Alessandro Baricco
@alessandroBaricco
Je ne t'ai pas aimé ni à l'ennui ou à la solitude ni à un caprice. Je t'aimais parce que le désir pour toi était plus fort que n'importe quel bonheur.
J'ai été refusé pour des emplois parce que j'étais à Playboy.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alessandroBaricco
Je ne t'ai pas aimé ni à l'ennui ou à la solitude ni à un caprice. Je t'aimais parce que le désir pour toi était plus fort que n'importe quel bonheur.
@tomRobbins
Pratiquement tous les progrès réalisés par notre espèce depuis que la civilisation jette pour la première fois hors de son nid de pierre a été initié par des individus solitaires, des non-conformes qui ont le plus souvent été ignorés, moqués ou vicieusement persécutés par la société et ses institutions.
@krsOne
Êtes-vous fatigué des menteurs lyriques, des dépliants qui passent, des MC en herbe, mais de très bons essayeurs, de trébucher sur les cordons du micro, de vous ennuyer, une fraude totale, ce genre de chose que je ne peux pas me permettre !
@ellenGoodman
On nous dit que les gens restent amoureux à cause de la chimie, ou parce qu'ils restent intrigués les uns avec les autres, à cause de nombreuses gentilles, à cause de la chance. Mais une partie doit être le pardon et la reconnaissance.
@shondaRhimes
Vous ne savez jamais que le plus grand jour de votre vie est votre plus grand jour, pas avant que cela ne se produise. Vous ne reconnaissez pas le plus grand jour de votre vie, pas avant que vous ne soyez en plein milieu. Le jour où vous vous engagez dans quelque chose ou quelqu'un. Le jour où vous vous brisiez le cœur. Le jour où vous rencontrez votre âme sœur. Le jour où vous vous rendez compte, il n'y a pas assez de temps parce que vous voulez vivre pour toujours. Ce sont les plus grands jours. Les jours parfaits.
@eltonJohn
Et nous sommes venus si loin comme ça. Je veux dire, les avancées du côté des médicaments ont été énormes et les progrès du côté humain ont été énormes. Mais nous avons toujours cette stigmatisation pour nous débarrasser, puis nous pourrons vraiment voir la lumière au bout du tunnel.
@cSLewis
La chose la plus douce de toute ma vie a été le désir - d'atteindre la montagne, de trouver l'endroit d'où vient toute la beauté - mon pays, l'endroit où j'aurais dû naître. Pensez-vous que tout ne signifiait rien, tout le désir? Le désir de la maison? Car en effet, ce n'est pas comme aller, mais comme revenir en arrière.
@robertWright
Pensez-y: des milliards et des milliards d'organismes qui courent, chacun sous le sort hypnotique d'une seule vérité, toutes ces vérités identiques, et toutes logiquement incompatibles entre elles: «Mon matériel héréditaire est le matériau le plus important sur Terre; Sa survie justifie votre frustration, votre douleur, même votre mort ». Et vous êtes l'un de ces organismes, vivant votre vie dans l'emprise d'une absurdité logique.
@alyssaEdwards
C'est comme si vous attendiez le monde pour changer, mais je le vis, parce que je me demande: s'il y avait un dragcon quand j'étais enfant ou même un moteur de recherche ou `` Rupaul's Drag Race '', peut-être que mon père ont été différents. Peut-être que notre relation ne serait pas différente.
@paulRodgers
Quand j'avais 14 ans, j'ai entendu Otis Redding dans un club local pour moi, et j'ai été époustouflé. Il a sauté vers moi et est allé directement à mon cœur. J'ai jeté mon objectif de chant comme ça.
@tonyBennett
J'ai tellement aimé ma mère parce qu'elle devait travailler sur un sou juste pour mettre de la nourriture sur la table ... pendant la dépression aux États-Unis, tout le monde a eu du mal. Et j'étais tellement blessée parce qu'elle pleurait qu'elle n'avait pas de nourriture pour nous pour Thanksgiving.
@haroldTown
C'est un tel honneur interdit en Italie, la mère de la sensualité. C'est comme être invité à redresser votre cravate dans un Bordello ... il est ironique que les photos aient été supprimées sur la plainte d'un cardinal. Je considère la censure comme un péché cardinal.
