splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

montage citation J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Saunders de la citation Dans le spectacle "absolument fabuleux", c'est une famille assez dysfonctionnelle, mais ce ne sont pas des femmes qui sont constamment à la recherche d'un homme. Ils ne vivent pas conventionnellement, ils ne vivent pas dans une relation hétérosexuelle conventionnelle. Edina souhaite que tous ses enfants soient gays, car en ce qui concerne, c'est la chose la plus glamour la plus intéressante à être. Je pense qu'il s'agit de congir de tronçon, vraiment, et de vivre la vie sans s'excuser.

    Jennifer Saunders

    @jenniferSaunders

    Dans le spectacle "absolument fabuleux", c'est une famille assez dysfonctionnelle, mais ce ne sont pas des femmes qui sont constamment à la recherche d'un homme. Ils ne vivent pas conventionnellement, ils ne vivent pas dans une relation hétérosexuelle conventionnelle. Edina souhaite que tous ses enfants soient gays, car en ce qui concerne, c'est la chose la plus glamour la plus intéressante à être. Je pense qu'il s'agit de congir de tronçon, vraiment, et de vivre la vie sans s'excuser.

    en cours de vérification

    B

    Bridgit Mendler

    @bridgitMendler

    En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!

    en cours de vérification

    auteur Larry Nance, Jr. de la citation À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    Larry Nance, Jr.

    @larryNanceJr

    À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goddard

    @markGoddard

    La seule personne qui avait un contrôle était Jonathan Harris. Son personnage était si flamboyant qu'il a pu faire bouger les choses. Mon personnage était assez unidimensionnel, j'ai donc eu ma relation avec le Dr Smith et avec la famille.

    en cours de vérification

    auteur Henry Highland Garnet de la citation Dans l'esprit de chaque homme, les bonnes graines de la liberté sont plantées, et celui qui fait tomber son camarade si bas, qu'il le rend satisfait d'une condition d'esclavage, commet le plus grand crime contre Dieu et l'homme. Frères, vos oppresseurs visent à le faire. Ils s'efforcent de vous faire des brutes le plus possible. Quand ils ont aveuglé les yeux de votre esprit - quand ils ont aigri les eaux douces de la lumière qui brille de la parole de Dieu - alors, et non jusque-là, l'esclavage américain a fait son travail parfait.

    Henry Highland Garnet

    @henryHighlandGarnet

    Dans l'esprit de chaque homme, les bonnes graines de la liberté sont plantées, et celui qui fait tomber son camarade si bas, qu'il le rend satisfait d'une condition d'esclavage, commet le plus grand crime contre Dieu et l'homme. Frères, vos oppresseurs visent à le faire. Ils s'efforcent de vous faire des brutes le plus possible. Quand ils ont aveuglé les yeux de votre esprit - quand ils ont aigri les eaux douces de la lumière qui brille de la parole de Dieu - alors, et non jusque-là, l'esclavage américain a fait son travail parfait.

    en cours de vérification

    H

    Hal Rothman

    @halRothman

    À Las Vegas, les gens semblent croire, la prospérité engendrée par le tourisme et les jeux peut les rendre entiers, financièrement et spirituellement. Las Vegas fusionne maintenant le plaisir, le travail et la richesse, montrant un chemin vers les vues les plus brillantes du monde post-industriel. C'est la première ville du XXIe siècle.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Dans mes livres, vous devez vous concentrer, mais je travaille dur pour le faire, quand vous le faites, les récompenses sont assez élevées.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ward

    @billWard

    En septembre 2012, j'ai eu le blues assez mauvais, alors j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment. J'ai commencé à renouveler mon jeu d'ici le temps de février 2013. Je montais et répétais à différentes chansons, jouais des trucs comme Count Basie Records, Jazz ou Rap.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation À Hollywood, ils font des films comme ils font des machines à laver. C'est une entreprise. En Europe, les films sont considérés comme de l'art. Aucun producteur ne dirait jamais à un réalisateur où couper un film ou comment réécrire le script. J'adore Hollywood, mais tout le temps, je dois retourner en Europe.

    Udo Kier

    @udoKier

    À Hollywood, ils font des films comme ils font des machines à laver. C'est une entreprise. En Europe, les films sont considérés comme de l'art. Aucun producteur ne dirait jamais à un réalisateur où couper un film ou comment réécrire le script. J'adore Hollywood, mais tout le temps, je dois retourner en Europe.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Dans les jours d'autrefois, le stylo du poète de Wing of Bird a été pillé, peut-être d'oie, mais de temps en temps, de l'aigle de Jove. Mais maintenant, les stylos métalliques divulguent seuls les nombres du poète; En fer, l'inspiration brille, ou avec les poet slumbers.

