Prabhas
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
Les libertaires reconnaissent le pluralisme inévitable du monde moderne et, pour cette raison, affirment que la liberté individuelle fait au moins une partie du bien commun.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
143
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@alecBaldwin
J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.
@lukaModric
Je changerais tous mes trophées individuels pour ce trophée de champion de la Coupe du monde.
@adrianLewis
J'étais très fier après avoir remporté le championnat du monde la première fois, donc le gagner trois fois, et consécutivement, serait génial.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@jasonGraves
J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.
@jensStoltenberg
Je salue le fait que Trump a clairement déclaré que l'OTAN n'était pas obsolète. Et je pense aussi, qui reflète que l'OTAN s'adapte. L'OTAN est l'alliance la plus réussie de l'histoire parce que nous avons pu changer, pour nous adapter lorsque le monde change. Et maintenant, l'OTAN intensifie ses efforts dans la lutte mondiale contre le terrorisme, et nous répondons à une Russie plus affirmée avec une augmentation de notre défense collective, avec plus de présence dans la partie orientale de l'alliance.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne rentais pas avec tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@gianfrancoZola
Je suis passé d'un joueur qui n'avait reçu que quelques cartons jaunes dans sa carrière dans un carton rouge dans une Coupe du monde. Ce fut un moment dévastateur pour moi. C'était mon premier match en Coupe du monde, donc j'étais excité et reconnaissant pour l'opportunité. Être envoyé était un gros coup.
@sueMonkKidd
Je souhaitais qu'elle ait été assez intelligente, ou aimant suffisamment pour réaliser que tout le monde a des fardeaux qui les écrasent, mais ils n'abandonnent pas leurs enfants.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@williamWeld
Je suis membre des sociétés d'anciens dirigeants mondiaux. Et j'ai toujours été en quelque sorte en faveur d'un engagement constructif dans le monde. Et Gary Johnson m'a influencé sur la réforme de la justice pénale. Je pense que j'ai eu une certaine influence dans les discussions avec lui sur l'approche des affaires internationales.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@anthonyDoerr
Je lisais C.S. Lewis avec ma mère, et elle soulignait qu'il était mort, et je me dis: «Que voulez-vous dire qu'il est mort? Nous étions dans ce monde qu'il a créé et il était parti de la terre. Pourtant, dans ces marques noires sur une page blanche, son imagination vivait, sa voix vivait. C'est tellement miraculeux.
@georgeMcgovern
Je soutiendrais un candidat à la présidentielle qui s'est engagé à prendre les mesures suivantes: ... à la fin de la guerre dans le golfe Persique, à la presse pour une colonie complète du Moyen-Orient et pour un «nouvel ordre mondial» basé sur Pax Americana mais sur Paix grâce à la loi avec une Cour plus forte des Nations Unies et du monde.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@ianZiering
Je ne peux pas marcher dans la rue n'importe où dans le monde sans être arrêté. Cela peut être une interruption, mais dans l'ensemble, c'est flatteur.
@haHaClintonDix
Je suis allé dans la justice pénale parce que je veux en savoir plus sur la loi, sur ce qui se passe dans ce monde, et être un mentor pour les enfants d'où je viens.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@natalieDormer
J'ai toujours été un mouton noir. C’est une chose difficile à être jusqu'à ce que vous trouviez votre appel dans la vie. J'ai été beaucoup intimidé à l'école, probablement parce que j'étais perçu comme différent de tout le monde.
@royChoi
Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.
@jonnyKim
On m'a dit qu'avec la bonne attitude, et avec suffisamment de travail acharné, si vous vous levez après chaque fois que vous échouez, vous pouvez représenter quelque chose et que vous pouvez faire un travail positif. Vous pouvez laisser une marque positive pour notre monde, et c'est ce que je vise à faire.
@maryTravers
J'ai été élevé pour croire que tout le monde a une responsabilité envers leur communauté et j'utilise le mot très librement. C'est une grande communauté. Si je suis reconnu au milieu du désert du Sinaï, j'ai une grande communauté.
@georgeWeigel
Si [le pape's Francis] a généré des médias, ce que cela peut être fragile lorsque le monde découvre que le pape est vraiment un catholique, ouvre des fenêtres de possibilité pour expliquer que la miséricorde divine nous amène aux vérités que Dieu nous a révélées (et et et nous Inscrit dans le monde et en nous), alors sa réanimation de la papauté fera avancer «l'église en mission permanente» pour laquelle il a appelé Evangelii Gaudium, qui est le grand document de stratégie de son pontificat.
@alikoDangote
J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.
@perryBellegarde
Je suis allé à l'école primaire à Goodeve, en Saskatchewan, une petite ville ukrainienne. J'ai joué beaucoup de hockey, beaucoup de balle. À cause de cela, je m'intégre - tout le monde me voulait dans son équipe. Les gars savaient que j'étais un chasseur et ils étaient des agriculteurs. Ils ont juste accepté cela. J'ai des amis à vie de Goodeve.
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.