Helen Mirren
@helenMirren
Où va l'ambition de ce gars? C'est très particulier. Je pense que c'est une personne très inquiétante, je pense que c'est un politicien très dérangeant. Personnellement, je pense que son intérêt est un intérêt personnel
L'âme universelle, comme on l'appelle, a un intérêt pour l'empilement du foin, le fourrage des bovins et le drainage des tournées de tourbe.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMirren
Où va l'ambition de ce gars? C'est très particulier. Je pense que c'est une personne très inquiétante, je pense que c'est un politicien très dérangeant. Personnellement, je pense que son intérêt est un intérêt personnel
@johnnyLever
Lorsque vous êtes sur un champ de bataille, vous devez savoir comment vous frayer un chemin vers la victoire, et vous devez vous être très bien préparé. Vous devez être prêt comme les pompiers. Au moment où vous recevez un appel, vous devez atteindre partout où vous êtes nécessaire.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@priyankaChopra
Quand quelqu'un d'autre vous appelle exotique, exotique est une boîte - c'est le stéréotype des charmeurs de serpents et des bijoux pour le visage. Vous êtes juste ce stéréotype. Mais je ne suis plus offensé. J'avais l'habitude d'être offensé par des choses qui m'ont dit, ou comment j'ai été vue. Maintenant j'éduque. Si je suis énervé, je vais éduquer de manière impertinente. D'autres fois, j'éduque une manière de Gandhi. Tu sais - j'ai mon humeur.
@saraPascoe
Quand j'étais petit, nous avons été autorisés à attendre jusqu'à minuit le 31 décembre. Ensuite, comme la télévision sonnait, papa courait vers la porte d'entrée et l'ouvrait, accueillant le nouvel an. C'est le genre de divertissement que vous faites dans des familles pauvres et pleurez à votre thérapeute quand vous êtes riche.
@andrewGarfield
Quand j'ai découvert d'être jeté dans «Spider-Man», c'était comme si cette bulle se développait autour de moi. J'y flottais pendant un certain temps. Et puis, soudain, il s'est évaporé, et je me disais: «Eh bien, je suis juste un acteur. Je ne peux pas vraiment être Spider-Man.
@rachelSklar
Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.
@robertSnodgrass
Quand j'avais d'autres choses à gérer dans ma vie personnelle, les gens me disaient de venir jouer pour l'Écosse. Alors je viendrais mais je ne jouerais pas. Je préférerais que les gens soient honnêtes avec moi et disaient s'ils veulent vraiment de moi là-bas ou juste comme un sauvegarde.
@jamesCallis
Quand j'étais à l'école dramatique au Royaume-Uni, j'étais là pendant deux ans et demi, et nous avons fait une semaine de télévision et de film. C'est juste avant de partir. C'est comme: 'Nous vous avons appris Tchekhov et Shakespeare; Vous êtes susceptible d'être dans une publicité de savon-liquide de vaisselle.
@alanisMorissette
Quand je produisais par moi-même, je le faisais pour - dans une industrie du divertissement très patriarcale, sans parler de Planet - très déterminée à essayer de me prouver, si rien d'autre, que je pourrais le faire comme un femme.
@scottGottlieb
Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.
@francoisFenelon
Lorsqu'il est tenté, le moyen le plus court et le plus sûr est d'agir comme un petit enfant au sein; Lorsque nous lui montrons un monstre effrayant, il se rétrécit et enfouit son visage dans le sein de sa mère, afin qu'il ne le voit plus.
@rachaelHarris
Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.
@nellyFurtado
Quand elle marche, elle marche avec passion lorsqu'elle parle, elle parle comme si elle pouvait le gérer quand elle demande quelque chose, garçon elle le veut dire, elle sait que vous feriez [n'importe quoi] pour la garder à vos côtés, elle vous fera travailler dur pour faire Vous passez durement vous donner envie de tout, elle vous fera tomber très vite [amoureux].
@amandaBeard
Quand les gens me disent: «Tu es comme l'Anna Kournikova qui gagne», je le prends définitivement comme compliment, car elle est assez magnifique.
@walterKirn
Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@hillaryClinton
Quand j'étais secrétaire d'État, je devais être responsable d'obtenir un traité de réduction des armes nucléaires avec la Russie par le Sénat. Nous avions besoin, je pense, 13 votes républicains pour atteindre 67. J'ai commencé à travailler en été pour passer des appels téléphoniques sans fin, des réunions, amener des experts à parler aux républicains, puis nous l'avons finalement fait à la fin de l'année 2010. Je suis donc ravi de retrousser mes manches et de me lancer dans la résolution des problèmes et de progresser ensemble.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais un très jeune étudiant, j'ai aimé et admiré le travail de Sam Beckett, qui est célèbre pessimiste, et dont l'écriture est un examen extraordinaire du vide. Je voulais être comme Beckett. Je n'ai pas la même attitude envers le monde, je suis naturellement optimiste, et donc bien sûr je ne pourrais jamais être comme Beckett. Vous ne pouvez pas vous forcer à devenir comme quelqu'un que vous admirez.
@jodhiPeut
Lorsque les gens parlent de phénomènes télévisuels tels que «Big Brother», je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent. Cela dit, si je reste dans un hôtel et qu'il y a une télévision là-dedans, j'y vais directement et le regarder comme si c'était une nouvelle invention incroyable.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de poésie, je n'y pense pas comme un genre. La poésie est une conscience du monde, une manière particulière de se rapporter à la réalité. La poésie devient donc une philosophie pour guider un homme tout au long de sa vie.
@jamieCarragher
Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.
@clintSmith
Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.
@dinahManoff
Quand je m'aime, ce qui n'est pas trop souvent, mais quand je m'aime sur le film, c'est quand je pointe, et je vais: «Regardez ce qu'elle a fait! Elle a fait la chose la plus drôle - regardez-la! Où je peux vraiment m'épuiser et je ne me vois plus, alors je suis vraiment excité. C'est, comme, vraiment amusant pour moi. Cela me jazzes.
@maxLucado
Lire la Bible peut être comme rencontrer quelqu'un que vous ne savez pas qui, curieusement, semble en quelque sorte vous connaître profondément. C'est étrange.
@rhodGilbert
Quand j'ai commencé, j'étais comme un tigre. Ma comédie s'est développée dans les clubs de comédie de Londres et de haut en bas du pays, et j'avais l'habitude de rebondir sur la scène comme un animal laissé sortir de sa cage. Dans certains de ces clubs de comédie, au début, j'ai dû sortir des combats.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.