    en cours de vérification

    S

    Seraphim de Sarov

    @seraphimDeSarov

    Malgré notre péché, malgré l'obscurité entourant nos âmes, la grâce du Saint-Esprit, conférée par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, brille encore dans nos cœurs avec la lumière inextincable du Christ ... Et quand le pécheur se tourne vers le chemin du repentir, la lumière lisse toutes les traces des péchés commis, en vêtements l'ancien pécheur dans les vêtements de l'incorruption, tourné de la grâce du Saint-Esprit. C'est cette acquisition du Saint-Esprit à propos de laquelle je parlais.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Nichols de la citation À bien des égards, les jeunes ont plus d'esprit religieux que les générations plus âgées. Je pense que c'est le revers de la médaille d'un âge de l'individualisme. Les jeunes n'ont pas peur de vous dire ce qu'ils pensent, d'exprimer leur foi et d'être assez exubérant à ce sujet.

    Vincent Nichols

    @vincentNichols

    À bien des égards, les jeunes ont plus d'esprit religieux que les générations plus âgées. Je pense que c'est le revers de la médaille d'un âge de l'individualisme. Les jeunes n'ont pas peur de vous dire ce qu'ils pensent, d'exprimer leur foi et d'être assez exubérant à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Au début des années 60, c'était toujours une chose assez subversive, cependant, pour dire que vous devriez prendre une peinture, la couper, la mettre en feu, marcher dessus, marteau dedans.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Au début des années 60, c'était toujours une chose assez subversive, cependant, pour dire que vous devriez prendre une peinture, la couper, la mettre en feu, marcher dessus, marteau dedans.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Dans l'histoire de la physique, il y a eu trois grandes révolutions dans la pensée qui semblaient d'abord absurdes mais se sont avérées vraies. Le premier a proposé que la Terre, au lieu d'être stationnaire, se déplaçait à une grande et variable de vitesse dans un univers qui est beaucoup plus grand qu'il ne semble à notre perception immédiate. Cette proposition, je crois, a été faite pour la première fois par Aristarchos il y a deux millénaires ... remarquablement assez, le nom Aristarchos en grec signifie le meilleur début.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Dans l'histoire de la physique, il y a eu trois grandes révolutions dans la pensée qui semblaient d'abord absurdes mais se sont avérées vraies. Le premier a proposé que la Terre, au lieu d'être stationnaire, se déplaçait à une grande et variable de vitesse dans un univers qui est beaucoup plus grand qu'il ne semble à notre perception immédiate. Cette proposition, je crois, a été faite pour la première fois par Aristarchos il y a deux millénaires ... remarquablement assez, le nom Aristarchos en grec signifie le meilleur début.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Au début des années 60, quand vous regardez cette période de temps - jusqu'au moment du mod - quand tout le monde portait des costumes plus maigres et des revers maigres et des liens maigres - qui sont sortis des États, et c'était assez cool.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    En investissant, vous obtenez ce que vous ne payez pas. Les coûts comptent. Ainsi, les investisseurs intelligents utiliseront des fonds indiciels à faible coût pour construire un portefeuille diversifié d'actions et d'obligations, et ils resteront le cap. Et ils ne seront pas assez stupides pour penser qu'ils peuvent toujours déjouer le marché.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Piccinini

    @patriciaPiccinini

    Dans le studio, nous utilisons un assez large éventail de matériaux pour les sculptures; Silicone, fibre de verre, cheveux humains et animaux, plastique ABS, acrylique dentaire, enfilers traditionnels et de haute technologie, acier inoxydable, peinture automobile, contreplaqué, métal britannique, objets trouvés et animaux de taxidermie.

    en cours de vérification

    auteur Hope Powell de la citation Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.

    Hope Powell

    @hopePowell

    Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.

    en cours de vérification

    R

    Rick Atkinson

    @rickAtkinson

    En cherchant une justification pour aller à la guerre, Bush s'est installé sur la notion de Saddam comme une incarnation du mal, en gros, et s'est convaincu que Saddam était fondamentalement Adolf Hitler Reborn. Je pense que ses sentiments envers Saddam étaient en fait assez authentiques et assez hostiles légitimement. Il ne jouait pas à jouer.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Cahill

    @eddieCahill

    J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.

    en cours de vérification

    auteur Michael Kenna de la citation Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.

    Michael Kenna

    @michaelKenna

    Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    J'adore les romans épistolaires et je suis devenu extrêmement excité lorsque la forme m'a présenté.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation En 2013, j'ai eu la chance d'essayer le ski de fond sur la neige et je suis juste tombé amoureux d'être dans la nature et de la difficulté de prendre le sport. Et la neige est brillante.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    En 2013, j'ai eu la chance d'essayer le ski de fond sur la neige et je suis juste tombé amoureux d'être dans la nature et de la difficulté de prendre le sport. Et la neige est brillante.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.

    en cours de vérification