splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

montage citation Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Damon Wayans

    @damonWayans

    Et mon mariage était parfait quand je n'étais pas célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation [La danse] était un défi. C'était amusant, cependant. J'étais nerveux, au début, parce que j'ai dansé il y a si longtemps que c'était bizarre de le reprendre.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    [La danse] était un défi. C'était amusant, cependant. J'étais nerveux, au début, parce que j'ai dansé il y a si longtemps que c'était bizarre de le reprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Cliff de la citation Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.

    Jimmy Cliff

    @jimmyCliff

    Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Quand j'étais enfant dans les années 80, je n'avais pas besoin de beaucoup de revenu disponible. Je suis allé à l'école catholique - chemise blanche, jupe à carreaux - donc les choix de mode étaient limités. Mais la jeunesse trouve un moyen. Pour moi et mes camarades de classe, les chaussettes néon à losanges étaient un baromètre crucial de la fraîcheur. Des rubans pour les cheveux aussi, et ils n'étaient pas bon marché.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Quand j'étais enfant dans les années 80, je n'avais pas besoin de beaucoup de revenu disponible. Je suis allé à l'école catholique - chemise blanche, jupe à carreaux - donc les choix de mode étaient limités. Mais la jeunesse trouve un moyen. Pour moi et mes camarades de classe, les chaussettes néon à losanges étaient un baromètre crucial de la fraîcheur. Des rubans pour les cheveux aussi, et ils n'étaient pas bon marché.

    en cours de vérification

    auteur Demian Bichir de la citation En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.

    Demian Bichir

    @demianBichir

    En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Tous les hommes sont par nature libres ; vous avez donc une liberté certaine de partir quand bon vous semble, mais vous aurez de nombreuses et grandes difficultés à rencontrer pour franchir les frontières.

    Voltaire

    @voltaire

    Tous les hommes sont par nature libres ; vous avez donc une liberté certaine de partir quand bon vous semble, mais vous aurez de nombreuses et grandes difficultés à rencontrer pour franchir les frontières.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    Sean Bean

    @seanBean

    Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    Tim Cahill

    @timCahill

    En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".

    en cours de vérification

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    ...quand je suis revenu, j'ai trouvé maman en train de sangloter à la table de la cuisine...Puis je lui ai demandé ce qui s'était passé. « Rien, dit-elle. «Je pensais à cet homme … j'ai commencé à penser … si lui, sa femme et leur autre enfant vont bien, et je ne sais pas. Ça m'est juste arrivé. « Je sais », dis-je, parce que je le savais. Parfois, il est plus prudent de pleurer sur des personnes que vous ne connaissez pas que de penser à des personnes que vous aimez vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Quant à la fable qu'il y a des antipodes, c'est-à-dire des hommes de l'autre côté de la terre où le soleil se lève quand il se couche sur nous, des hommes qui marchent avec leurs pieds en face des nôtres, cela n'a aucun fondement crédible. Même s'il existe une masse terrestre inconnue, et pas seulement l'océan, il n'y avait qu'une seule paire d'ancêtres originels, et il est inconcevable que des régions aussi éloignées aient été peuplées par les descendants d'Adam.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Quant à la fable qu'il y a des antipodes, c'est-à-dire des hommes de l'autre côté de la terre où le soleil se lève quand il se couche sur nous, des hommes qui marchent avec leurs pieds en face des nôtres, cela n'a aucun fondement crédible. Même s'il existe une masse terrestre inconnue, et pas seulement l'océan, il n'y avait qu'une seule paire d'ancêtres originels, et il est inconcevable que des régions aussi éloignées aient été peuplées par les descendants d'Adam.

    en cours de vérification

    auteur Kandi Burruss de la citation Chambre Kandi est un favori. C'est quelque chose que les gens m'ont dit de ne pas faire, et je l'ai fait quand même et ça a très bien marché. Et puis j'ai des consultants de Bedroom Kandi à travers le pays.

    Kandi Burruss

    @kandiBurruss

    Chambre Kandi est un favori. C'est quelque chose que les gens m'ont dit de ne pas faire, et je l'ai fait quand même et ça a très bien marché. Et puis j'ai des consultants de Bedroom Kandi à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Emil Cioran de la citation N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.

