splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

montage citation Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que la culture est une chose très difficile à inverser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Suze Orman de la citation Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    en cours de vérification

    auteur Norman Macaig de la citation Et certains poètes sont bien mieux lus sur la page parce qu'ils sont de très mauvais orateurs. Je pense à un en particulier que je ne nommerai pas, un bon poète, et il lit d'une manière si sèche, si ennuyeuse, qu'on a les yeux qui tombent.

    Norman Macaig

    @normanMacaig

    Et certains poètes sont bien mieux lus sur la page parce qu'ils sont de très mauvais orateurs. Je pense à un en particulier que je ne nommerai pas, un bon poète, et il lit d'une manière si sèche, si ennuyeuse, qu'on a les yeux qui tombent.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.

    Anne Rice

    @anneRice

    Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Après l'élection de George McGovern en 1972 en tant que candidat pour la paix - je devrais dire son élection à l'investiture du Parti démocrate - le parti a modifié les règles pour incliner fortement ce terrain de jeu, créant des superdélégués et des super mardis qui rendent la tâche très difficile pour un campagne de base pour l'emporter.

    Jill Stein

    @jillStein

    Après l'élection de George McGovern en 1972 en tant que candidat pour la paix - je devrais dire son élection à l'investiture du Parti démocrate - le parti a modifié les règles pour incliner fortement ce terrain de jeu, créant des superdélégués et des super mardis qui rendent la tâche très difficile pour un campagne de base pour l'emporter.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Thirlby de la citation Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.

    Olivia Thirlby

    @oliviaThirlby

    Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    Harper Lee

    @harperLee

    En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.

    en cours de vérification

    R

    Ray Kurzweil

    @rayKurzweil

    De nombreux films sur l'intelligence artificielle envisagent que les IA seront très intelligentes mais manqueront de certaines qualités émotionnelles essentielles des humains et se révéleront donc très dangereuses.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.

    en cours de vérification

    auteur Gina Miller de la citation En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.

    Gina Miller

    @ginaMiller

    En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Chaque fois que vous allez voir un groupe avec un guitariste, vous avez toujours peur de la surpuissance de la guitare ! C'est une drôle de question. Si vous alliez à un concert de Taylor Swift ou à un spectacle de Jay-Z, les gens penseraient : « Oh, mon Dieu, j'espère que je n'ai pas trop de guitare. Les gens viennent à notre concert pour la guitare, et il n'y en a jamais assez.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kerr

    @steveKerr

    Je n'ai jamais pensé à la propriété. Mes pensées avant ma retraite étaient le coaching et la diffusion.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Une copie en lambeaux du grand dictionnaire de Johnson m'a fait un grand plaisir, à cause des spécimens de versifications anglaises que j'ai trouvés dans l'introduction. Je les ai apprises comme autant de poèmes. J'avais l'habitude de garder ce vieux volume près de mon oreiller; et je m'amusais quand je me réveillais le matin en récitant ses contrastes tintants de mètre iambique et trochaïque et dactylique, et en pensant à quelle charmante occupation ce devait être de « composer » des vers.

    en cours de vérification

    R

    Randal Marlin

    @randalMarlin

    Aristote écrit que la persuasion est basée sur trois choses : l'éthos, ou le caractère personnel de l'orateur ; le pathétique, ou faire entrer le public dans le bon type de réceptivité émotionnelle ; et le logos, ou l'argument lui-même, réalisé par des syllogismes abrégés, ou quelque chose comme des syllogismes déductifs, et par l'usage de l'exemple.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation "The Onion" est un lieu de travail incroyable car c'est un groupe d'écrivains vraiment intelligents et collaboratifs qui n'ont pas peur d'essayer des choses folles.

    Jon Watts

    @jonWatts

    "The Onion" est un lieu de travail incroyable car c'est un groupe d'écrivains vraiment intelligents et collaboratifs qui n'ont pas peur d'essayer des choses folles.

    en cours de vérification

    K

    Keeley Hazell

    @keeleyHazell

    À 18 ans, vous ne pensez pas à l'impact que le travail aura sur l'avenir. Vous n'êtes pas complètement au courant de la façon dont la société perçoit les femmes, alors même si c'était une si belle expérience, il y a toujours un snobisme à propos de « Page 3 », ce qui est vraiment dommage.

    en cours de vérification

    auteur Christian Horner de la citation Une combinaison Hamilton-Vettel, sur le papier, serait très attrayante pour n'importe quelle équipe. Cependant, ce qu'il faut regarder, c'est la dynamique d'un partenariat comme celui-là et il est difficile de voir comment deux sportifs au sommet de leur art pourraient travailler en harmonie sous un même toit.

    Christian Horner

    @christianHorner

    Une combinaison Hamilton-Vettel, sur le papier, serait très attrayante pour n'importe quelle équipe. Cependant, ce qu'il faut regarder, c'est la dynamique d'un partenariat comme celui-là et il est difficile de voir comment deux sportifs au sommet de leur art pourraient travailler en harmonie sous un même toit.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai découvert plus sur la culture maorie, j'en suis tombé amoureux, et avec les gens aussi.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai découvert plus sur la culture maorie, j'en suis tombé amoureux, et avec les gens aussi.

    en cours de vérification

    J

    Juan Martin del Potro

    @juanMartinDelPotro

    Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.

    en cours de vérification