Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
La mort est simplement une perte du corps physique, comme le papillon sortant d'un cocon. . . . C'est comme ranger votre manteau d'hiver quand le printemps arrive.
J'ai une sorte de vie personnelle ennuyeuse, aux paparazzi de toute façon, et je ne traîne pas avec la foule cool.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
La mort est simplement une perte du corps physique, comme le papillon sortant d'un cocon. . . . C'est comme ranger votre manteau d'hiver quand le printemps arrive.
@andyRichter
Ma capacité à remarquer ce genre de chose, le caractère sacré de la bulle que vous créez, n'a pas été aussi bon en quelque sorte, en ce sens que je le remarque simultanément avec réellement la chose. Je le remarque toujours rétrospectivement.
@chrisCooper
Vous notez des idées, des souvenirs, peu importe, concernant votre vraie vie qui est en quelque sorte parallèle au personnage que vous jouez, et vous incorporez cela dans votre travail de scène.
@aloeBlacc
Je suis devenu plus introverti à mesure que je suis plus âgé. J'étais une personne sortante qui a beaucoup plaisanté, mais comme la quantité d'énergie que je dépense en partageant ma musique a augmenté, j'aime l'équilibrer en passant du temps par moi-même et en récupérant.
@andyRuizJr
La boxe m'a donné la discipline et m'a éloigné des rues et loin des coins. Cela a changé ma vie, vous savez. La boxe m'éloigne de tout le mauvais potentiel que j'avais.
@charlesEisenstein
La spiritualité traditionnelle faisait souvent du plaisir, de la joie, de bons sentiments. les choses à surmonter. Il a dit que vous ne pouviez pas simplement vous adonner à vos désirs; ce serait égoïste. Quiconque a été dans une communauté spirituelle reconnaît les dangers de ce genre de spiritualité sans joie, où tout est sombre et lourd et sérieux. Nous reconnaissons cela comme une sorte de piège, un faux chemin.
@alexaVonTobel
Profitez du meilleur parti des services bancaires en ligne pour vous faciliter la vie et gardez vos finances. Les services bancaires en ligne sont excellents car il offre un accès rapide et facile à 24 heures à vos comptes de chèques et d'épargne.
@charlesEisenstein
Contemporané de la crise financière, nous avons une crise écologique et une crise de santé. Ils sont intimement liés. Nous ne pouvons pas convertir beaucoup plus de la Terre en argent, ou bien plus de notre santé en argent, avant que la base de la vie elle-même ne soit menacée.
@henryNorrisRussell
La nécessité d'une entreprise de foi demeure toujours; Il faut mener sa vie sur quelque chose.
@andrewStanton
Utilisez ce que vous savez. En tirer. Cela ne signifie pas toujours l'intrigue ou le fait. Cela signifie capturer une vérité de votre expérience, exprimant des valeurs que vous vous sentez personnellement profondément dans votre cœur.
@aliceBToklas
Quelque temps, toutes sortes de lettres seront publiées dans le plaisir ineffable des lecteurs sans fin.
@charlesEvansHughes
Chaque jeune homme devrait viser l'indépendance et se préparer à une vocation; Surtout, il devrait ainsi gérer sa vie que les étapes de ses progrès sont prises sans un sida inappropriée; qu'il n'appelle personne un maître, qu'il ne gagne pas ou ne mérite pas la réputation d'être un outil des autres, et que s'il est appelé à la fonction publique, il peut assumer ses devoirs avec la satisfaction de savoir qu'il est libre de remonter à la hauteur de son opportunité.
@andrewMarvell
Laissez-nous rouler toute notre force, et toute notre douceur, en une seule balle: et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux, à travers les portes de fer de la vie. Ainsi, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, nous le ferons courir.
@andrewFlintoff
J'écoute toujours de la musique avant de sortir pour battre. Toute piste, vraiment, tout ce que je ressens à l'époque.
@alfredLordTennyson
Pour cela seul à la mort, je mette la colère qui gagne dans mon cœur: il a mis notre vie si éloigné que nous ne pouvons pas entendre parler.
