thu trans
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
J'étais connu pour lancer des couteaux.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@josephCampbell
De plus, nous ne risquons même pas de risquer l'aventure seule; car les héros de tous les temps sont passés devant nous; Le labyrinthe est complètement connu; Nous n'avons qu'à suivre le fil du Path Hero. Et là où nous avions pensé trouver une abomination, nous trouverons un dieu; Là où nous avions pensé en tuer un autre, nous nous tuerons; Là où nous avions pensé voyager vers l'extérieur, nous viendrons au centre de notre propre existence; Et là où nous avions pensé être seul, nous serons avec tout le monde.
@jeanPiaget
D'une part, il y a des actions individuelles telles que lancer, pousser, toucher, frotter. Ce sont ces actions individuelles qui donnent une augmentation de la plupart du temps à l'abstraction des objets.
@nicolasCage
Adolescente, j'étais plutôt anarchiste, mais maintenant je veux que les gens s'épanouissent et soient harmonieux.
@angelaLansbury
Je ne savais pas qu'une telle chose pouvait arriver. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Mon fils m'a dit. Il m'a appelé et m'a dit: "Chérie, je voulais juste que tu saches que tu as été choisi pour recevoir un prix de l'académie honoraire." J'étais à l'arrière de cette voiture, et j'ai dit: "Oh", et j'ai fondu en larmes, bien sûr, parce que c'était tellement inattendu et assez merveilleux. Je pensais que cela valait la peine de traîner toutes ces années.
@renataTebaldi
J'étais amoureux plusieurs fois. C'est très bon pour une femme.
@johnRedwood
J'étais le modernisateur original du parti conservateur, lui disant: «Pas de changement, pas de chance».
@patSummitt
Si j'étais réputé comme un entraîneur difficile, je voulais aussi être attentionné
@shaneDawson
Même si je me lance à la télévision et aux films, je ne quitterai jamais YouTube à cause du lien que j'ai avec mes téléspectateurs.
@pattyGriffin
La plupart des gens aiment les chansons tristes. Certaines des chansons les plus anciennes connues de l'homme sont tristes. Écouter une voix chanter quelque chose de triste est un excellent moyen de vous aider à vous sentir triste quand vous en avez besoin.
@davidToop
J'étais à un moment de ma vie de choix, je suppose: suis-je un écrivain, suis-je un artiste visuel? Et quand j'étais adolescent. Je pensais que je serais un cinéaste. Suis-je un musicien? Si oui, quel genre de musicien suis-je?
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@isabellaBird
J'étais chaleureusement désolé de quitter Leh, avec son ciel éblouissant et sa couleur et son mouvement abondants, ses sujets de discussion émouvants, et la culture et dépassant la gentillesse des missionnaires moraves. L'utilité était la règle.
@louReed
Quand j'étais à l'université, j'avais une émission de radio de jazz. Je l'ai appelé «excursion sur un rail bancal», après une chanson de Cecil Taylor. J'avais l'habitude de courir dans le village après Ornette Coleman partout où il jouait.
@jorgePosada
John Wetteland avait une très bonne courbe. Il l'a jeté pour une grève aussi, dans n'importe quel chef, n'importe quelle situation. Mais, il ne l'a vraiment pas beaucoup utilisé. Il ne voulait pas le lancer. Il voulait lancer une coulée rapide.
@hillaryClinton
Les femmes ont toujours été les principales victimes de la guerre. Les femmes perdent leurs maris, leurs pères, leurs fils au combat. Les femmes doivent souvent fuir les seules maisons qu'elles aient jamais connues. Les femmes sont souvent les réfugiés des conflits et parfois, plus fréquemment dans la guerre d'aujourd'hui, les victimes. Les femmes se retrouvent souvent avec la responsabilité, seule, d'élever les enfants.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@ericEmmanuelSchmitt
Je n'aime pas les appartements - l'idée des autres personnes vivant, copulant et déféquant au-dessus de moi - ils me font me sentir aussi piégé qu'une tranche de jambon dans un sandwich. Quand j'étais étudiant à Paris, j'ai toujours loué des greniers juste au sommet des bâtiments, et dès que je gagnais assez d'argent, j'ai acheté des maisons.
