Gangaji
@gangaji
Ma responsabilité est simplement d'être qui je suis et de ne pas acheter dans une projection comme réelle. Aucune projection n'est enfin réelle, mais la projection joue un rôle très important.
Croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec un public de sept dans une salle de village à Cumbernauld.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gangaji
Ma responsabilité est simplement d'être qui je suis et de ne pas acheter dans une projection comme réelle. Aucune projection n'est enfin réelle, mais la projection joue un rôle très important.
@lawrenceKasdan
Mais, George et Steven m'ont demandé d'écrire les suites des Indiana Jones, et je ne voulais pas.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@vivekWadhwa
Mon message aux étudiants est que si vous voulez devenir entrepreneur et sauver le monde, ne sautez certainement pas le collège. Mais allez dans une école que vous pouvez vous permettre. Vous serez libéré des chaînes de la dette et réussissez sur votre propre ambition et mérite.
@jamieBamber
Ma seule hésitation après la loi et l'ordre était que je ne voulais pas être dans une procédure super sèche comme ça. J'ai trouvé cela satisfaisant, mais très dur parce que chaque épisode était en quelque sorte la même. C'est juste avec ce spectacle.
@louisSachar
Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@ruthReichl
Le père de ma mère était médecin et elle voulait désespérément être médecin.
@larryBird
Mon opinion sur le basket-ball, la façon dont on m'a enseigné, était lorsque vous marchez sur le terrain, vous jouez pour gagner.
@jeffFoxworthy
Ma femme est comme, vous obtenez enfin votre propre émission de télévision, vous pouvez avoir n'importe quel type de voiture que vous voulez et vous obtenez un camion sacrément. Mais mon frère et moi avons le même genre de camion maintenant.
@noahHawley
Mon objectif est toujours de rendre quelque chose d'imprévisible qui semble inévitable à la fin. Cela devient plus difficile de le faire. Le public est tellement sophistiqué et si intelligent.
@solangeKnowles
Mes parents n'ont joué qu'Isley Brothers, Marvin Gaye. C'est à ce moment-là que de nouveaux enfants sont sortis, et nous voulions bloquer ça. Ma maman était comme, "démettait cette chose et mettait mon putain de disque". Donc, de la vieille école aux années 90 à récent, elle a toujours été là.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@robertRinder
Mon grand-père voulait nous rappeler que la liberté d'expression est l'ingrédient fondamental de la démocratie, et tout le reste est le détail. C'est l'échafaudage autour de laquelle est basé sur toute autre liberté.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@dennisWilson
Ma maman a dû supplier les gars de me laisser jouer. Je ne pouvais même pas jouer à la batterie - Brian a dû me montrer.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@peterOtoole
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@mattCullen
Ma maman était très spirituelle. Nous étions une famille catholique. Nous lisons la Bible à un jeune âge. J'ai deux frères et une soeur. Nous sommes tous très proches. Cela faisait partie de notre enfance. Mais quand je suis allé à l'université et que j'ai été rédigé et joué à Anaheim, cela a changé de vie pour moi. J'ai été exposé à tant de choses. J'étais seul pour la première fois.