George Best
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
Tout le monde a peur. C'est comme ça que vous traitez avec cette peur. C'est très, très puissant. Et ce que vous avez à faire, c'est l'obtenir comme un vent arrière au lieu d'un vent de face. Et c'est un peu un truc de judo dans votre esprit. Et une fois que vous avez appris cela, la peur commence à vous exciter. Parce que vous savez que vous allez entrer dans quelque chose et l'essayer et le risque.
112
syllabes
78
mots
7
phrases
303
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@sarahPalin
Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@mikeDitka
Je ne sais pas comment le dire, mais pourtant vous savez que nous avons tellement de gens qui, comme ils regardent la vie, la façon dont ils fonctionnent dépend de ce qui se passe, nous gagnons ou perdons. C'est un peu fou. Donc, je me suis en quelque sorte pris dans ça, je vais essayer de rester loin de ça.
@bertrandRussell
Je pense que la vie est si petite à moins qu'elle n'ait des fenêtres dans d'autres mondes.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@jenniferNiven
Je fais de ma pensée la nuit où tout le monde dort. Aucune interruption. Pas de bruit. J'aime le sentiment d'être éveillé quand personne d'autre ne l'est.
@katrinaKaif
Je ne clique pas sur des photos. Les gens portent une caméra avec eux en voyageant, prenez des photos, gardez-les comme des souvenirs, mais je ne le fais pas. Je n'ai même pas de caméra.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@alanFurst
Je ne veux pas seulement que mes livres parlent des années 30 et 40. Je veux qu'ils lisent comme s'ils avaient été écrits alors. Je les considère comme des romans des années 40, écrits dans le passé narratif conservateur.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@cicelyTyson
Je ne voulais pas être actrice; Je n'ai jamais pensé être une actrice parce que, comme des enfants, nous étions trois - j'étais l'enfant du milieu - et nous avons passé notre temps à l'église du dimanche matin au samedi soir.
@errolSpenceJr
Je dois encore unifier ma division et devenir essentiellement le champion des poids welters invaincus du monde. Je ne peux pas perdre. C'est plus une pression supplémentaire, mais cela me fait travailler plus dur et me maintient plus concentré.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@helenLakellyHunt
Je pense que la foi et le féminisme ont une relation profonde les uns avec les autres et que les deux sont des réponses à la profonde aspiration humaine à la connexion et à la paix sur Terre, et qu'elles ont toutes deux une vision de l'équité humaine universelle.
@rolandOrzabal
Je fais beaucoup d'échauffements vocaux, qui sont les mêmes échauffements que moi quand j'étais enfant, parce que j'avais quelques leçons de chant classiques et des trucs comme ça, donc je sais à peu près comment je vais être une fois sur scène .
@davidLevithan
Le monde est plus silencieux maintenant. Ce n'est jamais silencieux, mais cela peut devenir plus calme. Quelles créatures étranges nous sommes, de trouver le silence paisible, quand le silence permanent est la chose que nous redouons le plus. La nuit n'est pas ça. La nuit bruisse toujours, grince encore et murmure et tremble dans sa gorge. Ce n'est pas l'obscurité que nous craignons, mais notre propre impuissance. Comme c'est miséricordieux d'avoir obtenu les autres sens.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@bensonHenderson
Je ne pense pas que ce soit illégal. Je ne pense pas que ce soit contre les règles. C'est aussi dangereux pour moi d'avoir un cure-dent dans la bouche que de faire du visage à un homme de 200 livres au visage ou d'essayer de me donner un coup de pied au visage. Je suis plus inquiet à ce sujet, pour être honnête. Je n'ai pas de superstitions. J'ai remporté des titres mondiaux avec un cure-dent. Je l'ai défendu sans cure-dent. Tout dépend. Parfois je le fais, parfois je ne le fais pas. C'est une mauvaise habitude. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais ça va.
@anneRice
Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@dinoMorea
Je ne différencie pas les médiums et je pense que si votre émission Web est intéressante et que les gens l'adorent, alors il atteint un grand nombre de personnes partout dans le monde.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@alJarreau
Je ne sais pas à quel point ce que j'ai fait est plus important que ce que a fait Ella Fitzgerald. Ella a franchi ces lignes, tout comme George Benson avant moi. Il y a eu beaucoup de gens qui ont amené un public pop au jazz parce qu'ils ont pu relier les deux et donner aux gens un accès facile au monde du jazz.
@robertPattinson
Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre ce qui se passe. Quelque chose comme ça est si rare. C'est un mélange de chances et de coïncidence. Vous vous réveillez un jour et vous êtes soudainement une étoile .. vraiment bizarre. Tout à coup, tout le monde sait qui vous êtes pendant que vous n'avez pas changé
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] comprend cela. Nous avons beaucoup parlé de la séparation du pouvoir et de la Constitution. Et nous sommes très excités par ce qu'il fait parce que ce qu'il fait est de retirer ce que nous considérons comme des actions exécutives inconstitutionnelles des anciens présidents.
@justinBieber
Si je peux faire seulement un dixième du bon Michael Jackson pour les autres, je peux vraiment faire une différence dans ce monde