abrilynne broche
@abrilynneBroche
Je ne veux tout simplement pas me détendre au gars dont j'ai l'intention de voler la fille.
Il y a de grands éducateurs de jazz que je rencontre tout le temps. J'ai rencontré un gars du nom de Paul Luchessi qui a un programme de jazz de lycée à Fresno. Et Bob Athayde qui gère un programme du secondaire à Lafayette, en Californie. Et l'homme, nous sommes entrés dans ces écoles et Paul Luchessi a dit: "Jon est le compositeur de Paradox." Une centaine ou quelque chose que les enfants ont commencé à applaudir. "Quoi? Vous le savez? Je suis tellement époustouflé.
133
syllabes
85
mots
8
phrases
360
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrilynneBroche
Je ne veux tout simplement pas me détendre au gars dont j'ai l'intention de voler la fille.
@lemmyKilmister
J'ai fait des interviews dans le passé, et ils ont tout coupé à l'exception de la ligne scandaleuse, puis ils l'ont hors de son contexte.
@larryWilmore
J'ai cette règle. Il s'appelle 'Top Dog-Underdog:' Underdog peut se moquer de Top Dog, mais Top Dog ne peut pas se moquer de l'opprimé. Mais tu sais quoi? Vous obtenez le meilleur chien, vous pouvez être le meilleur chien. Toutes nos félicitations! Et cette dynamique se produit non seulement dans la race, mais de différentes manières. C'est comme la dynamique masculin-femelle.
@thomasJefferson
J'ai souvent pensé que si le paradis m'avait donné le choix de ma position et de mon appel, cela aurait dû être sur un endroit riche de Terre, bien arrosé et près d'un bon marché pour les productions du jardin. Aucune occupation n'est aussi délicieuse pour moi que la culture de la terre, et aucune culture comparable à celle du jardin. Une telle variété de sujets, quelqu'un venant toujours à la perfection, l'échec d'une chose réparée par le succès d'un autre, et au lieu d'une récolte une continue tout au long de l'année.
@ericAndre
J'ai juste grandi avec [les Simpsons]. La première saison s'est produite à l'âge de 5, 6 ans, et le spectacle a évolué alors que je grandissais et que je suis devenu plus drôle et plus drôle et, au moment où j'étais en 12e année, ils étaient à leur plus drôle.
@cecilyVonZiegesar
Je n'ai aucune idée de ce que je devrais ou ne devrais pas parler. Je me blatmer. C'est pourquoi c'est amusant d'écrire «Gossip Girl». J'ai tendance à parler de tout.
@wilfredOwen
Si je dois être soldat, je dois être bon, tout le reste est impensable.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@edmundWhite
J'ai vécu dans les années 50 dans le Midwest lorsque tout ce qui se passait - la répression de l'homosexualité, par exemple, la diabolisation de la gauche, l'ordonnance soporifique et soporifique de l'adolescence, la profondeur de la pierre à l'injustice sociale tout autour de nous - ne semblait pas Seulement irréprochable mais aussi inexistant.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@abrahamLincoln
J'ai dit cent fois, et je n'ai aucune tendance à le reprendre, que je crois qu'il n'y a pas de droit, et ne devrait pas être une inclination dans le peuple des États libres à entrer dans les États esclaves et à interférer avec le Question de l'esclavage du tout. Je l'ai toujours dit.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@scottFoley
J'ai quelques idées sur lesquelles je frappe pour un film. C'est étrange, vous faites un film et, tout d'un coup, vos agents vous appellent et disent: "Hé, je connais ces gars avec de l'argent qui cherche à financer quelque chose." Tu es comme, "Oh, mon Dieu, maintenant je dois trouver quelque chose de vraiment incroyable."
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@maryBerry
J'espère que je m'habille pour mon âge. Parce qu'il n'est pas nécessaire d'être Dowdy, n'est-ce pas? Mais je ne vais pas avec toutes les couleurs que tout le monde porte. Je n'aime pas beaucoup le vert lime ou l'orange, donc je ne fais pas ça. J'ai lu tous les magazines de mode, mais la plupart des choses sont totalement inadaptées à quelqu'un de 79.
@romanReigns
J'aime CrossFit. Je suis d'accord avec beaucoup de leurs conseils de coaching et le fondement des mouvements fonctionnels et du travail acharné. Ils incarnent tout ça. Mais je pense aussi qu'il y a un peu de culte au sein de la communauté CrossFit, un peu une fraternité, qui crée évidemment un biais et un peu une vision du tunnel.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@giadaLaurentiis
Je garde ma peau - surtout sur mon visage et mon cou - hors du soleil. Mon frère est mort de mélanome il y a huit ans, et j'ai tout le temps SPF, 24-7. Cela vous fait réaliser que le soleil est une chose merveilleuse, mais cela peut être une chose très dévastatrice. L'écran solaire est donc essentiel, et beaucoup de rires aussi.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@noamChomsky
Nous [avec Edward Herman] pensons que les preuves empiriques que nous passons là-bas - et ailleurs, dans une grande partie de travaux conjoints et séparés - apportent un soutien substantiel aux conclusions; Que cela soit vrai, c'est que les autres jugent.
@daleEarnhardtJr
J'aime Joe Buck. Je sais qu'il y a un grand fossé sur les gens qui aiment Joe Buck et des gens qui n'aiment pas Joe Buck. Mais j'aime sa cadence, son ton et son professionnalisme, et il est intelligent.
@francoisGautier
Je n'ai aucune intention de retourner en France, sauf pour les visites annuelles pour rencontrer ma famille.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@gabyHoffmann
Je sais que le récit émotionnel fonctionnera à la fin, et je dois juste jouer à chaque instant honnêtement même si le passage de A à B n'a pas de sens tout à fait au début.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@ryanGarcia
J'ai ce qui suit, j'ai le talent et j'ai l'éthique de travail. Je veux juste être génial et j'ai l'impression que tout le monde essaie de me contrôler.
@johnCollins
Je me sens juste avec ma taille, je n'ai pas été béni avec des bras extra longs, donc j'ai l'impression que je ne suis pas le plus grand et le côté le plus court quand il s'agit de longueur de bras, j'ai l'impression d'avoir besoin d'être aussi polyvalent que Je peux.
@juliaRoberts
Je veux juste faire remarquer que ce ne sont pas seulement les grands professeurs qui façonnent parfois votre vie. Parfois, c'est l'absence de grands professeurs qui façonne votre vie et l'ignorance peut être tout aussi bon pour une personne que d'être saluée.
@johnWayne
J'ai trouvé qu'un certain type s'appelle un libéral ... Maintenant, j'ai toujours pensé que j'étais un libéral. Je suis venu terriblement surprise une fois quand j'ai découvert que j'étais un extrémiste conservateur de droite, quand j'ai écouté le point de vue de tout le monde que j'ai jamais rencontré, puis j'ai décidé comment je devais me sentir. Mais ce soi-disant nouveau groupe libéral, Jésus, ils n'écoutent jamais votre point de vue.
@mariaCornejo
Les gars ne sont pas bons sous pression. Ils ne sont tout simplement pas bons en multitâche, mais sur cette note, nous devrions être un peu moins bons pour leur permettre, vous savez? C'est un problème.