@jeanClaudeVanDamme
Tu sais, j'ai regardé mon visage dans le miroir ce matin, et j'aime être vieux. Mon visage a plus de contenu et quand je m'entraîne au gymnase maintenant, je ne m'entraîne pas pour être fort ou beau - juste mieux que je ne l'étais hier. Ces jours-ci, la course est juste contre moi-même.
@benjaminSpock
Je ne suis pas un pacifiste. J'étais beaucoup pour la guerre contre Hitler et j'ai également soutenu l'intervention en Corée, mais dans cette guerre, nous sommes allés là-bas pour voler le Vietnam.
@jackValenti
Dans une entreprise parfois déraisonnable, Jack Valenti était une voix géante de la raison. Il était le plus grand ambassadeur Hollywood ait jamais connu et j'apprécierai sa sagesse et son amitié pour toujours.
@jodiBenson
J'étais la voix originale de Mattels Barbie pour une vidéo d'entraînement en argile des années 80.
@dylanPenn
Enfants de mon âge n'est jamais quitté la Californie. Et j'étais là, allant à l'école avec des enfants autochtones dans un endroit de rêve.
@williamBratton
J'étais toujours recrue à l'Académie de police de Boston lorsque j'ai assisté à mes premiers funérailles de la police. C'était le 28 septembre 1970. Je m'en souviens encore.
@sonjaSohn
Cette carrière m'a essentiellement chassé pendant que j'étais sur la scène des mots parlés à New York. J'ai continué à entendre que ma livraison de ma poésie - qui était très personnelle et cathartique à l'époque - était très déménagé aux gens. Les gens pensaient que j'étais une actrice à cause de ma livraison, alors que je tombais dans le travail et que je déversais vraiment mon âme.
@nealAscherson
Le mot même «changement» a changé. Quand j'étais jeune - et pas seulement parce que j'étais jeune - nous avions hâte avec impatience confiante de changer. Un changement planifié, contrôlé et bienfaisant continuerait de nettoyer les bidonvilles, de balayer les restes de l'empire, d'élever des normes de vie et d'éducation, ranger - sans mais gentiment - les derniers autochtones qui ont encore déliré sur la gloire martiale ou la fierté de la richesse. Maintenant, comme cela me semble, le changement est défini presque exclusivement dans la clé mineure, le changement considéré comme une perte.
@kano
Commencer, quand j'étais à la radio pirate, ou même vers 2005 lorsque je soutenais Mike Skinner à la Brixton Academy, je ne me suis jamais vraiment vu en mesure de jouer mon propre spectacle là-bas.
@pearlBailey
Je n'aime pas dire que ma cuisine est un endroit religieux, mais je dirais que si j'étais une prêtresse vaudou, j'y conduirais mes rituels.
@ericRipert
Nous vivions à Saint-Tropez quand j'étais jeune, et il y avait beaucoup de réfugiés vietnamiens en France à l'époque, après la guerre. Ma mère avait beaucoup d'amis vietnamiens qui ont beaucoup diverti, et elle a appris à faire ce tour de printemps. Elle les ferait tout le temps.
@ernestGowers
J'étais en faveur de la peine de mort et je me disait à considérer les abolitionnistes comme des personnes dont le cœur était plus grand que leur tête. Quatre années d'étude étroite du sujet ont progressivement dissipé ce sentiment. En fin de compte, je suis devenu convaincu que les abolitionnistes avaient raison dans leurs conclusions ... et que loin de l'approche sentimentale menant à leur camp et à celle rationnelle de celle des partisans, c'était l'inverse.