splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

montage citation Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que j'avais tort quand j'ai dit que je n'avais jamais promis personne. Je me suis promis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Diane Glancy

    @dianeGlancy

    La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.

    en cours de vérification

    C

    Christoffel Wiese

    @christoffelWiese

    L'Afrique s'éveille. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. Les gens dépensent quand ils sont jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Boris Vian de la citation La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

    Boris Vian

    @borisVian

    La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    ... il n'y a pas d'elfe des sous-vêtements. Même quand il disparaît, il est quelque part dans la pièce. Assurez-vous donc de le trouver." -- DARK OF NIGHT par Suzanne Brockmann

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Êtes-vous conscient de l'influence apaisante qu'exercent les astres ? Pour moi, ce sont les choses les plus apaisantes de la nature. Je suis fier de dire que je ne connais pas le nom de l'un d'entre eux. Le glamour et la romance disparaîtraient s'ils étaient tous classés et étiquetés dans son cerveau. Mais quand un homme est chaud et agité, et plein de ses propres petites dignités froissées et de malheurs infinitésimaux, alors un bain d'étoiles est la meilleure chose au monde.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Êtes-vous conscient de l'influence apaisante qu'exercent les astres ? Pour moi, ce sont les choses les plus apaisantes de la nature. Je suis fier de dire que je ne connais pas le nom de l'un d'entre eux. Le glamour et la romance disparaîtraient s'ils étaient tous classés et étiquetés dans son cerveau. Mais quand un homme est chaud et agité, et plein de ses propres petites dignités froissées et de malheurs infinitésimaux, alors un bain d'étoiles est la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    en cours de vérification

    auteur le D.O.C. de la citation Quand je suis arrivé à Los Angeles, la musique hip-hop était une chose effrayante non seulement pour l'Amérique blanche mais pour la classe moyenne de l'Amérique noire.

    le D.O.C.

    @leDoc

    Quand je suis arrivé à Los Angeles, la musique hip-hop était une chose effrayante non seulement pour l'Amérique blanche mais pour la classe moyenne de l'Amérique noire.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation [Harvey] Weinstein s'est nommé arbitre de la sécurité de votre famille. À quand remonte la dernière fois où sa vie a été en danger, probablement en s'étouffant avec une côtelette de veau. Il n'a pas besoin d'arme car il est en sécurité. Il voyage dans l'air raréfié. Ses pieds ne touchent jamais la rue - des pieds, attention, qu'il ne peut pas voir parce que c'est un crétin corpulent.

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    [Harvey] Weinstein s'est nommé arbitre de la sécurité de votre famille. À quand remonte la dernière fois où sa vie a été en danger, probablement en s'étouffant avec une côtelette de veau. Il n'a pas besoin d'arme car il est en sécurité. Il voyage dans l'air raréfié. Ses pieds ne touchent jamais la rue - des pieds, attention, qu'il ne peut pas voir parce que c'est un crétin corpulent.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Tous les grands écrivains que j'admire sont morts. Je suppose que le plus récent serait Marquez.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Tous les grands écrivains que j'admire sont morts. Je suppose que le plus récent serait Marquez.

    en cours de vérification

    O

    Orrin Woodward

    @orrinWoodward

    Un grand secret de la vie, c'est quand vous apprenez que l'apprentissage est tout aussi divertissant que le divertissement, mais avec des avantages à long terme.

    en cours de vérification

    H

    Harrison Gray Otis Dwight

    @harrisonGrayOtisDwight

    Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    en cours de vérification

    A

    avi

    @avi

    Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    auteur Jack Wilshere de la citation Tout d'un coup, quand tu es blessé, tu réalises que tout tourne autour de ton cœur. C'est crucial pour l'équilibre et l'absorption des chocs.

    Jack Wilshere

    @jackWilshere

    Tout d'un coup, quand tu es blessé, tu réalises que tout tourne autour de ton cœur. C'est crucial pour l'équilibre et l'absorption des chocs.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.

    en cours de vérification

    auteur Fallon Sherrock de la citation Contre les hommes, j'ai un point à prouver. Donc j'ai plus de détermination alors que quand je joue les dames, on connaît tellement bien le jeu de l'autre. J'ai besoin de ce coup de pouce supplémentaire juste pour prouver aux hommes que nous pouvons les affronter.

    Fallon Sherrock

    @fallonSherrock

    Contre les hommes, j'ai un point à prouver. Donc j'ai plus de détermination alors que quand je joue les dames, on connaît tellement bien le jeu de l'autre. J'ai besoin de ce coup de pouce supplémentaire juste pour prouver aux hommes que nous pouvons les affronter.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.

    en cours de vérification

    auteur Janis Joplin de la citation Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.

    Janis Joplin

    @janisJoplin

    Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un homme efficace et précieux fait ce qu'il peut, que la communauté le paie ou non. Les inefficaces offrent leur inefficacité au plus offrant et s'attendent toujours à être nommés. On pourrait supposer qu'ils étaient rarement déçus.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un homme efficace et précieux fait ce qu'il peut, que la communauté le paie ou non. Les inefficaces offrent leur inefficacité au plus offrant et s'attendent toujours à être nommés. On pourrait supposer qu'ils étaient rarement déçus.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Astor de la citation [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    Nancy Astor

    @nancyAstor

    [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    en cours de vérification