Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
Je connais le président [Barack Obama]. Je l'aime et le respecte. Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec toutes les politiques de notre gouvernement, qu'elles viennent des démocrates ou des républicains.
62
syllabes
33
mots
3
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@meshellNdegeocello
Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.
@yvonneStrahovski
J'adore regarder un bon film d'horreur bizarre. Je l'aime. C'est l'une de mes choses préférées à faire, d'aller voir au cinéma. Juste pour vous retirer et être paniqué.
@madiDiaz
Mes parents étaient super favorables à mes grands rêves; J'ai eu beaucoup de chance. Je suppose que je suis devenu musicien parce que je ne me voyais pas ou aimait rien d'autre.
@alanSugar
Mon principal regret à propos de mes années dans le football a été de garder la bouche fermée comme une petite souris, n'osant pas parler parce qu'on m'avait dit que vous aviez laissé les managers pour acquérir le travail et que le président ne doit jamais interférer avec les décisions du manager ou le performance de son équipe.
@gailKim
Mon opinion honnête, et ce n'est que mon opinion et je ne le sais pas comme un fait, je pense simplement que Vince McMahon n'a pas aimé la lutte des femmes.
@nickKroll
Mon premier concert n'est pas si cool ou ironique. J'aimerais que cela se soit dit: "Mon premier concert a été The Backstreet Boys", mais le premier concert où je suis allé, je pense, était ce groupe appelé The Samples.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@pattyJenkins
Mon fantasme est que je pourrais me réveiller incroyable, que je pourrais être fort et arrêter l'intimidateur, mais que tout le monde m'aime aussi. Je pense que c'est intrinsèque à la fantaisie - la fantaisie est la fantaisie.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, vous devez décider dans quel type de pays dans lequel vous souhaitez vivre. Si vous voulez que vous soyez seul, gagnant, prenez toute la société, vous devriez soutenir le billet républicain. Si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilités partagées - une société «nous sommes toutes dedans ensemble», vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@thomasPynchon
Ma conviction est que "reclus" est un mot de code généré par les journalistes ... signifiant, "n'aime pas parler aux journalistes".
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@emmaRoberts
Mon rêve est d'être un personnage dans un film de Wes Anderson. J'adore à quel point ses personnages sont intéressants et éclectiques et stylisés, et j'aimerais plonger dans ce monde.
@aTrak
Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.
@riccardoTisci
Ma maman ne m'a pas appris sur Marco Polo. Elle ne m'a pas appris sur Napoléon. Elle ne m'a appris sur rien de tout cela. Mais elle m'a appris à survivre et à être une bonne personne. Et vous devez être une femme forte pour le faire. Elle est la plus grande personne de ma vie. C'est ma vierge Maria. C'est pourquoi j'aime tellement la religion.
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@daisyLowe
La famille de mon grand-père est toutes en surpoids et il a ce grand ventre solide du rock sur lequel j'aimais m'endormir en tant qu'enfant.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@martinShort
Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.
@saraKhan
Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@mamieVanDoren
Mon rêve était d'aller à Hollywood et de devenir une star de cinéma, et c'est arrivé. Ce pays est orienté vers cela. Lorsqu'un acteur peut devenir président, tout peut arriver.