Javier Hernandez
@javierHernandez
Nous sommes une grande famille; Nous sommes tous très proches et nous voulons toujours parler de ce qui se passe les uns avec les autres.
Nous voulons un président qui ressemble autant à un touriste américain que possible. Quelqu'un avec le même sourire maladroit, les mêmes intentions innocentes, la même confiance naïve; Un président sans conception de la politique étrangère et aucun lien perceptible avec le gouvernement américain, dont le gentil guyisme réduira l'écart entre les États-Unis et les États-Unis jusqu'à ce que personne ne puisse faire la différence.
127
syllabes
64
mots
2
phrases
339
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierHernandez
Nous sommes une grande famille; Nous sommes tous très proches et nous voulons toujours parler de ce qui se passe les uns avec les autres.
@basharAlAssad
Nous n'avons pas beaucoup d'attentes [pour Donald J. Trump] parce que l'administration américaine ne concerne pas seulement le président; Il s'agit de différents pouvoirs au sein de cette administration, les différents lobbies qu'ils vont influencer n'importe quel président.
@thandieNewton
Nous sommes tous les mêmes, et nous voulons tous la même chose. Nous voulons tous être sécurisés. Nous voulons tous de la nourriture sur la table. Nous voulons savoir que nos enfants ne seront pas détruits lorsqu'ils ne sont pas avec nous. Nous voulons tous les mêmes choses, et si nous avons été blessés dans notre enfance, nous essayons de recréer le même mal.
@alexKendrick
Nous voulons également investir dans la prochaine génération de cinéastes. Il y a eu des centaines de ces cinéastes qui nous ont appelés dire "Pouvons-nous effectuer un stage avec vous? Pouvons-nous mentors sous vous?" Et nous voulons aussi l'occasion de le faire. Donc, pour ces deux raisons, nous avons parlé avec notre pasteur et il nous a donné sa bénédiction pour lancer et développer le ministère du cinéma que nous avons.
@austanGoolsbee
Nous avons traversé des cycles de réduction des impôts et des augmentations d'impôts dans l'histoire moderne des États-Unis. Nous n'avons pas vraiment eu un gros déclenchement d'une belligérance de guerre commerciale depuis l'ère de la dépression, et ce n'est pas une époque que nous voulons répéter.
@bruceLipton
Nous sommes faits à l'image de Dieu, et nous devons remettre l'esprit dans l'équation lorsque nous voulons améliorer notre santé physique et notre santé mentale.
@theAuthorJosephDeMaistre
La guerre est donc divine en soi, car c'est une loi du monde. La guerre est divine à travers ses conséquences d'une nature surnaturelle qui est autant générale que particulière. La guerre est divine dans la gloire mystérieuse qui l'entoure et dans l'attraction non moins inexplicable qui nous attire. La guerre est divine par la manière dont elle éclate.
@deniseDresser
Vicente Fox a battu le PRI en jouant sur une formule simple: marketing + argent = présidence.
@maggieHaberman
Habituellement, je me couche vers minuit et me réveille vers 6 ans, sauf si je dois faire la télévision, auquel cas je me lève à 5. Je prends mon téléphone, vérifie mon e-mail, vérifiez Twitter. J'ai des alertes pour le président et quelques autres journalistes.
@pattyMurray
La violence est un problème que nous voulons tous résoudre. Je veux m'assurer que les enfants apprennent à faire face à la colère en apprenant à parler avec les gens pour résoudre des problèmes. Ici, au Sénat américain, je veux m'assurer que nous avons des écoles sûres, des quartiers sûrs et de bonnes choses que les enfants peuvent faire après l'école!
@robertDallek
La surprenante déclaration du vice-président Biden de soutien non qualifié au mariage gay semble avoir forcé le président Obama à l'approbation publique d'un problème social controversé. Il est difficile de ne pas soupçonner que la déclaration de Biden visait à donner au président une couverture politique.
@benShapiro
L'anniversaire de Washington est digne de célébration - il est l'un des plus grands hommes de l'histoire. Mais Washington lui-même aurait probablement vu la célébration du bureau de la présidence elle-même comme de nature monarchique.
@laurenGraham
Nous travaillons tous dur, mais si loin de ce que nous voulons faire. Nous regardons tous à la fenêtre d'une fête à laquelle nous ne sommes pas encore invités, une fête pour laquelle nous ne saurions pas nous habiller, ou quel type de conversation, même si nous venions comme l'invité de quelqu'un.