@andreAlexis
Dans notre phase de dieu orientée hommes, il s'agit toujours de conquérir et de contrôler la vie et la mort. Ce pouvoir conduit à une sorte de pensée qui ne pense pas; Ce n'est que stérile et ce qui peut surmonter. Atteindre cette profondeur en termes de divinité féminine, c'est accepter le culture comme pieux. Ce n'est pas seulement quelque chose que votre maman fait pour vous quand quelque chose est cassé et que vous avez besoin d'un bandage; Il s'agit de quelque chose de plus profond et il est en contradiction des étalages sans fin.
@seanBean
L'idée d'être dans l'espace, et en quelque sorte enfermé, je trouve serait très claustrophobe. Je pense que je vais paniquer dans cette situation.
@alysiaReiner
Peut-être que le chagrin n'est pas une question de vide, mais plein. Le souffle complet de la vie qui comprend la mort. L'exhaustivité, les cycles, la profondeur, la richesse, le processus, la continuité et le trésor du moment qui ont disparu la seconde où vous en êtes conscient.
@terryPratchett
Mort: Les êtres humains rendent la vie si intéressante. Savez-vous, que dans un univers si plein de merveilles, ils ont réussi à inventer l'ennui.
@robinWilliams
Je peux le voir maintenant: Oussama Ben Laden monte aux portes nacrées où George Washington sort, commence à le battre et est ensuite rejoint par 70 autres membres du Congrès continental. Oussama dira, hé, attendez! Où sont mes 71 vierges? Et George répondra que c'est 71 Virginiens, toi connard!
@charlesEisenstein
La dépendance, l'auto-sabotage, la procrastination, la paresse, la rage, la fatigue chronique et la dépression sont autant de moyens par lesquels nous retenons notre pleine participation au programme de vie qui nous est proposé. Lorsque l'esprit conscient ne trouve pas de raison de dire non, l'inconscient dit non à sa manière.
@andrewScheer
Nous devons rester à l'écart des attaques personnelles. Je pense que cela désactive beaucoup de Canadiens.
@andrewZimmer
Quand j'avais 13 ans, je suis revenu du camp d'été - l'été 1974 - et ma mère avait eu un accident pendant la chirurgie et je me trouvait dans une tente à l'oxygène dans le coma. C'était tellement traumatisant. Mes parents étaient divorcés depuis six ou sept ans à ce moment-là, et c'était en quelque sorte l'événement fondateur de ma vie.
@minkaKelly
J'ai déménagé en Californie pour ne pas poursuivre le théâtre mais pour sortir d'Albuquerque.
@andrewSolomon
Quand j'étais plus jeune, le fait de ne pas être accepté m'a fait fuir, mais maintenant, je ne suis pas enclin à démanteler mon histoire. Si vous bannissez les dragons, vous bannissez les héros et nous nous attachons à la tension héroïque de notre histoire personnelle.
@charlesEisenstein
Le régime de contrôle se resserre inexorablement dans nos écoles, dont beaucoup ont maintenant des caméras vidéo, des patrouilles de police, des clôtures de liaison de chaîne, des perquisitions aléatoires de casier inopinées, des détecteurs de métaux, des chiens reniflant de la drogue, des réseaux d'informateurs, des policiers sous couverture se faisant passer pour des étudiants, et Un système complet de passes afin qu'il y ait un enregistrement de l'endroit autorisé de chaque élève à tout moment. Quelle préparation parfaite à la vie dans une prison ou une société totalitaire!
@ignaceDeLoyola
Exercices spirituels par lequel se conquérir et ordonner sa vie, sans être influencée dans sa décision par une affection démesurée.
@andrewLloydWebber
L'amour peut faire une mouche d'été, ou une nuit semble être une vie.
@andySamberg
C'est bizarre d'avoir des gens tellement intéressés par votre vie personnelle. Cela fait partie de l'entreprise qui me dégage. Je suis toujours déçu pour les gens qui sortent avec une célébrité, et ils sont également célèbres, et ils ne peuvent pas vivre leur vie.
@anthonyBourdain
Tokyo serait probablement la ville étrangère si je devais manger la nourriture d'une ville pour le reste de ma vie, tous les jours. Il faudrait que ce soit Tokyo, et je pense que la majorité des chefs que vous posez cette question répondront de la même manière.