Vera Farmiga
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
Je ne crois pas aux délais, je ne crois pas à dire à l'ennemi quand nous allons nous retirer.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
@aliceWalker
C'est devenu un sentiment commun, je crois, car nous avons vu nos héros tomber au fil des ans, que notre propre petite pierre d'activisme, qui pourrait ne pas sembler à la hauteur offrant vers la construction d'un édifice d'espoir. Beaucoup de ceux qui croient que cela choisisse de retenir leurs offres de honte. C'est la tragédie du monde. Car nous ne pouvons rien faire de substantiel pour changer notre cours sur la planète, destructrice, sans nous entraîner, individuel par l'individu et apporter nos petites pierres imparfaites à la pile.
@neilPostman
Je crois que je ne me trompe pas en disant que le christianisme est une religion exigeante et sérieuse. Lorsqu'il est livré comme facile et amusant, c'est un autre type de religion.
@robertRedford
Ce qui compte vraiment, c'est le travail. Et ce qui compte pour moi, c'est de faire le travail. Je ne regarde pas le back-end: "Qu'est-ce que je vais en sortir? Qu'est-ce qui va être la récompense?" Je regarde juste le travail, le plaisir de pouvoir faire le travail. Et c'est ce que le plaisir est: grimper sur la montagne est le plaisir, pas debout au sommet. Il n'y a nulle part où aller. Mais grimper, cette lutte, c'est pour moi où se trouve le plaisir. C'est pour moi le frisson. Mais une fois que c'est fini, c'est un peu. Je ne regarde pas trop au-delà.
@richardOjeda
Vous ne pouvez pas prendre un mineur de charbon gagnant 95 000 $ par an, le seul travail dans ces parties où vous pouvez soutenir une famille sans avoir à maintenir trois emplois à la fois ... et leur dire: «Vous pouvez faire un salaire minimum» ou «Nous pouvons vous offrir une formation professionnelle pour des emplois qui n'existent pas en Virginie-Occidentale».
@markMcgwire
Je crois que ma spiritualité personnelle, quelle spiritualité elle-même je n'équivale à rien de plus que ma connexion personnelle avec la nature et l'univers. Avec ce qui est réel, pas un artifice artificiel. Trouver un lien avec ces choses à travers ma musique est quelque chose que j'ai commencé à prendre plus au sérieux afin de comprendre pourquoi je ressens cela.
@simonCritchley
Juste dire "eh bien, Dieu est mort" dans un souffle, c'est dire, dans un autre, que rien ne signifie rien. C'est le moment du nihilisme. Le nihilisme est l'affirmation de l'absence de sens.
@uriGeller
Je crois aux vies passées mais je ne sais rien du mien et je ne veux pas savoir. Je vis dans le présent, prenant un jour à la fois.
@thomasMiddleditch
Je pense que lorsque vous entrez, avec un film ou une télévision, vous voulez dire ce récit. Et avec `` Joshy '', vous voulez qu'il soit ancré de moments - ce n'est pas comme: "Tout le monde soit aussi drôle que vous pouvez, rapidement, à tout moment!" Ce n'est pas comme ça. Vous devez choisir les bons improvisateurs.
@taviGevinson
Lorsque vous jouez à quelqu'un d'autre, cela semble si négatif de dire que vous voulez vous effacer, mais une partie de la joie est de ne pas être vous-même.
@shaunaNiequist
Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile. Je crois que la perte, le vide et la confusion cèdent souvent la place à une nouvelle plénitude et à la sagesse.
@rickMears
Vous entendez beaucoup de conducteurs dire qu'ils quitteront quand ils ne l'apprécieront pas. C'est à peu près ce qui m'est arrivé. C'était une combinaison de choses, mais surtout, c'était perdant cet enthousiasme que j'ai toujours ressenti auparavant.
@martinJacques
Quand je suis de retour dans le vieux fléau, je suis entouré des préoccupations anciennes et familières: le nouveau travail, l'Europe, le Moyen-Orient et le reste. Si vous vivez en Grande-Bretagne, vous saurez ce que je veux dire - sauf que vous ne le ferez pas, car vous prenez pour acquis que c'est le monde entier.
@peterGarrett
Je crois que le divin fait partie du monde, non pas de manière panthéiste mais par le mouvement de l'Esprit.
@dennisHopper
Je devais porter un masque à gaz à l'école quand j'étais enfant à cause de la poussière. Je dirais aux gens que la première lumière que j'ai vue était dans un cinéma, car le soleil était juste un peu lueur.
@randPaul
L'Amérique n'est pas le gendarme du monde. Des choses terribles se produisent à travers le monde et il est au-delà de nos moyens de réparer chaque tort. Mais lorsque, avec des efforts et des risques modestes, nous pouvons empêcher la mort d'enfants gazés et ainsi assurer la sécurité de nos propres enfants à long terme, je pense que nous devons agir.
@claudioRanieri
C'est avec passion que j'aime mon travail. Mais c'est avec un caractère que je suis capable de continuer à attendre. Pas seulement au-delà des critiques ou de mauvais résultats, mais aussi au-delà des bons moments aussi. Tout doit être un équilibre.
@johnBurroughs
Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature.
@damonDash
C'est drôle: quand la presse sait que quelqu'un va dire quelque chose de stupide, il leur dépasse rapidement un micro et leur a mis un appareil photo, et tout le monde en parle.
@kennethAdelman
Je crois que démolir la puissance militaire de Hussein et la libération de l'Irak seraient un gâteau. Permettez-moi de donner des raisons simples et responsables: (1) c'était une gâteau la dernière fois; (2) Ils sont devenus beaucoup plus faibles; (3) Nous sommes devenus beaucoup plus forts; Et (4) maintenant, nous jouons pour les tentes.
@eliRoth
J'aime les films. Je veux dire, j'aime vraiment, vraiment les films.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@richardMNixon
J'ai aussi une théorie que la meilleure réponse et la seule réponse à un frottis ou à un malentendu honnête des faits est de dire la vérité
@winthropMackworthAFait
Il y a douze ans, j'ai fait une simulation de métiers et de trafics sales; j'ai considéré ce qu'ils voulaient dire par stock; j'ai écrit de délicieux Sapphics; je connaissais les rues de Rome et Troy, j'ai soutenu le destin et les fées - il y a des années j'étais un garçon, Un garçon heureux chez Drury's.
@warrenBuffett
Je ne veux pas maintenir de faux espoirs que le - par un moment magique, que les choses se retourneront dans quelques mois parce qu'ils ne le feraient pas, Charlie. Je veux dire, et c'est une grosse erreur d'essayer d'induire les gens en erreur.
@tonyRevolori
J'ai appris la guitare uniquement dans le but de rencontrer des femmes. J'avais entendu dire que c'était une super-catcheuse.
@cyrilRamaphosa
Nous devons reconnaître qu'il y a des factions dans nos mouvements ... nous ne devons pas nous mentir; Nous devons se dire la vérité avec l'idée qu'il y aura l'unité.
@julianRobertson
Quiconque n'aime pas Netflix, c'est comme dire que vous détestez le Père Noël.
@avi
Mon esprit est devenu un peu comme un livre. Ce que je veux dire par là, c'est que quand je regarde le monde, je le vois comme une histoire.
@pierreBonnard
Combien de jours ai-je passé seul avec mon chat ... et quand je dis seul, je veux dire sans être matériel, car mon chat est un compagnon mystique, un esprit.