du véritable amour et de la véritable générosité.
@lisaUnger
L'univers n'aime pas les secrets. Il conspire pour révéler la vérité, pour vous y conduire.
@anthonyDeMello
Lorsque l'œil n'est pas obsédé, le résultat est la vue. Lorsque l'oreille n'est pas obstruée, le résultat est entendu. Lorsque l'esprit n'est pas obstrué, le résultat est la vérité. Lorsque le cœur n'est pas obstrué, le résultat est la joie et l'amour.
@aynRand
Si vous voulez connaître la seule raison qui me ramène, je vais vous dire: je ne peux pas me résoudre à abandonner la destruction de toute la grandeur du monde, tout ce qui était à moi et à vous, qui a été fait par nous et est toujours Le nôtre - parce que je ne peux pas croire que les hommes refusent de voir, qu'ils peuvent rester aveugles et sourds pour toujours, quand la vérité est la nôtre et que leur vie dépend de l'accepter.
@charlesBukowski
Le matin et midi, la circulation se déplace et le meurtre et la trahison des amis et des amoureux et tous les gens vous traversent. La douleur est la joie de connaître la vérité la plus méchante qui arrive sans avertissement. La vie est seule la mort est seule. Même les imbéciles pleurent le matin et midi.
@jacquesMaritain
La seule philosophie ouverte à ceux qui doutent de la possibilité de vérité est un silence absolu - même mental.
@gordonHClark
Puisque Dieu est la vérité, un mépris pour la vérité est également un mépris pour Dieu.
@sondraAllanCarr
Je préfère le bord vif de la vérité au confort terne des mensonges.
@eMForster
C'est tellement difficile - du moins, je trouve difficile - de comprendre les gens qui disent la vérité.
@anthonyHopkins
Les femmes ne se soucient jamais vraiment de faire face à la vérité lorsque leur cœur est impliqué.
@bishopBriggs
J'ai joué aussi longtemps que je me souvienne, alors j'ai construit mon métier. Les gens pensent que j'ai été découvert après le premier spectacle que j'ai joué une fois que j'ai atterri à L.A., et c'est arrivé instantanément - du jour au lendemain. La vérité est que je jouais partout où je pouvais pendant cinq ans.
@aynRand
Dans tout compromis entre la nourriture et le poison, ce n'est que la mort qui peut gagner. Dans tout compromis entre le bien et le mal, ce n'est que le mal qui peut profiter.
@georgeRrMartin
Les gens prétendent souvent avoir faim de vérité, mais aiment rarement le goût quand il est servi.
@bobBeauprez
Barack Obama n'est pas le premier politicien à rompre une promesse, à torturer la vérité ou à mentir carrément au peuple américain. Mais, il est certainement parmi les plus accomplis dans ce domaine.
@anthonyStanden
La théorie selon laquelle l'attraction gravitationnelle est inversement proportionnelle au carré de la distance conduit par une logique sans remorque à la conclusion que le chemin d'une planète devrait être une ellipse ... C'est cette pensée logique qui est la véritable viande des sciences physiques. Le spécialiste des sciences sociales garde la peau et jette la viande ... Ses théorèmes ne découlent pas plus de ses postulats que les intuitions d'un joueur de chevaux ne suivent logiquement des dernières nouvelles de course. Le résultat est Gumentwork vêtu de longues robes fluides de Gobbledygook.
@anuj
Il est difficile de trouver une personne qui peut accepter la vérité de manière cohérente et plus quand elle est liée à lui uniquement et c'est ce qui maintient la différence entre le vrai discours et le discours négatif très marginal.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@bobbyDarin
N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.
@bobbyDarin
N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.
@bobbyDarin
N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.
@charlesKrauthammer
Les élections de 2014 ont donné au GOP la rare opportunité de racheter de manière rétroactive sa marque. La perception conventionnelle, répétée sans cesse par les démocrates et les médias, est que le dysfonctionnement de Washington est le travail du parti de Non. Expose le véritable agent de ne rien faire. Montrez que, lorsque Harry Reid ne peut plus considérer la législation adoptée par l'oubli, le Congrès peut réellement travailler.
@bobbyDarin
N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.
@leoLourdes
Soyez inspiré, mais soyez non attaché lorsque vous reconnaissez l'impermanence de tout et la beauté de cette simple vérité
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@charlesDambrosio
Je suppose que j'aime la certitude autant que quiconque, mais je pense aussi que les coûts cachés sont élevés, que nous payons un prix élevé pour nos condamnations. Il s'agit d'un problème humain ainsi qu'un problème d'écriture - du moins dans l'essai personnel tel que je le pratique. Tout véritable essayiste sait que la certitude est une décision éditoriale, n'est pas par condamnation, mais par la suppression, le refus de toute une gamme de possibilités, d'alternatives que nous jetons, parfois nécessairement, afin de stabiliser le navire.
@anthonyDeSourozh
Il me semble, et je suis personnellement convaincu, que l'église ne doit jamais parler d'une position de force. [Ce sont des mots choquants.] Ce ne devrait pas être l'une des forces qui influencent cet état ou cet état. L'église devrait l'être, si vous voulez, tout aussi impuissante que Dieu lui-même, qui ne contraint pas mais qui appelle et dévoile la beauté et la vérité des choses sans les imposer. Dès que l'Église commence à exercer le pouvoir, elle perd sa caractéristique la plus profonde qui est l'amour divin [c'est-à-dire] la compréhension de ceux qu'il est appelé à sauver et à ne pas casser.
@charlesKingsley
Ce n'est que le grand cœur qui peut être de vrais amis. La moyenne et le lâche ne peuvent jamais savoir ce que signifie la véritable amitié.
@charlesKingsley
Nous devons révéler des livres; pour les considérer comme des choses utiles et puissantes. S'ils sont bons et vrais, qu'ils concernent la religion, la politique, l'agriculture, le commerce, le droit ou la médecine, ils sont le message du Christ, le fabricant de toutes choses - le professeur de toute vérité.
@charlesBukowski
Turgenev était un gars très sérieux, mais il pouvait me faire rire parce qu'une vérité rencontrée peut être très drôle. Quand la vérité de quelqu'un d'autre est la même que votre vérité, et il semble le dire juste pour vous, c'est génial.