Jill Hennessy
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
Je me sens très connecté aux poètes à travers le pays.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@imogenHeap
Je suis intéressé à créer un petit monde sonore pour les chansons, à le fabriquer vraiment, à le construire et à le faire comme une petite maison de poupée avec de petites choses à l'intérieur, des escaliers et des chambres et tout ce qui concerne tout le reste. Je ne l'ai jamais vu comme de la batterie, de la basse, de la guitare et du chant dans des espaces très séparés.
@zachGalifianakis
J'aimerais faire une émission de téléréalité avec quatre blancs ... qui sont déposés dans un très mauvais quartier noir. Et le spectacle s'appellerait ... Cracker Hunt.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Nous ne dirigeons pas, nous suivons seulement. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans votre travail.
@alexSteffen
Je suis fasciné par le design. J'ai réalisé tôt que je n'avais pas de talent dans cette direction, mais j'aime parler avec les architectes et les designers de ce qu'ils font. J'apprécie la créativité appliquée comme source de plaisir et de sens.
@arthurPottsDawson
J'aimerais être un croisement entre Bruce Parry et Keith Floyd. Quelqu'un avec un sens de l'aventure qui aime vraiment la nourriture.
@leonaHelmsley
Je suis un croyant très ferme qu'un menteur est une triche et un voleur et un escroc. Je n'aime pas les menteurs. Je ne mens jamais. J'ai toujours dit à mon propre enfant: "Si vous tuez quelqu'un, dites-moi. Je vous aiderai à cacher le corps. Mais ne me mens pas.
@michaelShermer
Les humains ont évolué des cerveaux qui sont des machines de reconnaissance de modèle, adeptes à détecter les signaux qui améliorent ou menacent la survie au milieu d'un monde très bruyant. ... Mais il n'y a qu'une seule méthode infaillible de reconnaissance de motifs appropriée, et c'est la science.
@tiffanyHwang
J'aimerais poursuivre de la musique à la maison parce que j'ai toujours tendance à mieux m'exprimer à travers ma langue maternelle - l'anglais - et c'est quelque chose dont je rêvais et que je voudrais réaliser.
@poppyDelevingne
Je suis tout au sujet des gens qui apprécient, qui sont reconnaissants, ce sourire, qui ont un sens de l'humour - plus le rire est sale, le mieux - c'est mon genre d'ambiance ... et j'espère que c'est le genre de chose que j'attire .
@jayBaruchel
Je suis un nerd de film massif. Cela étant dit, je pouvais prendre ma retraite demain parce que j'ai écrit ce film «Goon» et il est sorti, et il s'est connecté et c'est un merveilleux film qui, je pense, est beau et ensuite cela a eu cette vie merveilleuse et cela signifie beaucoup pour beaucoup de choses personnes.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@taviGevinson
Je suis beaucoup plus productif dans un véritable bureau. J'adore être avec nos autres éditeurs, et y aller chaque jour atténue une partie de la culpabilité que je pense que de nombreux travailleurs indépendants ressentent quand vous savez que vous pourriez toujours travailler à partir de votre ordinateur portable à la maison. Je me sens tellement détendu là-bas, tout en étant complètement engagé et inspiré.
@samDarnold
Je suis une personne très compétitive, mais en même temps, en tant que quart-arrière, tu dois être prêt; Vous devez être très prêt et patient. Je suis assez lâche et détendu, mais je suis aussi très compétitif.
@rossLovegrove
Je suis impliqué dans tout, des systèmes d'éclairage hautement progressifs aux intérieurs des compagnies aériennes. Dans le domaine des transports, je peux passer du micro à la macro: architecture, transport, conception de produits industriels, à travers le tableau. C'est un dollisme russe, car ils interagissent tous: l'un va dans l'autre.
@nikolaJokic
Je joue juste au basket, de la même manière que j'ai toujours joué, des juniors et même de retour au collège, je le fais juste de la même manière. Rien de différent. Juste un jeu d'équipe, jouer et s'amuser et essayer de jouer dans le bon sens.
@joanBaez
Je ne suis pas un rock and roller, un hitmaker. Je suis très dépendant de ce qui sort de ces cordes vocales.
@lizaMinnelli
Je regarde toujours la prochaine chose. Je suis trop curieux pour regarder en arrière ... il est très difficile d'être malheureux quand vous êtes curieux et reconnaissant. Tu es occupé. Vous n'avez pas le temps d'être malheureux. Mon plus grand talent est que je sais qui est plus talentueux que moi. Je les trouve et je vais vers eux, et j'apprends.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@stevenStamkos
Je suis un gars qui travaille très dur et si je veux quelque chose de assez mauvais, je vais faire quelque chose de possible pour l'obtenir.
@amySedaris
Je préfère tout simplement voir une personne laide éliminer la poubelle que de voir quelqu'un de très jolie prendre la poubelle.
@dBSweeney
Je suis un grand fan de baseball et je le suis de très près.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@grigorDimitrov
Je suis un très bon dormeur, surtout lors d'un tournoi; J'ai généralement huit heures par nuit, avant même un grand match.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@heleneHanff
J'aurai le mien [l'anthologie des amateurs de livres] jusqu'au jour où je meurs - et meure heureux en sachant que je le laisse derrière pour que quelqu'un d'autre aime. Je vais saupoudrer des marques de crayon pâle à travers en pointant les meilleurs passages d'un amateur de livres mais à naître.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@elieWiesel
Je vais vous dire quoi: je crois que le mysticisme est une entreprise très sérieuse. Il faut être équipé pour cela.