Lewis Thomas
@lewisThomas
Nous ne comprenons pas grand-chose, du "Big Bang", jusqu'aux particules dans les atomes d'une cellule bactérienne. Nous avons un désert de mystère pour nous frayer un chemin dans les siècles à venir.
J'ai grandi sur North Saginaw, le côté nord de Flint, qui est considéré comme la pire partie et j'ai pu le faire; J'ai pu le faire en prenant simplement des décisions intelligentes dès le plus jeune âge.
55
syllabes
37
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisThomas
Nous ne comprenons pas grand-chose, du "Big Bang", jusqu'aux particules dans les atomes d'une cellule bactérienne. Nous avons un désert de mystère pour nous frayer un chemin dans les siècles à venir.
@matthewMcconaughey
Nous avons un grand appétit pour rabaisser les gens mais, au cœur de tous, il y a suffisamment de place pour que nous réussissons tous.
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas le choix de la façon ou du moment que nos mauvais jours nous auront aveugles. Mais ce que nous choisissons, c'est comment nous leur permettons de nous quitter une fois qu'ils sont partis. Vous pouvez utiliser ces moments comme catalyseur pour vous inciter à de plus grandes choses ou vous pouvez le laisser être l'événement qui vous brise et vous laisse brisé et perdu à jamais dans l'obscurité.
@davidLevithan
Nous pourrions vous appeler un ambisexuel. Un duosexuel. A— "" Dois-je vraiment trouver un mot pour ça? " Kyle interrompt. "Cela ne peut-il pas être ce que c'est?" "Bien sûr", dis-je, même si dans le monde plus grand, je n'en suis pas si sûr. Le monde aime les étiquettes stupides. J'aimerais que nous puissions choisir le nôtre. Nous nous arrêtons un instant. Je me demande si c'est tout - s'il avait juste besoin de dire la vérité et de l'avoir entendu. Mais alors Kyle me regarde avec des yeux incertains et dit: "Tu vois, je ne sais pas qui je suis censé être." «Personne ne le fait», je lui assure.
@charlieSykes
Les professeurs - travaillant régulièrement et systématiquement - ont détruit l'université comme un centre d'apprentissage et ont désoblié l'enseignement supérieur, qui n'est plus plus élevé ou une grande éducation.
@amenRihani
Nous ne pouvons pas nous comprendre, si chaque fois que nous nous aventurions, nous collons la plume de la cote dans nos casquettes. Non, nous ne pouvons jamais nous comprendre entièrement et atteindre au moins le niveau de l'estime mutuelle, si nous n'investis pas dans ce sentiment qui triomphe de la classe, de la croyance et de la race et de la couleur.
@dominicCummings
Facebook, comme les grands politiciens, surfait des vagues qu'il crée très rarement (voire jamais).
@johnKing
Parfois, vous vous sentez triste d'être exclu d'un grand débat.
@chadGilbert
Nous avions une si grande base de fans, ils ne pouvaient plus nous ignorer. MTV nous jouait sur «TRL». Nous avons même fait une tournée parrainée par TRL qui était la bonne Charlotte et nous.
@paulMaccready
Nous, les humains, sommes fondamentalement satisfaits d'un monde bidimensionnel, ce que nous avons toujours occupé. Nous voyageons principalement sur le sol, avons des embouteillages, des problèmes de stationnement et nous faisons beaucoup mieux pour rechercher un peu car il y a cette grande autoroute aérienne qui est toujours prête à partir, vous n'avez pas à paver Il et les avantages sont très grands.
@davidFournit
Nous avons beaucoup de grands modèles de rôle lesbiens dans le tennis. Je veux dire, Martina Navratilova à son apogée était probablement la plus grande athlète féminine de la planète. Martina a juste continué à enfreindre toutes les règles. C'est un excellent modèle.
@samuelJohnson
Nous avons trouvé au cours de notre voyage la commodité de nous déshabiser, en mettant de côté tout ce que nous pouvions épargner; Car il ne doit pas être imaginé sans expérience, comment en escalader des rognes et en foulant les tourbières, et en enroulant à travers des passages étroits et obstrués, un peu de vrac entravera et un peu de poids se chargera; Ou à quelle fréquence un homme qui s'est satisfait à la maison avec sa propre résolution,, dans l'heure de l'obscurité et de la fatigue, se contentera de laisser derrière lui tout sauf lui-même.
@synysterGates
Nous ne nous répandons jamais trop minces. Et parfois, c'est un peu pour le grand dam de nos fans; Ils n'ont pas d'albums ... Je veux dire, les Beatles faisaient deux albums par an à un moment donné.
@jackMonroe
Nous entendons à maintes reprises ce qu'est un pays prospère et aisé de la Grande-Bretagne, le sixième plus riche du monde. Mais n'avons-nous pas honte que les personnes qui ont besoin de documents alimentaires d'urgence mangent des haricots froids et du steak cuit de la boîte ou de la redonne, car ils ne peuvent même pas le chauffer?
@georgeLeighMallory
Le plus grand danger de la vie est de ne pas prendre l'aventure.
@dHLawrence
Nous pouvons comprendre que les pères de l'Église de l'Est voulaient l'apocalypse laissée de côté du Nouveau Testament. Mais comme Judas parmi les disciples, il était inévitable qu'il soit inclus. L'apocalypse est les pieds d'argile à la grande image chrétienne. Et en bas, écrase l'image, sur la faiblesse de ces mêmes pieds. Il y a Jésus - mais il y a aussi Jean le Divin. Il y a l'amour chrétien - et il y a une envie chrétienne. Le premier "sauverait" le monde - le second ne sera jamais satisfait jusqu'à ce qu'il ait détruit le monde. Ce sont les deux côtés de la même médaille.
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@hiltonAls
J'étais un acteur un peu. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à comprendre la fiction - et que l'une des grandes choses de la fiction est que vous dépendez autant des personnages qu'ils dépendent de vous.
@idrisElba
Il y a eu un grand débat à ce sujet: un homme noir peut-il jouer un personnage nordique?
@ellaMai
C'est plus profond que la musique quand il s'agit de moi et de moutarde. Il est comme un grand frère, et je suis tellement reconnaissant d'avoir un mentor comme lui pour me conseiller. Même s'il me donne beaucoup de contrôle créatif, je vais toujours vers lui comme: "Aimez-vous ça?" C'est tellement cool que c'est toujours un effort de collaboration. Il ne me fait jamais de pression ou quoi que ce soit.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@richardRohr
Nous ne pouvons pas éviter la mondialisation des connaissances et des informations. Quand j'étais un garçon qui grandissait au Kansas, je ne pourrais jamais penser à un bouddhiste, à un hindou, à un musulman, ni même à un protestant - j'ai grandi dans un tel ghetto catholique. Ce n'est plus possible, à moins que vous ne viviez dans une grotte ou quelque chose comme ça. Donc, soit nous connaissons ce que disent les autres religions et les autres dénominations, et comment elles sont liées au fil conducteur, soit nous finissons par être dangereusement ignorants des autres et donc préjudiciables.
@johanCruijff
Lorsque vous jouez contre une équipe qui a deux grands défenseurs centraux, la meilleure option est de jouer sans attaquant.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@nickHarkay
Nous n'avons pas besoin de chasser un rendu nostalgique de la Grande-Bretagne comme il n'a jamais été et ne peut jamais l'être: nous avons besoin plutôt d'une compréhension de qui nous sommes vraiment et à quel point une nation heureuse, prospère, juste juste, pourrait ressembler.
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@justinLin
Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.