@jodieComer
Je me sens particulièrement passionné de faire partie de «Rillington Place» parce que je n'ai jamais eu de travail où j'ai ressenti autant de responsabilités et j'ai dû gérer quelque chose avec autant de délicatesse, parce que cette histoire et ces gens étaient réels .
@elieAbel
Contrairement au problème chronique du président américain de trouver des moyens de donner l'excédent économique permanent du pays, la première ministre soviétique Nikita Khrouchtchev était le problème du rationnement de la pénurie permanente.
@jackSchlossberg
Les électeurs en 1960 ont élu le premier président catholique. En 2012, j'ai voté pour réélire le premier président afro-américain. Chacun était un vote pour un homme de principe et de caractère, pour un homme qui s'était révélé capable et courageux et qui mènerait notre pays avec une combinaison de dignité, de compassion et de ténacité sur un chemin de progrès.
@paoloGentiloni
Nous devons toujours nous rappeler que nous, les Italiens, avons toujours coopéré avec les États-Unis et avec Reagan et Carter et Nixon et Clinton, Bush et Obama. Et Trump, Trump est le président élu américain. Ainsi, la coopération est là.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@eckhartTolle
L'attente est un état d'esprit qui dit que nous voulons ce que nous n'avons pas. Par conséquent, avec tous les types d'attente, nous produisons un conflit intérieur entre maintenant et l'avenir prévu. Cela réduit considérablement la qualité de notre vie. Êtes-vous un «serveur habituel»?
@elisabethMarbury
Les visiteurs devraient se conformer autant que possible aux habitudes et aux coutumes de la maison. Ils devraient être modérés dans leurs demandes de fréquentation personnelle. Ils ne devraient pas porter leurs humeurs dans le salon ou à la table, et, qu'ils s'ennuient ou non, devraient être prêts à contribuer autant qu'en leur pouvoir à une atmosphère de plaisir. Si ce qui précède implique trop de sacrifice d'auto-sacrifice, une invitation à visiter ne doit en aucun cas être acceptée.
@marshallBRosenberg
Très souvent, la façon dont l'amour est défini, il fait de la violence pour les deux personnes. Cela en fait presque un esclave de l'autre. Par exemple, si être amoureux ou pour être marié, cela signifie que je suis responsable du bonheur de l'autre personne, maintenant nous entrons dans ce jeu de culpabilité, où s'ils sont bouleversés, je suis en faute. Bientôt, cela fait que la personne dont nous sommes les plus proches de autant de plaisir à être dans un rendez-vous dentaire prolongé.
@jimRohn
La prise de décision peut parfois ressembler à une guerre civile intérieure.
@danielBarenboim
Les présidents américains peuvent prendre tous les engagements et déclarations qu'ils veulent jusqu'à ce qu'ils soient bleus en face, dans le monde musulman, ils seront toujours perçus comme partisans.
@benShapiro
Le vice-président Joe Biden estime que les immigrants illégaux sont des citoyens. Obama estime que certains Américains qui rejoignent les groupes islamistes sont des citoyens, tandis que d'autres ne le sont pas. Qui est un Américain? Quiconque le pouvoir exécutif juge un Américain. Qui n'est pas? Cela dépend si Obama a mangé ses blées ou non.
@francesClarkeSayers
Walt Disney ne s'est jamais adressé aux enfants une fois dans sa vie - jamais. Le matériel de ses caricatures est conçu pour atteindre un public adulte. C'est tout le problème. Tout est conçu pour atteindre tout le monde, et pour atteindre tout le monde, il doit présenter la touche hollywoodienne. Chaque illustration d'une fille dans les livres de Disney ressemble à la reine hollywoodienne et chaque image du héros ressemble à une subvention Cary gravement dessinée. Symboles évidents d'un monde adulte.
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@davidFilo
Nous ne sommes pas là pour l'argent rapide. Vraiment, ce que nous voulons, c'est faire partie de cette industrie.
@geraldineJames
Nous, actrices, nous voulons tous ressembler à de merveilleuses princesses et être gentils et charmants. Et il est très difficile de sortir et de risquer 1 100 personnes qui vous détestent. Mais c'est aussi infiniment plus intéressant.
@edwardKennedy
Nous ne pouvons pas simplement dénoncer une escalade de troupes en Irak, nous devons agir pour l'empêcher ... il ne fait aucun doute que la Constitution donne au Congrès le pouvoir de décider de financer l'action militaire, et le Congrès peut exiger une justification de la part de la Le président pour une telle action avant qu'il ne s'approprie les fonds pour le réaliser.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.