Tyler Oakley
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
@henriMatisse
Dans l'art, la vérité et la réalité commencent quand on ne comprend plus ce que l'on fait ou ce que l'on sait, et quand il reste une énergie plus forte pour être contraint, contrôlé et comprimé.
@kevinMchale
Au collège, un jour, cette fille était comme: «Un jour, tu portions Abercrombie, et un jour tu portions Quicksilver». Je me disais: "Attends ... quoi?" Je suis généralement vraiment calme, mais je suis en quelque sorte parti sur elle. Parce que j'ai décidé de porter un Quicksilver un jour, vous ne pouvez pas me placer? Comme c'est stupide de vivre à l'intérieur de cette boîte.
@adyashanti
Si vous pensez que les gens devraient être gentils les uns avec les autres, alors Byall signifie être gentil. Mais quand vous projetez cette croyance sur les gens et le monde qui vous entoure comme s'il s'agissait d'une réalité objective, ou pire encore, comme si c'était leur travail d'être gentil avec vous, vous vous trouvez en contradiction avec ce qui est, et la souffrance suivra sûrement .
@kevinBrockmeier
En septième année, j'ai progressivement pris conscience que la rapidité de sentiment était quelque chose que je devais avoir dépassé. J'étais plutôt sans coup sûr, je pense, ou du moins je l'étais en ce qui concerne les gens qui me souciais.
@leBricashawFergusonDe
J'ai dû travailler par moi-même à des combinaisons auparavant et je me suis forcé à travailler seul au lycée. Vous devez être motivé.
@magnusCarlsen
D'après mon expérience, quand je suis allé à l'école, et surtout à l'école après l'école, et pendant les pauses, beaucoup de gens voulaient s'asseoir et jouer à l'échec faire d'autres choses.
@bernieSanders
Dans l'économie aujourd'hui, tout le monde comprend que nous avons besoin d'une main-d'œuvre bien éduquée. C'est 2016. Lorsque nous parlons de l'éducation publique, cela ne peut plus être de K à 12e année. Je crois que les collèges et universités publics devraient être sans frais de scolarité.
@ellenTerry
Imagination! Imagination! Je l'ai dit il y a les premières années, quand on m'a demandé quelles qualités je pensais nécessaires pour réussir sur la scène. Et je suis toujours du même avis. L'imagination, l'industrie [travail acharné] et l'intelligence - les trois I's - sont tous indispensables à l'acteur, mais parmi ces trois, c'est sans aucun doute l'imagination.
@haileyGates
En Chine, parce que le chinois est une langue tonale, il peut être difficile de suivre les pistes émotionnelles des gens. Il y a eu un moment où une femme que j'interviewais a simplement fondu en larmes, et je peux généralement dire quand les choses se déroulent, et à ce moment-là, c'était très inattendu.
@theAuthorAutreNeVeut
Au lycée, j'ai décidé que je voulais apprendre la guitare, alors je l'ai ramassé et j'ai commencé à m'apprendre des accords de base et j'ai commencé à jouer avec des amis. La guitare se prête intrinsèquement pour être de la musique de guitare, surtout lorsque vous n'êtes pas bon à la guitare.
@benmontTanch
Dans Mudcrutch, nous avons tous écrit des chansons, et quand elle s'est concentrée sur Tom et les Heartbreakers, j'ai continué à écrire des chansons, mais ce n'était pas quelque chose qui était dans l'arbre des Heartbreakers, je ne pensais pas - et je ne pense pas Ils l'ont fait non plus. J'ai donc continué à écrire des chansons pour l'enfer, mais je ne voulais pas faire de disque juste pour faire un disque.
@jonasMekas
Dans le cinéma narratif, une certaine terminologie a déjà été établie: «Film Noir», «Western», même «Spaghetti Western». Quand nous disons «film noir», nous savons de quoi nous parlons. Mais dans le cinéma non narratif, nous sommes un peu perdus. Donc, parfois, la seule façon de nous faire comprendre de quoi nous parlons est d'utiliser le terme «avant-garde».
@matthewDesmond
Au collège, lorsque j'étais en quelque sorte confronté à des faits et à des chiffres sur l'inégalité en Amérique, une grande impulsion que j'avais était d'aller passer du temps avec des sans-abri autour de mon université et de les entendre et à comprendre leur situation de leur point de vue.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@diplo
À Philly, il y a beaucoup de programmes sociaux. Si vous avez un diplôme, vous pouvez aller postuler. J'étais essentiellement un travailleur social, mais je suis devenu en quelque sorte un sous-enseignant dans un programme spécial, aidant les enfants à lire ou aux mathématiques. Mais nous ferions aussi des pièces de théâtre, apprendrions la musique ... nous faisions beaucoup de choses amusantes, mais c'était un travail si acharné.
@harriHolkeri
En Finlande, nous avons beaucoup appris de notre propre guerre civile. Les blessures étaient visibles quand j'étais garçon, mais ma génération est entrée dans la Seconde Guerre mondiale et elle s'est unie de la nation finlandaise, donc je ne vois plus de blessures.
@ferranAdria
À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.
@bojanKrkic
En Italie, un jeu que vous gagnez et marquez, vous ne pouvez pas aller dans la rue parce que les gens sont tellement enthousiastes, et quand vous perdez, ils deviennent fous. Après le match, ils vous attendent.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@jesseVentura
En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.
@markHamill
Au lycée, j'ai dû cacher mon équipe de bandes dessinées, mon côté nerd du monde civil afin qu'ils ne me catégorisent pas. Ils essaieraient de me marginaliser pour ce que j'aime. J'ai essayé de l'abandonner, croyez-moi. J'ai essayé de donner un coup de pied à l'habitude. Mais il y a trop de choses que j'aimais à ce sujet pour abandonner complètement.
@stevenHatfill
En temps voulu, à la suite d'un débriefing supplémentaire, le FBI m'a confirmé et à mon ancien avocat, Tom Carter, que je n'étais pas suspect dans cette affaire. J'ai supposé que mon implication dans l'enquête était terminée.
@robertCrumb
À l'automne 1968, je suis devenu attrayant pour les femmes. Un jour, j'étais un schlub ignoré dans la rue, puis soudain, toutes ces belles femmes m'intéressaient.
@robertZurbrin
Dans les années 1960, atteindre la lune signifiait exactement cela. C'était une métaphore pour avoir tenté l'impossible, et nous l'avons tenté, et nous l'avons fait. Et cela a inspiré des millions de personnes de toutes les manières. Le nombre de diplômés en sciences dans ce pays a doublé dans les années 1960 à tous les niveaux - lycée, collège, doctorat.
@sandraCisneros
Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.
@albertBelle
Au baseball, je ne fraternisez pas avec les joueurs quand il est temps de frapper. Je me prépare pour le jeu. C'est la période la plus importante de la journée. Et je sais que si je ne frappe pas, je n'aurai pas de travail dans les grandes ligues. C'est pourquoi j'ai tendance à m'énerver très lorsque les gens essaient de me parler.
@dietrichBonhoeffer
En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.
@margaretCavendish
Dans de tels malheurs, ma mère était d'un esprit héroïque, en souffrant patiemment quand il n'y avait pas de remède, et étant industrieuse où elle pensait qu'elle pouvait aider.
@edwardThomson
Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.