@jillStein
Vous savez, Bernie [Sanders] est - c'est un joueur d'équipe. Je pense qu'il est dans la mauvaise équipe, peut-être parce qu'il a été à Washington, D.C., trop longtemps, parce qu'il comprenait vraiment la politique indépendante et pourquoi nous ne pouvons pas avoir un système politique viable à moins d'avoir des partis politiques indépendants. Sinon, nous continuons à marcher vers la droite.
@jasonReitman
Des choses comme Facebook vous ont fait sentir comme si vous étiez connecté à tout le monde. Vous avez mille amis sur Facebook, mais vous ne parlez vraiment à personne. Vous n'êtes proche de personne.
@anneHutchinson
Mais après avoir été heureux de se révéler à moi, je l'ai fait, comme Abraham, couru à Hagar. Et après cela, il m'a laissé voir l'athéisme de mon propre cœur, pour lequel j'ai supplié le Seigneur de ne pas rester dans mon cœur.
@nolanRyan
Cela aide si le frappeur pense que vous êtes un peu fou.
@danPallotta
Il a été dit que l'amour est fonction de la communication. Je crois que c'est vrai. Je crois, par extension, que la compréhension humaine est fonction de la communication. Et les meilleurs êtres humains se comprennent, plus le niveau de fonctionnement est élevé.
@pennJillette
Je n'ai pas appris le feu pour conquérir mes peurs. J'ai appris le feu parce que je voulais désespérément être dans le show-business.
@andyRichter
C'est drôle, car le «développement arrêté» est lié à Andy Richter de différentes manières. Pour moi personnellement, après avoir fait Andy Richter, l'une des choses suivantes que j'ai faites a été une émission intitulée «Quintuplets» pour une saison pour Fox, et c'était pendant que «le développement arrêté» était en cours. J'avais l'habitude de passer du temps sur leur plateau.
@ronnieJamesDio
Les actions de l'industrie musicale à l'époque du 11 septembre et depuis ont été des actions motivées par le patriotisme dans la plupart des cas, et la cupidité et la stupidité dans une moindre mesure. Cela ressemble à la vraie vie, n'est-ce pas?
@lynnFlewelling
Un coureur de nuit rusé est mort dernièrement, et s'est retrouvé à Bilairy's Gate. Il est resté dehors et a refusé de frapper Parce qu'il avait l'intention de crocheter la serrure.
@jamesMBarrie
Elle adorait toutes les belles choses dans toutes leurs courbes et parfums, afin qu'ils fassent partie d'elle. Jour après jour, elle a rassemblé la beauté; Si elle n'avait pas de cœur (elle qui était le sein de la féminité), ses pensées auraient encore été comme des lys, car le bien est le beau.
@mikeLeach
Vous savez, Buffalo est nettement plus grand que les wapitis. J'ai grandi près de Yellowstone, donc j'ai été près de Buffalo. Les buffles sont énormes.
@andyDalton
Je sens que mon bras est devenu plus fort, j'ai été plus précis avec, et je dois juste continuer.
@sigourneyWeaver
Il y a quelque chose à dire pour aller directement dans les salons des gens. Je pense que les acteurs ont toujours aimé ce médium - vous êtes là avec des gens à la maison. Beaucoup de travail très audacieux se fait à la télévision.
@aliceCooper
Je n'ai pas de travail parce que je n'ai pas de voiture, donc je cherche une fille avec un travail et une voiture.
@jKRowling
Votre mère est morte pour vous sauver. S'il y a une chose que Voldemort ne peut pas comprendre, c'est l'amour. L'amour aussi puissant que votre mère pour vous laisse sa propre marque. Avoir été aimés si profondément, même si la personne qui nous aimait est partie, nous offrira une protection pour toujours.
@maryWollstonecraftShelley
Ma bougie a été presque brûlée, quand, par la lueur de la lumière à moitié extingée, j'ai vu l'œil jaune terne de la créature s'ouvrir.
@tonyMccoy
J'ai été déterminé que mon 4 000e vainqueur serait dans les couleurs vertes et or de J. P. McManus et formé par Jonjo O'Neill, qui a été mes plus grands supporters.
@soniaSotomayor
Quand je me concentre, je peux être fixé en place pendant des heures. En fait, il y avait une blague dans mon bureau que tout le monde viendrait discuter devant ma porte parce qu'ils savaient - peu importe à quel point ils parlaient et si je me concentrais, cela ne me dérangerait pas du tout.