    Emil Cioran

    @emilCioran

    N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.

    en cours de vérification

    auteur Francesco Clemente de la citation Une photographie pour moi est toujours un rappel de la façon dont la personne était un certain jour dans cette certaine lumière fixe. Quand je regarde une aquarelle de cette même personne, elle me semble vivante, plus ouverte qu'une photographie.

    Francesco Clemente

    @francescoClemente

    Une photographie pour moi est toujours un rappel de la façon dont la personne était un certain jour dans cette certaine lumière fixe. Quand je regarde une aquarelle de cette même personne, elle me semble vivante, plus ouverte qu'une photographie.

    en cours de vérification

    auteur Yung Lean de la citation Depuis que je suis enfant, j'avais envie de m'exprimer de quelque manière que ce soit. Comme beaucoup d'enfants, vous voulez essayer différents vêtements, différents looks. J'étais un peu Punky pendant un moment: je me maquillais sous mes yeux. Puis j'ai commencé à porter plus de trucs amples.

    Yung Lean

    @yungLean

    Depuis que je suis enfant, j'avais envie de m'exprimer de quelque manière que ce soit. Comme beaucoup d'enfants, vous voulez essayer différents vêtements, différents looks. J'étais un peu Punky pendant un moment: je me maquillais sous mes yeux. Puis j'ai commencé à porter plus de trucs amples.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Et bien que ce soit leur péché et leur vanité qui en soit la cause, c'est néanmoins votre péché d'en être l'occasion inutile : car vous devez considérer que vous vivez parmi des âmes malades. Et tu ne dois pas mettre une pierre d'achoppement sur leur chemin, ni éteindre le feu de leur convoitise, ni faire de tes ornements leurs pièges; mais vous devez marcher parmi les pécheurs, comme vous feriez avec une bougie parmi la paille ou la poudre à canon ; ou bien vous pouvez voir la flamme que vous ne prévoiriez pas, quand il est trop tard pour l'éteindre.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Clostermann

    @pierreClostermann

    Et dans cet étroit cockpit j'ai pleuré, comme je ne pleurerai plus jamais, quand j'ai senti le béton frôler ses roues et, d'un grand coup de poignet, je l'ai laissé tomber par terre comme une fleur coupée. Comme toujours, j'ai nettoyé soigneusement le moteur, éteint tous les interrupteurs un à un, retiré les sangles, les fils et les tubes qui me liaient à lui, comme un enfant à sa mère. Et quand mes pilotes qui attendaient et mes mécaniciens virent mes yeux baissés et mes épaules tremblantes, ils comprirent et retournèrent à la dispersion en silence.

    en cours de vérification

    auteur Demian Bichir de la citation En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.

    Demian Bichir

    @demianBichir

    En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Il y a 25 ans, quand j'ai commencé à New York, j'ai eu le plaisir de cuisiner pour Andy Warhol. A l'époque, j'aurais pu troquer l'art contre de la nourriture - j'aurais dû le faire, car je pouvais avoir son travail pour rien !

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Il y a 25 ans, quand j'ai commencé à New York, j'ai eu le plaisir de cuisiner pour Andy Warhol. A l'époque, j'aurais pu troquer l'art contre de la nourriture - j'aurais dû le faire, car je pouvais avoir son travail pour rien !

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Un ténor nommé Bud Revels s'y trouvait à l'époque. Beaucoup de très belles associations parmi les étudiants. Garry Dial était un ancien étudiant. En fait, il m'a mis dans le groupe de Red Rodney en remplaçant un peu. J'ai joué avec Red quand j'avais 21 ans en 1988. J'ai donc eu beaucoup de belles associations qui venaient de [Laguardia School of Arts]. Mais une grande partie de mon éducation se passait dans les clubs. Écouter de la musique et s'asseoir.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation Toute inspiration vient d'une puissance supérieure. Le corps est une coquille. Le point créatif vient de Dieu - Vous entendez des voix, tout le monde le fait. Quand vous vieillissez, vous l'appelez intuition.

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    Toute inspiration vient d'une puissance supérieure. Le corps est une coquille. Le point créatif vient de Dieu - Vous entendez des voix, tout le monde le fait. Quand vous vieillissez, vous l'appelez intuition.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.

    en cours de vérification